Personnellement j'ai payé mon T500rs neuf 198€... il suffit de viser les promos.
Effectivement, je me souviens de cette expression utilisée par les possesseurs du T500RS qui disaient du G27 qu'il s'agissait d'un "jouet". A cette époque j possédais un G27 et je trouvais ça vexant étant donné les performances que développait ce dernier.
Puis je me suis offert le T500rs et aujourd'hui, à mon tour, je dis que le T500RS fait passer le G27 pour un jouet.
Mon T500RS étant placé sur un siège baquet lui permettant d'installer le pédalier en mode rallye ou GT.
Je possédais encore le G27 quand je déballais mon T500RS et en mettant les deux pédaliers et les deux volants côte à côte, la question ne se posait plus, le G27 c'était du plastique...
Le retour de force exceptionnel sur le T500RS, le poids du volant est bien plus proche de quelque chose de vrai contrairement au G27.
Sans parler de la zone creuse inexistante sur le T500RS, ce qui n'est pas le cas du G27.
Bref, j'ai chopé le T500RS à 198€ neuf, la boite de vitesse à 80€, le volant F1 à 85€ et mon siège baquet 500€.
En sachant que j'ai revendu mon G27 d'occaz pour 200€, ça m'a permis de faire un échange "standard" avec le T500RS;
PS: 250€ pour un G27 à l'heure actuel, tu t'es fait entubé d'au moins 70€.