CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour jouer

Third62
Third62
Niveau 6
17 juillet 2013 à 08:36:48

Bonjour tout le monde, je vien de télécharger WAR THUNDER sans aucun souci mais quand je veux jouer deja je rentre mon adresse E-MAIL et mon mot de passe et deonc aprés j'apuis sur OK jusque la tout marche mais aprés au moin 2 minutes ou c'est marquer " Connection Veuiller Patienter " j'arrive sur le lieu ou on voie notre prémière avion et la l'écran devient plus foncé et sa me dit Erreur.... pour se connecter quelque chose comme ca.

Aider moi SVP, dite moi si quelqun a eu ce probleme et comment s'en débarrasser. MERCI !!!!!!

kwaark
kwaark
Niveau 9
18 juillet 2013 à 10:51:34

tu as créé un compte ?

Third62
Third62
Niveau 6
23 juillet 2013 à 13:07:22

Biensur mais en plus ca m'arrive pas tout le temps défois sa marche. Mais je marche en windows 8 donc sa peut bugger defois avec sa je pense.

didi1971
didi1971
Niveau 6
23 juillet 2013 à 13:22:23

je suis sous windows 8 et j'ai pas eu de souci, verifier si il te manque pas des fichier, la petit clef anglaise en haut a droite de la page de lancement, verifier les fichier

Third62
Third62
Niveau 6
24 juillet 2013 à 15:09:04

Daccord merci beaucoup :)

Third62
Third62
Niveau 6
24 juillet 2013 à 20:38:42

sinon es ce que sa vous arrive D'avoir de gros bug de connection en pleine partit ? Moi oui défois mon avions fait des bords et d'un seul coup il peut se retrouver a rat du sol alors qu'il était a au moins 500 m alt. Et donc sa m'affiche en rouge Mauvaise connection réseau pourtant quand je vais sur mon bureau j'ai mes 5 barres ou 4 sa dépend. Je me connecte a Internet avec une Clé Wifi.

--Zylo--
--Zylo--
Niveau 2
28 septembre 2013 à 23:26:17

J'ai le même problème que toi (j'ai quelques pb internet c'est vrai) mais sur d'autre jeux je n'es pas de problèmes de fluidité réseau. Cela me soule vraiment, car c'est à toutes les parties 5-10 min après leurs commencement... :-( :-( :-(

pohlak146
pohlak146
Niveau 1
22 janvier 2014 à 22:32:49

moi aussi c'est une horreur !!! 5crash sur 10 son lier a ce souci j 'en est mar je suis chasseur donc a ras de sol ta pas 500m de hauteur donc t pepere est d'un coup boom !! au sol c'est ragant!

uniik38
uniik38
Niveau 4
23 janvier 2014 à 09:40:12

idem pour moi

le ping qui monte en flèche pendant 3-4 secondes et qui revient à la normal ensuite => pas très pratique ^^

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
23 janvier 2014 à 09:55:42

Hé bah on pourra dire ce qu'on veut, mais sur PS4 y'a aucun soucis de ce genre.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:33:12

Les guerres PC/consoles commencent avec moins que ça, alors tu ferais bien d'arrêter là.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:57:45

Après il est ptet pas au courant que la connexion n'a rien à voir avec la machine connecté, faut pas lui en vouloir c'est un consoleux.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:04:38

"faut pas lui en vouloir c'est un consoleux."

Nan mais c'est pas mieux de dire ça. :hap:
On n'a pas besoin de ça sur le fofo.

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
23 janvier 2014 à 14:34:10

Non mais je suis ni consoleux, ni pciste ^^ juste que j'ai jamais vu, ni en live, ni plainte sur PS4 de quelqu'un qui vole et se plante comme ça oO

Et pour me rattraper, le gamplay est bien plus agréable, les graphismes sont bien plus agréable, et il y a surtout bien plus de detail sur PC. Sur PS4 on a vraiment pas de quoi se venter...

Excusez moi du mal entendu ^^ faut areter de démarrer au quart de tour comme ça oO

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:37:08

Ouille, Spout, il a dit que tu démarrais au quart de tour, j'aurai pas aimé. :hap:

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
23 janvier 2014 à 14:38:12

Oui j'ai dis ça :bravo:

....

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:39:05

POPOPOOOOOOO Spout, il cherche le clash là, à ta place je répliquerais vite. :hap:

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
23 janvier 2014 à 14:42:40

Oui vite! Réplique vite!! Je cherche pas la merde mais ce serait tellement bien de se foutre sur la gueule!! :fete:

Essouri
Essouri
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:46:48

En plus il essaie de se la couler douce, la totale. :hap:

Tu m'excuseras Spout, mais je peux rien faire pour toi là. :hap:

Frag-Rence
Frag-Rence
Niveau 7
23 janvier 2014 à 15:00:50

T'aime bien quand y'a des embrouilles, hein Essouri? Ça nourrit ta petite vie monotone? T'es le genre de mec à prendre des photos de la voisine à poile et la mettre dans la table de chevet à ton père? (c'est une façon de parler pour dire que t'es un beau fouteur de merde.)

La vidéo du moment