CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CBF PS3] Championnat CBF PS3

EnericOL
EnericOL
Niveau 10
28 février 2013 à 11:29:57

ok, il a un problème avec son PC, je peux l'inscrire moi même ?
Si oui, il serait 1er pilotes Lotus

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
28 février 2013 à 13:10:40

Ça va pas durée avec son Pc?

EnericOL
EnericOL
Niveau 10
28 février 2013 à 14:55:06

je sais pas, son père l'a envoyé il y a 1 semaine, sa peut durer 2 semaines
Sinon à 20h vendredi je fais des courses avec lui, mais il n'a pas d'habitudes des jeux de f1 donc pour les départs il a du mal à jauger sa vitesse et ses freinages, je m'inquiète surtout pour les départs et le faire commencer par Monaco :peur:

[TAV]
[TAV]
Niveau 10
28 février 2013 à 14:56:09

fait le débuter en hongrie car monaco :peur:

Densyer
Densyer
Niveau 10
28 février 2013 à 19:33:04

N'y aller pas sur ce forum :ok: avec un administrateur incompétent qu'il ne l'est (Fox) en plus d'être incapable d'aligner 2 mots sans faire de fautes ou une mauvaise conjugaison. Et les modérateurs qui savent pas faire un tableau ou que certains ont besoin d'un mois pour afficher les résultats d'une course tout en faisant sa crise quand on leur dit quelque chose qui ne le leur plait pas :sarcastic:

Sur la piste ce n'est pas forcément mieux avec des gars débiles qui ne savent pas jouer sérieusement et ils font des freinages ou dépassements de kamikazes que tu es obligé de sortir de la piste et perdre des places si tu es fair-play pour éviter de perdre des places. Sans compter les autres qui prennent la grosse tête après une victoire et le manque de maturité des autres.

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
28 février 2013 à 21:09:37

Je vais surtout pas m enerve avec toi
Comme d habitude tu raconte n importe quoi
La seule chose vraie c est que je fait beaucoup de faute d orthographe

Densyer
Densyer
Niveau 10
28 février 2013 à 22:26:02

Sur ta CDV tu as 32 ans (à moins que ton profil mente) donc tu es sensé écrire avec un minimum de fautes d'orthographe. Je dis pas qu'il faut être parfait mais d'au moins montrer l'exemple que tu es quelqu'un de sérieux en écrivant correctement !!

Il préfère bannir les gens sans raisons surtout quand ceux qui sont fair-play pour recruter à la place des gars comme GTAAKFLO qui arrête pas d'ouvrir sa gueule et se vanter en plus de ruiner la course des autres en dépassant n'importe où sur le circuit.

De toute façon les meilleurs pilotes de son forum sont en train de quitter car s'entrainer à fond durant la semaine pour te faire déglinguer le vendredi soir par un imbécile qui n'est pas capable de freiner correctement ou de dépasser de manière correcte a de quoi faire rager.

Tu croyais vraiment que j'allais te laisser tranquille après tout ce que tu m'as dit et fait sur le forum pour m'exclure avec tes acolytes ?

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:11:48

Qui as quitter du CBF mis à part toi qui est viré :hap: ?
PS: Je keaf les smillies sur ce forum :)

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
01 mars 2013 à 00:21:29

Tu a vraiment rien a faire d autre de ta vie que de nous harcelé ?
Tu a pas étais bannie pour rien

Et t inquiète pas pour mes pilotes ils vont très bien

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:30:07

& PS : Si mes tableaux te plaisent pas, tu sait ou te les mettres hein :hap:

Steven62430
Steven62430
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:37:50

& PS2 : En voyant ton profil tu as 23ans :)
Vrai ou faux ? mdrr !

EnericOL
EnericOL
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:58:56

Fox fait peut-être beaucoup de fautes mais il est très compétent

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:25:11

Densyer :d) Tu penses ce que tu veux et si tu veux le dire tu peux :ok:
Par contre insulter les gens c'est inadmissible et flooder sur un forum aussi donc soit plus mature et respectueux :ok:

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
01 mars 2013 à 13:26:12

Mdr
Quel joueur a t on perdu?
Ça marche pas mdr
On a 4 catégorie a 16 pilotes mais ça marche pas mdr
Il t a un super ambiance sur le forum , personne qui ce prend la tête depuis ton départ

Il reste 2 ou 3 pilotes qui prennent trop de risque mais il ce calme au dur et a mesure

Donc tout va bien pour le CBF PS3

Densyer
Densyer
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:52:21

"Quel joueur a t on perdu?"

:d) ThomThom entre autre vu qu'en plus tu es prêt à te mettre à quatre pattes pour le garder car il est rapide mais bon vous êtes qu'une bande d'hypocrite sur ce forum en léchant uniquement ceux qui sont rapide dessus. Mais il n'en a plus rien à foutre de ton forum avec son règlement de merde (tiens je suis plus le seul à penser la même chose).

"On a 4 catégorie a 16 pilotes mais ça marche pas mdr"

:d) Tellement que la dernière fois en Chine il était que 8 à faire la course et dans les autres catégories ce n'est que rarement complet sans compter tout ceux qui font des ragequit durant la course.

