CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Sauvegarde / impossible

clad351
clad351
Niveau 9
25 septembre 2012 à 17:17:04

Bonjour tous le monde je viens vous voir ici dans mon cas l'impossibilité de sauvegarder, je m'explique :

J'ai commencer une carrière depuis quelque jours et arriver vers la fin de la 1er saison ( la Sauvegarde automatique marchai trés bien jusque là ) impossible de Sauvegarder .... :hum:

la Sauvegarde ne marche plus " impossible de sauvegarder " ==> donc je suis bloquer dans le Jeu / Carrière ...

J'ai essayer de Sauvegarder manuellement via " Ma F1 " mais rien ne se passe lorsque j'appuis sur Sauvegarder, .... :honte:

Donc si quelqu'un à eu le même problème que moi je serais ravi d'entendre vos solution :) ..... si on peut m'aider

je vous remercie :noel: .

clad351
clad351
Niveau 9
25 septembre 2012 à 21:57:09

:up:

RomainGrosjean
RomainGrosjean
Niveau 4
25 septembre 2012 à 22:59:59

J'avais le même problème il y a quelques jours, plus de message SAUVEGARDE AUTOMATIQUE à l'écran et plus moyen de sauvegarder

J'ai donc crée un nouveau profil, et je checkais dans mon profil après chaque un mode effectué (carrière, multi, scénario, ...) voir voir si j'avais toujours le SAUVEGARDE AUTOMATIQUE

Le problème c'est qu'il y a quelques minutes, après une partie en multi, j'ai eu un message du genre "Il y a plus de parties multijoueur disponible" et en checkant mon profil je n'ai plus le SAUVEGARDE AUTOMATIQUE :snif:
Le problème vient sans doute de là

2 carrières en suspend à cause de ce problème :honte: en attendant un patch et vite

jptf1
jptf1
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:00:18

sauvegarde corrompue ?
pc ?

:desole:

clad351
clad351
Niveau 9
25 septembre 2012 à 23:14:35

RomainGrosjean
Posté le 25 septembre 2012 à 22:59:59

Apparemment sa te le fait aussi si tu recommence une Carrière ou recréer un profil ??

Sinon je comprend PAS pourquoi à certain ( la grande majorité ) sa le fait pas ce PUTAIN de bug et à nous sa le fait ?? :( ....

jhack
jhack
Niveau 11
26 septembre 2012 à 00:29:27

as tu changé le répertoire du jeu lors de l'installation ?
as tu changé la destination de "mes documents" ?

clad351
clad351
Niveau 9
26 septembre 2012 à 02:02:30

jhack
Posté le 26 septembre 2012 à 00:29:27

absolument pas, j'ai rien fait de tous ce que tu as dit : au début la sauvegarde marché très bien, puis à un moment donnés sa c'est arrêtez de sauvegarder ........

je me demande si sa peut venir de mon anti virus ??? qui se met en mode jeux lorsque que je joue à F1 2012, sa pourrait empêcher les sauvegarde ?? le Par feu peut être ? ( même si j'y crois pas ) .....

FoxHound313
FoxHound313
Niveau 6
26 septembre 2012 à 03:06:25

Petite info (sur pc uniquement) si vous vous voulez que l'auto save remarche il faut lancer le jeux sans le volant (ou manette)
et entrer dans une course pour voir si le message réapparait (sauvegarde automatique) sa a fonctionné pour moi mais sans garantie que sa rebug pas après !

Amicalement Fox

shumi59
shumi59
Niveau 40
26 septembre 2012 à 07:57:40

Même soucis que dans le 2011 sur PC, c'est vraiment rageant

jhack
jhack
Niveau 11
26 septembre 2012 à 10:44:51

je joue avec volant, je n'ai pas de soucis (encore)

le mode "jeu" de l'antivirus sert juste à ouvrir des ports de communication sur le net. Il ne bloque aucun fichier.

à moins que ton antivirus était en train d'analyser le fichier de sauvegarde, pile quand tu as lancé le jeu...

une astuce pour la sauvegarde : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-232490-1-0-1-0-sauvegarde-verole.htm#message_244534

TOMTOM91420
TOMTOM91420
Niveau 7
26 septembre 2012 à 16:43:34

Bonjour, j'ai le même problème mais je ne trouve pas l'emplacement des sauvegardes sur le pc.
Quelqu'un connaitrait où se trouve ses sauvegardes.
Merci de vos réponses

RomainGrosjean
RomainGrosjean
Niveau 4
26 septembre 2012 à 18:10:58

patch prévu dans la semaine
http://community.codemasters.com/t5/F1-2012-Technical-Assistance/Patch-News/m-p/91862#U91862

clad351
clad351
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:50:49

FoxHound313
Posté le 26 septembre 2012 à 03:06:25
Petite info (sur pc uniquement) si vous vous voulez que l'auto save remarche il faut lancer le jeux sans le volant (ou manette)
et entrer dans une course pour voir si le message réapparait (sauvegarde automatique) sa a fonctionné pour moi mais sans garantie que sa rebug pas après !

Amicalement Fox

Exact moi quand j'ai lancer le jeu sans la manette mais avec le clavier 1 fois / 10 je peut sauvegarder j'ai cru donc que sa venait de la manette mais sa m'étonnerai le bug est toujours là avec le clavier .....

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
26 septembre 2012 à 19:39:00

Ca m'a fait pareil ce soir !!! GRRRRRR

clad351
clad351
Niveau 9
27 septembre 2012 à 00:49:58

enfaîte je vois que mon problème touche aussi plein de monde :( vite un patch pour régler ce bordel :honte: ......

clad351
clad351
Niveau 9
27 septembre 2012 à 01:06:00

Personne ? une réponse à mon problème ?? :snif: je désespère tellement .....

clad351
clad351
Niveau 9
27 septembre 2012 à 01:39:06

J'ai trouvé la solution :)!!!!

( Ce topics mérite peut être d'être épingler pour tous ceux qui rencontreront ce problème de sauvegarde ) :noel: :

Communiquer de Codemaster :

Our QA team are working hard on trying to find a permanent solution to this issue. But for now we have found the following quick fix that allows you to start saving your progress again.

Select Multiplayer -> Split Screen -> Press Start on a second controller / keyboard -> P1: Select any team & driver -> P2: Select any team & driver -> Any Race Settings -> Any track.
Once on track P1 pause and select Options -> Driving Controls and change Control Profile to another option and then back again. Exit back out of the Pause menu.
P2 pause and select Options -> Driving Controls and change Control Profile to another option and then back again. Back out to Pause Options, select Quit To Main Menu -> Yes.
You should now be able to save again.

Let us know how it goes, as all information will be fed back to the QA team.

Thank you for your patience!

PS : Utiliser " Google Traduction Copier/Coller si vous ne comprenez pas l'anglais ;) "

j'espère avoir aider les gens dans le besoin chez moi sa marche tester et approuvé donc ... cependant j'attend vos confirmations ........

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
27 septembre 2012 à 16:47:50

J'ai pas tout compris, j'ai essayé mais ca n'a rien changé !!!

C'est chiant d'etre bloqué à cause de cette sauvegarde auto, jpe plus avancer dans le jeu et en plus je me suis tapé 2 weeks ends de courses pour rien.......

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
27 septembre 2012 à 19:10:21

C'est bon un patch Steam règle le problème !!!!!

On peut enfin poursuivre notre carrière :ok:

clad351
clad351
Niveau 9
27 septembre 2012 à 23:00:20

Ma solution marche trés trés bien si tu veut je te l'explique en francais ?? :)