Cbf_fox Voir le profil de Cbf_fox
Posté le 6 mai 2013 à 15:16:32 Avertir un administrateur
Si tu commence déjà a t énerve c est pas la peine mec
J ai jamais dit juste après Monaco mais quand les modos auront finis de géré Monaco
Maintenant ils discute de toi et des plaintes des USA
A part toi personne et presse
Tu est pas encore revenus que tu a fais une courses avec nous , ou pour ma part tu me coince en extérieur et m empêche de tourne alors que je suis devant toi
Pour ton retour en piste c est pas terrible je trouve
Et je te rappele que tu a pas étais tendre c est pour ça que tu a êtes bannie
Donc oui il va fallor du temps au modo pour prendre leur décision
Ah bravo tu me juge pour la seule course de 5 tours à Spa alors que j'étais en ligne droite. Je n'ai pas fait exprès du tout mais sur le moment j'avais pas remarqué déjà qu'avec mon setup ma voiture faisait du droite/gauche en ligne droite(quand tu fous l'alignement 2 à gauche et les 2 autres à droite). En plus à la fin de la course je m'étais excusé envers Charlie et Brandon car j'avais raté mon freinage sur lui vu qu'on était 3 à moins d'une seconde juste avant la dernière chicane du circuit mais je l'ai laissé repasser devant moi.
Sinon je dis juste que ça m'énerve qu'on me fasse espérer pour rien. Mais bon maintenant j'ai compris et je vais pas insister d'avantage.
C'est bien dommage qu'on me juge de cette façon sur une simple course amicale sans intérêt. Car tu sais que je suis fair-play en temps normal et que ruiner la course des autres n'est absolument pas mon style.
Bonne continuation pour la suite. Si le coeur vous dit d'un jour me reprendre ce sera avec plaisir mais je pense pas que ça arrivera. En dehors du CBF j'arrive pas à trouver un forum qui me plait autant que celui-ci donc ces derniers temps je roule en mode carrière avec ma HRT en légende et c'est bien chiant de jouer contre l'IA ^^