"Quel joueur a t on perdu?"
ThomThom entre autre vu qu'en plus tu es prêt à te mettre à quatre pattes pour le garder car il est rapide mais bon vous êtes qu'une bande d'hypocrite sur ce forum en léchant uniquement ceux qui sont rapide dessus. Mais il n'en a plus rien à foutre de ton forum avec son règlement de merde (tiens je suis plus le seul à penser la même chose).
"On a 4 catégorie a 16 pilotes mais ça marche pas mdr"
Tellement que la dernière fois en Chine il était que 8 à faire la course et dans les autres catégories ce n'est que rarement complet sans compter tout ceux qui font des ragequit durant la course.
"Il reste 2 ou 3 pilotes qui prennent trop de risque mais il ce calme au dur et a mesure"
Tu nous chante toujours la même chose en disant que tout va mieux alors que ce soir ça va hurler dans les catégories après Monaco car les gens ne savent pas freiner correctement et vont foutre leurs adversaires dans le mur déjà que le circuit en lui-même est compliqué comme tout. Si tu trouve amusant de faire plus de 5 arrêts à Monaco pour changer ton aileron à cause d'un abrutis je te souhaite bon courage. Sans compter ceux qui ce sont entrainés pendant la semaine et qui vont rager de se faire percuter. C'est la seule course qu'il fallait retirer de ton calendrier vu que sur des pistes comme Abu Dhabi, Valence les gens font déjà n'importe quoi... Hormis sa tout va bien
The-Tuner Voir le profil de The-Tuner
Posté le 1er mars 2013 à 13:25:11 Avertir un administrateur
Densyer
Tu penses ce que tu veux et si tu veux le dire tu peux 
Par contre insulter les gens c'est inadmissible et flooder sur un forum aussi donc soit plus mature et respectueux
Excuse-moi mon loulou mais si ton copain teubé Kuurby n'était pas sur votre forum il n'y aurait jamais eu de problème. Ce gars est la cause de tout mes soucis et de mon exclusion ! Mais bon comme vous êtes potes entre-vous du coup il est intouchable et peux se permettre de faire ce qu'il veux en prenant la grosse tête pour se vanter sur les autres. Sympa la mentalité des joueurs présent.