Bonjour à tous,
J'ai un petit (gros) problème lié aussi aux sauvegardes corrompues (je crois ), alors voilà :
J'ai fait ma première saison sur f1 2012, tout c'est bien passé, j'entame ma deuxième saison, tout ce passe bien jusqu'à Monaco..
A partir de là, impossible de sauvegarder (même les réglages de voiture). J'ai fais deux fois Monaco, pas de sauvegarde. J'ai fais Monaco et Montréal d'affilé, et toujours impossible de sauvegarder...
Donc, j'ai fais une mise à jour qui était visiblement censée corriger ce problème, tout se passe apparemment bien lors de l'installation, et lorsque je relance le jeu, la grosse surprise : plus de sauvegarde du-tout, je dois créer un nouveau profil, et me retaper le test des jeunes pilotes et toute ma première saison etc...
Donc ma question est : est-il possible de récupérer par quelque moyen que se soit, ma progression de carrière, ou vais-je devoir tout recommencer?
Ce qui m'amène à une deuxième question : si je recommence, est-ce que je suis sur de ne plus rencontrer ce problème?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
P.S : Est-ce que d'autre personnes ont eu ce problème?
P.P.S: Petite question qui n'a rien à voir : lors de ma carrière, j'ai trouvé le niveau de Vettel bien bas. Bon je ne suis pas du tout un Pro-Vettel vu que je suis plus-tôt Pro-Alonso, mais j'ai trouvé vraiment dommage de le voir souvent abandonner, disqualifié, mauvais en qualifs et finir le championnat aux alentours de la 10eme place. C'est pareil chez vous?