CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G27 ou thrustmaster t500 ?

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:40:02

Je me permet de rajouter une couche histoire d'enfoncer le clou (car j'suis très méchant :noel: )

Mais je me souviens avoir acheté mon G27 y a 2 ans pour 138€ tout neuf... et comme je l'ai dit plus haut je l'ai vendu 200€ presque 2 ans plus tard. Je dis pas ça pour te dégouté, c'est pas mon but et puis de toutes façon ce qui est fait est fait, mais à l'avenir sache que ça vaut le coup de prendre du temps pour trouver des bons plans.

Comment j'ai pu chopé un G27 à ce prix à cette époque?
Un an plus tôt, j'avais acheté un G25 d'occaz, le volant a cédé, je me suis donc fait une liste (en parti imaginaire) de produits LOGITECH dont je disposais, puis j'ai appelé leur service en leur disant que j'étais bon client et que je souhaitais acheter un G27.
ça n'a pas loupé, le mec m'a demandé de lui dire quels étaient les produits LOGITECH que je possédais, je lui ai dit: volants, clavier, souris, sono et j'en passe.

Il m'a envoyé un code qui correspondait à 35% de réduction valable pour l'achat d'un G27 sur leur site. Je l'ai touché à 138€...

proeeck
proeeck
Niveau 6
15 octobre 2012 à 22:40:28

Toi t'es un bon, :bravo: ça c'est clair,fait partager tes enfiles si tu es d'accord, tu as un ID PS3? :ok: :fier:

F1-TS_Cox
F1-TS_Cox
Niveau 6
16 octobre 2012 à 09:00:22

J'ai eu le G25, le fantec GT3, et maintenant le T500RS, y'a pas photo pour le meilleur est le T500 à mes yeux, et comme dit plus haut il faut trouver les promo, mon 500 350€ y'a un ans, à cette époque difficile de le trouver à moins de 500€, je volant F1 85€ que j'ai depuis 2 mois une tuerie

http://f1-ts.xooit.com/index.php

synox31
synox31
Niveau 1
29 août 2013 à 13:06:41

je voudrais savoir si le levier de vitesse pour passer les vitesse marche sur f1 2012 avec le g27.

pooioo
pooioo
Niveau 10
04 septembre 2013 à 02:22:29

Il n'y a vraiment pas besoin d'avoir conduit dans la réalité pour remarquer que les volants vendu dans le commerce sont loin de la réalité, et que le G27 malgré toutes ses qualités fait très cheap.

Je n'ai pas testé le T500 mais le G27 a la taille idéale pour les jeux-vidéos de F1.

Autant sur Gran Turismo 5 et les sims PC, je trouve le volant pas si indispensable, autant sur des jeux type F1 2012, l

pooioo
pooioo
Niveau 10
04 septembre 2013 à 02:25:17

autant sur des jeux type F1 2012, la sensation est excellente. Et le meilleur circuit est de loin Monaco, le pilotage étant celui qui se rapproche le plus du karting.

La vidéo du moment