CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF PS3] Championnat CBF PS3

Densyer
Densyer
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:25:54

Jerry de Fox qui me bannis de la session à 100% limite en pleurant. Il n'a pas été irréprochable en m'ayant à chaque fois harceler sur le forum pour que je donne mon numéro de téléphone (dont j'ignore ce qu'il voulait faire avec (peux-être le donner à la Police ?) et le gars refuse de faire ses excuses dont je vois aucunes raisons d'arrêter d'autant plus que je voulais rouler tranquillement mais non monsieur fait son caca nerveux.

Ce gars traite ces membres comme des chiens. La preuve Kuurby et lui se permettent de faire ce qu'ils veulent vu qu'ils sont pote en qu'en plus ils ont pleins pouvoirs... Prochaine fois achète toi des couilles pour avoir le courage de dire tes erreurs au lieu de faire le rancunier en me culpabilisant sur tout alors que tu sais que dans l'affaire on est deux on non un.

Pour les nouveaux je vous déconseille fortement de rejoindre ce forum et cette communauté. Il y a d'autres forum nettement meilleur que celui-là.

-BrunoSenna-
-BrunoSenna-
Niveau 6
03 mars 2013 à 16:17:26

je voulais rouler tranquillement.
Pour les nouveaux je vous déconseille fortement de rejoindre ce forum et cette communauté. Il y a d'autres forum nettement meilleur que celui-là.

Pourquoi tu insistes pour jouer avec nous alors ????

GerdMuIIer
GerdMuIIer
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:20:32

+1 :hap:

-BrunoSenna-
-BrunoSenna-
Niveau 6
03 mars 2013 à 16:21:45

Merci Gerd :cool:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:40:14

Qui l'ecouterais vu som comportement

Plein pouvoir a eux 2? Bof fred et moi on a aussi plein pouvoir vu qu'on est admin :hap:

Tu peux plus poster sur le forum donc tu viens cracher ta rage de merde ici?

Bref ça sera la derniere fois que je te reponds, achete toi une vie ou alors j'vais tout faire pour m'arranger pour que tu sois kick d'ici (ne t'inquiete pas pour comment, j'peux parler facilement avec la modo d'ici j'm'entend bien avec eux :ok: )

Densyer
Densyer
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:04:31

Tout d'abord j'ai été invité (sans citer de nom) puis c'est Fox qui m'a fait dégager alors que je voulais rouler tranquillement sans mettre les problèmes sur la piste contrairement à ce que vous pouvez penser.

Depuis l'autre fois vous devez tous me prendre pour un malade mental, handicapé ou bien un fou qui a besoin d'un traitement mais j'ai pété un câble à cause de Kuurby qui avait fait une réflexion très désobligeante en se croyant être le grand chef comme s'il était parmi de prendre les décisions à la place des autres. D'autant plus que s'il n'avait pas fait le con avec l'histoire de son volant on n'en serait jamais arrivé là. Il devrait aussi avoir une sanction qui est l'auteur avec moi des problèmes et tensions qu'on a pu créer.

Elpierrot tu peux toujours faire en sorte que je sois kick mais le règlement du site stipule qu'uniquement sous des faits graves en violent les lois des forums d'ici. Si le kick est abusif et surtout à l'encontre du règlement ou bien que c'est un sans raison je peux toujours aller me plaindre dans l'autre catégorie pour faire en sorte que le modérateur d'ici perdre son rôle. Alors réfléchit bien avant de faire quoi que ce soit d'autant plus qu'on est libre de parler ici en étant calme.

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:53:46

Je pense qu'on peut trouver plusieurs truc non conforme au reglement t'inquiete pas :hap:

Pourquoi tu postes encore ici, tu cherches a gagner quoi? Pars dignement, avant que ta reputation finisse à se savoir par les autres championnat et par les gens...

reda989
reda989
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:57:32

Je peux faire jouer mes relations, je suis modérateur sur un autre forum. :noel: :tyran:

Densyer
Densyer
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:16:47

Je t'en prie Reda si tu veux commencer à jouer à ce petit jeu là pas de soucis :-)

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
03 mars 2013 à 21:21:20

Je n est aucune excuse a te faire
Et oui j étais en pleure mais je sais pas pourquoi?
Ça m'a rendu triste de te sortir du 100% c est pour ça que je pleure

Le gars ça fait deux jours qu il dit des méchanceté sur nous mais il veut joue le dimanche avec nous :ouch:
Sinon on a passe un bon dimanche

