Diable. Je peux pas me barrer 2-3 heures que c'est déjà le merdier.
"Non mais je suis ni consoleux, ni pciste ^^ juste que j'ai jamais vu, ni en live, ni plainte sur PS4 de quelqu'un qui vole et se plante comme ça oO "
Sûrement, je préviens juste que ça peut partir très vite. Il suffit d'un mec un peu amoureux de son PC passe par ici, et c'est parti. Ça pardonne rarement ce genre de trucs.
"Excusez moi du mal entendu ^^ "
J'avais bien compris que tu ne disais pas ça à mal, t'inquiètes.
"faut areter de démarrer au quart de tour comme ça oO "
QUOI ?! http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/725/desk_flip.jpg
"T'aime bien quand y'a des embrouilles, hein Essouri? Ça nourrit ta petite vie monotone? T'es le genre de mec à prendre des photos de la voisine à poile et la mettre dans la table de chevet à ton père? (c'est une façon de parler pour dire que t'es un beau fouteur de merde.)"
Là par contre, tu as merdé Jean-Eudes. Il faut que tu comprennes que, quand il y a des
ou des
dans un message, c'est que le contenu n'est pas sérieux.
Même, en bonus, quand tu vois un message estampillé Essouri, ça compte comme un message avec au moins 3
ou
(depuis quand on prend Essouri au sérieux, non mais franchement ?
)
Là, on peut déduire qu'il était en Ta-152 en train de grimper sournoisement sur le bord de la map pendant que son équipe de Fw-190D-13 Premium se faisait décimer. Il a donc fait ALT+TAB pendant la grimpette pour faire un tour sur le fofo, et tant qu'à faire, lâcher une vanne moisie (ici, c'était pour faire le pseudo fouteur de merde), avec plein de
partout.
Et malgré ça, tu fais ton Jean-Charles en partant toi-même au quart de tour (c'est un comble !)