C'est surtout qu'à partir de Pro, les reglages de voitures sont importants, et parfois la gestion pneu et essence aussi.
Apres y'a des choses louches parfois in-game et des bugs de merde mais bon normalement avec une ferrari en Pro y'a moyen de gagner des courses je pense.
Moi j'ai tout de suite commencé en légende et j'ai pleuré limite ^^ Mais en fait en fin de saison j'ai pu passer chez Sauber et d'un coup ça allait mieux. D'ailleurs j'ai pas compris mais j'ai meme gagné spa sous la pluie, et la course d'apres je luttais pour la 12eme place.
Là ou tu peux gagner un gros gain de temps en général c'est en soignant tes freinages : le + tard possible, et de façon à pouvoir prendre le virage et réaccélerer le plus tôt possible.
Je pense que beaucoup (dont moi) ont la facheuse tendance de freiner trop tard, du coup t'es un poil large, tu perds quelques dixiemes parce que tu relance la voiture un peu plus tard, et si tu fais ça à chaque virage ça pardonne pas ^^
Bref voilà, ça sert à rien de venir être arrogant comme certains à dire moi j'y arrive toi pas donc t'es un naze....On peut dire les choses simplement et avec courtoisie ça marche parfois mieux