"Il reste 2 ou 3 pilotes qui prennent trop de risque mais il ce calme au dur et a mesure"

:d) Tu nous chante toujours la même chose en disant que tout va mieux alors que ce soir ça va hurler dans les catégories après Monaco car les gens ne savent pas freiner correctement et vont foutre leurs adversaires dans le mur déjà que le circuit en lui-même est compliqué comme tout. Si tu trouve amusant de faire plus de 5 arrêts à Monaco pour changer ton aileron à cause d'un abrutis je te souhaite bon courage. Sans compter ceux qui ce sont entrainés pendant la semaine et qui vont rager de se faire percuter. C'est la seule course qu'il fallait retirer de ton calendrier vu que sur des pistes comme Abu Dhabi, Valence les gens font déjà n'importe quoi... Hormis sa tout va bien :monoeil:

The-Tuner Voir le profil de The-Tuner
Posté le 1er mars 2013 à 13:25:11 Avertir un administrateur
Densyer :d) Tu penses ce que tu veux et si tu veux le dire tu peux :ok:
Par contre insulter les gens c'est inadmissible et flooder sur un forum aussi donc soit plus mature et respectueux :ok:

:d) Excuse-moi mon loulou mais si ton copain teubé Kuurby n'était pas sur votre forum il n'y aurait jamais eu de problème. Ce gars est la cause de tout mes soucis et de mon exclusion ! Mais bon comme vous êtes potes entre-vous du coup il est intouchable et peux se permettre de faire ce qu'il veux en prenant la grosse tête pour se vanter sur les autres. Sympa la mentalité des joueurs présent.

Densyer
Densyer
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:59:27

Dernier message de Fox sur le sujet "Réclamation envers Flo"

La sanction est tombé
Flo ne participera pas au qualif de Monaco
Il partira dernier a lieux de prouve a la FIA
Qu il est capable de prendre son temps pour remonte

:d) Il partira dernier "A LIEUX" de prouve a la FIA

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

De 1 il sait pas mettre les accents sur les verbes conjugués ou bien il ne met jamais "er" à la fin du verbe à l'infinitif
De 2 il sait pas écrire "à lui"

Ce gars est un mongole c'est pas possible autrement... :ouch2:

reda989
reda989
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:14:56

Tralfaz tu peux dire ce que tu veux sur le CBF je m'en contre fiche un peu. Mais de là à commencer à critiquer Fox c'est trop. Je rappelle que Fox a 32 ans et tu en as 23 (d'après ta CDV), ça fait environ 10 ans de différence donc un minimum de respect. Je ne voulais pas rentrer dans ce petit jeu vu que je n'ai aucun problème avec toi mais juste imagine toi : Fox a comme je l'ai dis 32 ans et gère (si je me souviens bien) une entreprise. C'est donc un homme vachement sympa que je respecte beaucoup, tant pour son fair-play en piste et le fait de gérer un forum avec une centaine de garçons tous plus jeunes que lui (je pense) et tous différents, et tout ça bénévolement.
Alors je t'en conjure (et je fais pas ça souvent^^), juste arrête de manquer de respect envers tout le monde. A un moment tu allais revenir et j'étais vraiment bien content pour toi car tu avais bien changer, mais c'est vraiment dommage que tu es tout gâché surtout que tu pouvais facilement monter en F1...
Je devrais pas me mêler de tout ça mais bon, j'ai du temps à perdre... :noel:

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
01 mars 2013 à 19:19:32

Merci reda
Je fais ce que je peut pour que les pilotes s amuse dans une bonne ambiance

Je reprend tes 3 flèches
On a perdu thomthom ok donc ça fait pas des pilotes ça fait un
Je me suis pas mis a 4 pattes pour le récupère la preuve il participe toujours pas
Il m'a juste dit qu il fessais une pause et qu il reviendrais peut être plus tard

En GP2 ils étaient 8 car on avais un fou sur le forum qui a fait régnait une mauvaise ambiance

Pour Monaco
On parlera demain

Oui attaque sur mes fautes d ortographe tu a raison je ne peut te contredire

Je vois que tu a trouve la sanction de flo
Tu t embête tellement que tu continue a venir nous voir ?
Mdr

Cbf_fox
Cbf_fox
Niveau 5
02 mars 2013 à 14:05:09

Ben oui l erreurs et humaine et personne est parfait
Mais bon les autres sont assez intelligents pour comprendre ça

Maintenant laisse nous tranquille
Va participe sur un autre forum ou crée un championnat comme ça tu verra que c est du boulot a s occupe

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:19:12

Densyer

Kuurby n'est pas mon ami, j'ai fait que quelques courses avec lui, j'ai meme eu un probleme avec lui sur une defense de position trop agressive, je lui en ai parlé et ca s'est arranger

Mais ce que je te reproche c'est d'insulter les gens et d'avoir flooder sur le forum :ok: car que tu te plaignent pour un incident c'est normal, mais ca doit rester dans les règles :ok:

Voila j'espere juste que tu es compréhensif et je te souhaite de trouver un championnat qui te conviendra mieux

La vidéo du moment