Salut à tous !
Voilà, après plusieurs saisons à petit niveau, je me lance dans une saison en professionnel, et la première chose que je peux dire : PUTAIN QUE C'EST DUR !
Je joue avec Massa( donc on peut pas dire que j'ai une voiture de merde ), je joue plutôt bien, je fais pas ou vraiment très peu d'erreur de pilotage, et en qualif, je fais jamais mieux que la 20ème place ...
En course, si je fais pas un bon départ, c'est même pas la peine. En général, j'arrive à me débrouiller pour rejoindre le top 15 dès le début, mais les mecs me mettent une putain d'avance ...
Simple exemple, à Sepang, je suis 12eme au 3ème tour avec 2s de retard sur Raikkonen, 11eme, et 1s d'avance sur Vergne, 13eme. 5ème tour, aucune erreur, de pilotage, j'ai 19s de retard sur Raikkonen et 4s d'avance sur Vergne. Je foire un virage, Vergne me double, en un tour, je me retrouve à 9s de lui ... Derrière, De La Rosa me colle au train mais ne me double pas pendant 5/6 tours. Il arrive à me doubler, et en 2 tours, s'envole à plus de 20s de moi, tandis que j'augmente mon meilleur temps quasiment tout les tours ... Après les ravitaillements, je suis avant dernier ( 17eme après les abandons de divers pilotes ), Vettel est 16eme, il est devant moi avec 44s d'avance, Perez derrière moi avec facile 30s de retard. Au final, au 20eme tour, Vettel, toujours 16eme me prend un tour, Perez est toujours loin derrière moi ...
Donc en gros, je mets facilement de l'avance au pilote derrière moi, mais dès que je suis doublé, je vois plus personne ... Que je galère avec une HRT ou une Caterham, why not, mais que justement, au bout de 20 tours, une HRT me mette un tour d'avance alors que je tourne bien ... C'est incompréhensible ...