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:04:46

Oui Fox m'a sanctionné pour avoir fait mon boulot de Modo Transfert :p

Il ma dit que je ne devrais plus répondre aux imbécillité de notre cher fan :p
Sur ceux le guignol te dit bonne nuit et à demain :hap:

EnericOL
EnericOL
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:19:47

Andromik calme toi, essaye de comprendre que le passé est le passé et que KuurBy voulait ce réconcilier mais tu as pété les plombs, tu peux les pété mais fait en sorte de ne pas le faire remarquer, essaye de te contrôler, assagi toi et peut-être qu'au bout de 2 mois irréprochable tu pourrais remonter dans leur estime mais fais tes excuses à Fox et à KuurBy, tu est un bon pilotes alors réconcilie toi et peut-être que tu ré integrera le CBF, mais là c'est fox qui décide

Densyer
Densyer
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:04:51

Se réconcilier ? Surtout qu'il faisait qu'ignorer et de provoquer à la moindre occasion sachant que j'allais sauter pour en cas de récidive ?

De toute façon pour le moment je n'ai aucunes envie de revenir avec des gens aussi hypocrites en plus de parler derrière ton dos et quand tu es là tout le monde est comme ça ---> :hap:

Pour le moment je roule une fois semaine sur un autre forum (Perf 2012 + identiques) et je peux te garantir que l'ambiance est nettement meilleur que sur le CBF en plus d'avoir des gars très fair-play en course et sympa tout comme l'administrateur qui en plus fait directement les classement après chaque course et la moyenne d'age est de minimum 20 ans. Il n'y pas d'inter-saison, 36 catégories, des transferts et un système de carrière à la con.

Au moins on roule pour s'amuser et cela se ressent sur la piste avec de belles batailles. Alors que dans le CBF tu dois faire gaffe à tes arrières avec tout les rigolos qui ne savent pas rouler correctement ou pire encore ne sont pas de vrai pilotes pour jouer à ce jeu.

Pour ma part j'attends uniquement des excuses de Fox sinon je vois pas pourquoi je devrais arrêter tant que je n'ai rien en retour :) et oui œil pour œil, dent pour dent. Pour Kuurby ce gars est une vaste blague je pense que le mieux à faire c'est de l'ignorer et de le laisser dans son délire de teubé.

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:56:14

-C'est quelle championnat?
-Tu te casses quand si t'aimes pas et si t'as pas trouvé autre chose?
-Il faut etre pilote pour avoir le droit de jouer ou d'essayer? Sans le cbf je n'arriverais meme pas à finir un tour aujourd'hui.
-Tu te casses quand?

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:15:03

Le CBF est le meilleur championnat en ligne j'en suis sur ! :oui: Et puis toi vas-y, mais toi à la place de Fox ! :ok: Et tu verras que c'est compliqué ! Et puis se moquer que quelqu'un qui face des erreurs d'orthographe c'est pitoyable ! :honte:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:19:14

Densyer Voir le profil de Densyer
Posté le 3 mars 2013 à 18:04:31 Avertir un administrateur
Tout d'abord j'ai été invité (sans citer de nom) puis c'est Fox qui m'a fait dégager alors que je voulais rouler tranquillement sans mettre les problèmes sur la piste contrairement à ce que vous pouvez penser.

T'es complètement bête ou quoi ?

T'as été viré parce que t'as rien fait,bien sur :sarcastic:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:19:49

fasse* même si je pense que fait est mieux :hap: ... désolé x) et fox fait des efforts il y peut rien mais c'est pas le sujet :(

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:21:17

Au moins on roule pour s'amuser et cela se ressent sur la piste avec de belles batailles. Alors que dans le CBF tu dois faire gaffe à tes arrières avec tout les rigolos qui ne savent pas rouler correctement ou pire encore ne sont pas de vrai pilotes pour jouer à ce jeu.

Et là tu te contredis toi même.

Franchement si tu veux un minimum de pilotage faut aller en poule F1,je n'ai jamais eu de problèmes moi :( (même si j'ai fais que 2 courses :hap: )

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:31:31

Il cherche des prétextes pour nous rabaisser comparé aux autres forums.

reda989
reda989
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:22:27

Le secret (moi je l'ai toujours dis) est de partir en pôle et de faire la course devant ! :noel:
Si t'arrive à te faire accrocher avec ça, c'est qu'il y a un problème. :noel:
Moi je suis quand même un gros râleur, mais quand je me fais accrocher au départ, j'ai une part de responsabilité puisque je me suis pas bien qualifier. :oui:

La vidéo du moment