CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu en général !

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:27:56

"Je joue avec Massa( donc on peut pas dire que j'ai une voiture de merde )"

:d) Tu te trompes, mon ami :noel:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:32:12

Plus sérieusement : Si t'as de l'expérience sur les jeux de F1 mais que tu n'es pas capable de battre l'IA en pro, je pense que c'est du à ton PC, qui est pas assez puissant et qui affiche un framerate faible.

Essaye de baisser certaines options graphiques pour gagner quelques FPS. (Oui quand l'ordi rame un peu tu perds du temps :p) )

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
03 avril 2013 à 14:35:22

Le problème ne vient pas de mon PC, qui est une véritable machine de guerre ( je tourne tout mes jeux en ultra sans un pet de lag, que ce soit sur Skyrim, Crysis ou BF ) ^^

button1531
button1531
Niveau 9
03 avril 2013 à 15:07:29

euhhhh .tu peux nous envoyé une video pour voir comment tu conduit .et voir les problémes ok

leliange
leliange
Niveau 22
03 avril 2013 à 21:09:46

Hell_Mazaki

ce n'est parce que ça ne te plait pas que c'est inutile, tu te pleins parce que le jeu est trop dure... alors que pleins de joueurs y arrivent tres bien.

faut se remettre en question ou baisse le niveau de difficulté pour le mettre à ton niveau

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
04 avril 2013 à 21:54:46

Il est vrai que dans ce jeu les passages de niveau sont quand meme eleves. 4 secondes entre chaque niveau de difficulte c'est trop, ils devraient mettre plus de niveau disponibles, avec seulement 2 secondes d'ecart entre chaque. 4 secondes c'est un gouffre, et c'est franchement deprimant.

Pour evaluer la situation ca serait bien d'avoir une video car c'est difficile de dire ce qui ne va pas avec tes explications. A t'entendre tout est parfait: toi, ton PC, etc... Hors sans avoir plus de details il est impossible de te renseigner.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
04 avril 2013 à 21:56:08

PS: je ne remets pas ton niveau de jeu en cause mais tu pourrai quand meme etre moins arrogant. je ne dis pas que leliange a raison, mais dans son message il n'a pas etre grossier ni agressif, donc ta reaction est assez navrante...

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
05 avril 2013 à 18:39:14

Je vais être honnête, Si t'arrives pas à gagner en professionnel contre l'IA, c'est que, pour l'instant, t'es mauvais désolé. Y'a pas de secret, il faut que tu t’entraînes, tout simplement, il faut accumuler les kilomètres. Va en online pour te mesurer aux autres.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
06 avril 2013 à 14:19:02

C'est surtout qu'à partir de Pro, les reglages de voitures sont importants, et parfois la gestion pneu et essence aussi.

Apres y'a des choses louches parfois in-game et des bugs de merde mais bon normalement avec une ferrari en Pro y'a moyen de gagner des courses je pense.

Moi j'ai tout de suite commencé en légende et j'ai pleuré limite ^^ Mais en fait en fin de saison j'ai pu passer chez Sauber et d'un coup ça allait mieux. D'ailleurs j'ai pas compris mais j'ai meme gagné spa sous la pluie, et la course d'apres je luttais pour la 12eme place.

Là ou tu peux gagner un gros gain de temps en général c'est en soignant tes freinages : le + tard possible, et de façon à pouvoir prendre le virage et réaccélerer le plus tôt possible.
Je pense que beaucoup (dont moi) ont la facheuse tendance de freiner trop tard, du coup t'es un poil large, tu perds quelques dixiemes parce que tu relance la voiture un peu plus tard, et si tu fais ça à chaque virage ça pardonne pas ^^

Bref voilà, ça sert à rien de venir être arrogant comme certains à dire moi j'y arrive toi pas donc t'es un naze....On peut dire les choses simplement et avec courtoisie ça marche parfois mieux

Maxii94
Maxii94
Niveau 6
22 avril 2013 à 23:09:09

en course l IA est assez balaise en légende, surtout sous la pluie vs trouvez pas?

Sylvain-42
Sylvain-42
Niveau 5
22 avril 2013 à 23:33:46

je suis d'accord avec vince bianco
je sais pas si c'est plus dur sur pc que sur ps3 mais moi je suis sur ps3 et en niveau PRO avec une force india j'ai gagner le championnat

Maxii94
Maxii94
Niveau 6
22 avril 2013 à 23:52:05

effectivement difficulté trop facile , pour moi, en pro mais un peu difficile en legende
je joue avec un pad c est pas l ideal mais bon, jy connais rien pour les volants qualité/prix

Didd31
Didd31
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:30:26

c'est effectivement plus dur au pad, ce qui peut expliquer que certain le trouve dur et d'autres facile. Le pad sans aucunes aides au pilotage demande plus d'entrainement, c'est moins évident d'avoir des temps au tours réguliers, c'est rare d'enchainer les tours parfaits, ils sont tous un peu différents.

J'ai joué les deux il faut baisser l'AI d'un cran pour le pad pour des perfs équivalentes au classement général en carriere.

Ca ne veut pas dire que ce n'est pas jouable au pad, bien au contraire, pour qui le maitrise c'est super bien foutu dans F1 2012 et apporte un gros plaisir de pilotage. C'est juste un game_play different du volant qui demande de l'apprentissage et de l'expérience.