CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu en général !

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
01 avril 2013 à 21:51:18

Salut à tous !

Voilà, après plusieurs saisons à petit niveau, je me lance dans une saison en professionnel, et la première chose que je peux dire : PUTAIN QUE C'EST DUR !

Je joue avec Massa( donc on peut pas dire que j'ai une voiture de merde ), je joue plutôt bien, je fais pas ou vraiment très peu d'erreur de pilotage, et en qualif, je fais jamais mieux que la 20ème place ...

En course, si je fais pas un bon départ, c'est même pas la peine. En général, j'arrive à me débrouiller pour rejoindre le top 15 dès le début, mais les mecs me mettent une putain d'avance ...

Simple exemple, à Sepang, je suis 12eme au 3ème tour avec 2s de retard sur Raikkonen, 11eme, et 1s d'avance sur Vergne, 13eme. 5ème tour, aucune erreur, de pilotage, j'ai 19s de retard sur Raikkonen et 4s d'avance sur Vergne. Je foire un virage, Vergne me double, en un tour, je me retrouve à 9s de lui ... Derrière, De La Rosa me colle au train mais ne me double pas pendant 5/6 tours. Il arrive à me doubler, et en 2 tours, s'envole à plus de 20s de moi, tandis que j'augmente mon meilleur temps quasiment tout les tours ... Après les ravitaillements, je suis avant dernier ( 17eme après les abandons de divers pilotes ), Vettel est 16eme, il est devant moi avec 44s d'avance, Perez derrière moi avec facile 30s de retard. Au final, au 20eme tour, Vettel, toujours 16eme me prend un tour, Perez est toujours loin derrière moi ...

Donc en gros, je mets facilement de l'avance au pilote derrière moi, mais dès que je suis doublé, je vois plus personne ... Que je galère avec une HRT ou une Caterham, why not, mais que justement, au bout de 20 tours, une HRT me mette un tour d'avance alors que je tourne bien ... C'est incompréhensible ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 21:56:06

En pro c'est facile je trouve :fish:
Par contre en légende c'est un peu plus dur.

Avec quelles aides tu joue ? Si tu a l'aide au frenaige retire le, tu iras beaucoup plus vite sans :fish:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:56:35

En course le niveau est bizarrement plus élevé qu'en qualif.

Mais est ce que tu règle ta voiture? Car à ce niveau c'est impossible sans règlage.

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
01 avril 2013 à 21:58:01

Aide au freinage : Désactivé
ABS : Activé
Controle de Traction : Complet
Boite de vitesse : Auto

Voilà ce que j'utilise.

Le freinage n'a aucun interet donc voilà, c'est juste le reste que je garde sans trop savoir l'utilisé.

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
01 avril 2013 à 22:00:05

GuiGus_F1 Voir le profil de GuiGus_F1
Posté le 1er avril 2013 à 21:56:35 Avertir un administrateur
En course le niveau est bizarrement plus élevé qu'en qualif.

Mais est ce que tu règle ta voiture? Car à ce niveau c'est impossible sans règlage.

:fish: Oui oui, ma voiture est réglées. Je gagne facilement 4 à 5s par rapport à une voiture avec les réglages de bases ( donc sans réglage je finis dernier avec 8 tours de retard après 30 tours quoi :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 22:11:39

Perso en pro avec une Caterham je gagne sans faire de réglage ^^

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
01 avril 2013 à 22:17:16

Je comprends pas comment c'est possible perso. J'en chie à mort, je viens d efaire une course rapide à Monza avec Vettel, je finis 19eme à 2 tours du leader et plus de 40s de retard sur mon poursuivant alors que c'est une HRT. Et le pire, c'est que j'ai battu le record du tour sur la course ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 22:19:33

Si tu joue sur Pc c'est peut être à cause d'un patch ou d'autre chose :ok

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
01 avril 2013 à 22:21:04

Un patch ou un mods ? Parce que les patchs j'ai pas le choix de les installer, et les mods, aucun installé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2013 à 22:22:31

Je peux pas vraiment te dire plus vu que je joue sur Ps3 et non sur Pc :/

dydioura
dydioura
Niveau 4
01 avril 2013 à 22:31:03

si tu joues sur pc et que tu utilises les commandes clavier il te faudra un long temps d'adaptation.
(j'ai essayé la démo sur pc et au clavier le test sur circuit sec a abu dhabi je tourne 1.45 au clavier et 1.41 en ayant branché une manette) donc 4 secondes au tour c'est énorme

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
01 avril 2013 à 22:31:26

Je joue avec une manette Xbox ^^

dydioura
dydioura
Niveau 4
01 avril 2013 à 22:32:53

désolé du double post.
je pense que la perte de temps est due que tu sais moins bien prendre les virages au clavier plutôt qu'avec une manette ayant une touche joystick.
Tu sais aussi moins gérer tes réaccélération ce qui ne te permet pas de réaccélérer aussi vite que tu ne le peux dans la réalité

dydioura
dydioura
Niveau 4
01 avril 2013 à 22:33:23

ah oui alors c'est étonnant, désolé je ne saurais pas me rendre utile pour ton soucis. sorry

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:21:50

As-tu déjà joué à d'autres jeux de F1? Ça donne quoi en difficulté moins élevée?

leliange
leliange
Niveau 22
02 avril 2013 à 21:59:39

tu devrais remettre ton niveau de jeu en question !!! et surtout pas le jeu ! tu es, je trouve, prétentieux dans tes paroles. Tu as grand besoin d'entrainement.

ludo3939
ludo3939
Niveau 2
02 avril 2013 à 22:04:32

il faut pilote c est tout

Nintendaubasse
Nintendaubasse
Niveau 24
03 avril 2013 à 11:26:41

donne nous tes temps

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
03 avril 2013 à 14:06:04

Sur Melbourne, je tourne à 1:30.220, les premiers tournent entre 1:27 et 1:29 ( et les HRT/Caterham/Marussia dans les 1:32/1:35 pour Karthikeyan )

leliange Voir le profil de leliange
Posté le 2 avril 2013 à 21:59:39 Avertir un administrateur
tu devrais remettre ton niveau de jeu en question !!! et surtout pas le jeu ! tu es, je trouve, prétentieux dans tes paroles. Tu as grand besoin d'entrainement.

:d) Les commentaires inutile du genre n'ont rien à faire ici. C'est un problème courant sur de nombreux forums =)

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
03 avril 2013 à 14:07:32

Pciste4Ever Voir le profil de Pciste4Ever
Posté le 2 avril 2013 à 21:21:50 Avertir un administrateur
As-tu déjà joué à d'autres jeux de F1? Ça donne quoi en difficulté moins élevée?

:d) F1 2011, F12010, F1 Challenger, Grand Prix 2, Grand Prix 3, Grand Prix 4 et j'en passe :noel:

En intermédiaire, je gagne les doigts dans le nez. En qualif, je signe la pole sur Melbourne en 1:31 quand les autres font des temps dans les 1:36/1:39.

La vidéo du moment