Interview de LewisHamilton91
Xaasa
Bien le bonjour mon cher Lh91
LewisHamilton91
Bonjour mon ami Xaasa alias Mister TALC
X
Merci.
Alors commeçons par toi:
Comment t'appelles tu, quel age as tu, tes hobbys, passions,...
L
Je m'appelles Alexis 
J'ai 14 Ans, mes hobbys sont sport, musique( je suis pianiste c'est ma Grande passion
) et bien sûr bah la F1, le Cyclisme, le Hockey, Sports US quoi 
J'habite en région parisienne
X
J'ai découvert auparavant que tu est un gros hater de la beuh, pourquoi?
L
Tout simplement que je comprend pas pourquoi les jeunes prennent plaisir à fumer et à se droguer, chacun son avis dessus
mais bon c'est plutôt utile pour se foutre en l'air la vie
X
Si tu en prends beaucoup c'est sur, mais un ptit oinj de temps en temps c'est meme marrant 
Changeons de sujet: tu es un des plus anciens du forum, comment a t'il changé depuis ton arrivé?
L
Comment dire, l'ambiance était très bonne, même très marrante par moments malgré notre bon vieux Underflip 
Puis une grosse vague de nouveaux est arrivé suite au départ de certains piliers comme Gabiche par exemple.
L'ambiance était un peu déletaire mais les fouteurs de merde sont partis ou se sont bien calmés et la ça re roule bien
X
Quelle a été la raison de ton arrivé ici?
L
Quand j'ai appris que Codemasters allaient faire un jeu de F1 en l'occurence F1 2010 j'étais trop content et je suis passé sur le forum sans poster pour la fin de saison, puis j'ai crée un compte à Noël 2010
pou pouvoir discuter F1 avec des gens sympas et accueillants
X
Quels sont tes jeux videos préférés?
LewisHamilton91
L
Je possède la Wii, la 3DS et l'ordi 
Bah il s'agit de F1 2010(le meilleur
) Pro Cycling Manager, j'aime beaucoup aussi les Dirt, sauf Showdown 
Sur la 3DS je geeke le online de Mario Kart et de Mario Tennis
Pilotwings est sympa aussi.
La Wii j'ai de tout
X
Tu dois etre déçu de ce final de saison, sans touts les soucis mecaniques ton hamilotn aurait pu jouer le titre...
L
Oui énormément, je suis sans doute subjectif mais bon il méritait largement le titre, beaucoup + qu'un Vettel et un peu + qu'Alonso. Il faut pas oublier qu'il à encore démontré que c'était le plus rapide sur un tour et qu'il savait doser ses risques 
Avec toutes les victoires qui lui sont passées sous le nez c'est incroyable, sa 8ème place à Barcelone témoigne de ses incroyables qualités, la 10ème en Corée avec la barre antis roulis et la moquette aussi
Sinon bah le final Vettel- Alonso y avait du suspens mais bon j'y pretais pas une très grosse attention car Vettel bof et Alonso je l'aime pas donc de toute façon le final de cette saison m'aurait déçu.
Raikkonen a encore montré qu'il était le plus constant pendant toute l'année et il sera un très gros concurrent pour 2013 si Lotus s'améliore
X
Ton favori pour la prochaine saison?
L
Bah vu qu'Hamilton pars chez Mercedes je vais pas faire le big fan boy pour moi il sera pas champion mais la Mercedes fera des progrès en fiabilité et il pourraît être le Raikko de cette année.
Mclaren faut voir si Button va être libéré et si Pérez s'acclimatera bien mais je les vois un peu en retrait.
Je met cependant une pièce sur Jenson Button pour 2013
X
On arrive à la fin de notre interview, veux tu faire une dedi?
L
Déjà? Tu veux pas rajouter d'autres trucs marrant pour la faire vivre
?
X
Si tu veux..
Quel est la plus grosse betise que tu as fait?
L
Bah à la maison a part avoir cassé quelques affaires par la( le vase le classique^^) rien d'énorme.
En cours pour dire j'ai jamais eu une colle
. Avec des potes on a néanmoins piqué la clé de la salle d'une prof^^
X
Lawl 
As tu une petite amie?
L
Plus maintenant 
X
Désolé 
Une petite défi avant de terminer l interview (cette fois pour de bon
) ?
L
Pas de désolé tkt pas
Une dédi tu veux dire?
Si oui bah une big dédi aux anciens, à Rey/Toro-Asturias, à The-Tuner, Hamilton-4-Ever, Cm0981, Nic0-38, NicoF1BEL, à Xaasa, FM 77,
, et aux nouveaux bah dédi à Arnalo, Mouf, Raikko, Skopje, Nolan et Shakdar
Tu publies quand l'interview? Je vaais essayer de retrouver une photo de moi
mais je garantis rien
X
Ce soir ou demain...
Tu n est pas obligé de te montrer
L
Fais comme si y avait rien je te tiens au courant ce soir
de toute facon
+ MERCI POUR L'interview
X
Ok et merci à toi!