Se réconcilier ? Surtout qu'il faisait qu'ignorer et de provoquer à la moindre occasion sachant que j'allais sauter pour en cas de récidive ?
De toute façon pour le moment je n'ai aucunes envie de revenir avec des gens aussi hypocrites en plus de parler derrière ton dos et quand tu es là tout le monde est comme ça --->
Pour le moment je roule une fois semaine sur un autre forum (Perf 2012 + identiques) et je peux te garantir que l'ambiance est nettement meilleur que sur le CBF en plus d'avoir des gars très fair-play en course et sympa tout comme l'administrateur qui en plus fait directement les classement après chaque course et la moyenne d'age est de minimum 20 ans. Il n'y pas d'inter-saison, 36 catégories, des transferts et un système de carrière à la con.
Au moins on roule pour s'amuser et cela se ressent sur la piste avec de belles batailles. Alors que dans le CBF tu dois faire gaffe à tes arrières avec tout les rigolos qui ne savent pas rouler correctement ou pire encore ne sont pas de vrai pilotes pour jouer à ce jeu.
Pour ma part j'attends uniquement des excuses de Fox sinon je vois pas pourquoi je devrais arrêter tant que je n'ai rien en retour
et oui œil pour œil, dent pour dent. Pour Kuurby ce gars est une vaste blague je pense que le mieux à faire c'est de l'ignorer et de le laisser dans son délire de teubé.