CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Déception

alien6390
alien6390
Niveau 1
22 septembre 2012 à 23:54:46

J'ai encore testé et encore testé impossible. En plus avec la trajectoire, si elle est complètement verte alors ça veut dire que je prendre le virage à cette vitesse non? Et no, la voiture tourne comme un camion poubelle. Si ça continue comme ça je retourne sur 2011 et 2012 go poubelle

cm0981
cm0981
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:56:26

F1 2011 :d) Une voiture que tu poses sur des rails et t'accélère et freine :oui:

Là au moins il y a de la difficulté et ça c'est bon :bave:

alien6390
alien6390
Niveau 1
23 septembre 2012 à 00:03:16

N'importe quoi. Essaye de jouer à F1 2011 sans aucun aide avec AI legende et finir dans le podum sans faire aucun tête à queue.
Je veux bien qu'il y ai de la difficulté, mais pas une maniabilité de m**** qui m'empeche de tourner correctement quand même la trajectoire te dis que c'est la bonne vitesse

invader78
invader78
Niveau 6
23 septembre 2012 à 00:05:27

Comme quoi difficile d'avoir une vision objective d'un jeu ! car perso le 2011 glissait trop et le 2012 full gaz sans se poser de question (manette, zéro aides). Il me fait un peu penser au Formula One sorti sur PS3 en 2007 (que j'avais adoré). Ici c'est plus un jeu de pure trajectoire que de recherche d'adhérence. J'aime beaucoup cette jouabilité et la dégradation plus soft des pneus. Pendant 5 tours la voiture perd un peu de traction et de précision mais on s'en rend pas vraiment compte au pad. Les chronos augmentent doucement alors il faut se méfier car le tour suivant c'est fini vous perdez 8 secondes au tour avec un caisse incontrôlable. Pas mal.

cm0981
cm0981
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:11:47

Sur le 2011 je jouais full simu , 0 difficulté :ok:

Le 2011 était une enorme blague , tu zizaguais avec le DRS ouvert tu partais même pas en couille :rire:

redeyewar
redeyewar
Niveau 8
23 septembre 2012 à 00:14:21

moi j'ai vu qu'ils ont mis 16 /20 soit 1 pt de moins que le 2011 qui avait 17/20, ça veut dire qu'il est moins bon??

sinon quand j'entends que les voitures tournent mal ds les virages ça me fait peur, est ce que quand vous prenez votre voiture vous luttez pour pas faire un tete à queue ds les virages? non! est ce que les pilotes de F1 s'envoient en l'air tous seuls ds les virages? non...alors si ds un jeu on lutte pour pas se planter ds un virage, pr c pas une simu et c un mauvais jeu

ShiGeo
ShiGeo
Niveau 4
23 septembre 2012 à 00:15:44

Comment vous gérez les pénalités vous ? ça fait 15 fois que je recommence Sepang, d'accord j'ai pas la voiture la plus rapide (je roule en Marussia) et je suis pas le meilleur pilote au monde mais faut pas pousser... J'arrive en tête en doublant tout le monde dans les virages, la course est serrée tout le monde me colle au train, au 14e tour (le dernier) je prends un virage un peu à l'extérieur et Hamilton s'engouffre à l'intérieur mais voilà, à la sortie forcément son arrière touche mon avant et il part en TAQ. Résultat : pénalité de 10 places pour ma pomme... J'aime vraiment le gameplay mais là s'en est trop, je pète un câble :-((
PS : comment exporte t-on les replay pour que je puisse les uploader ?

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
23 septembre 2012 à 00:24:11

Bien sûr que non qu'elles ne tournent pas mal dans les virages. Réapprends tes points de freinage et de corde. Évidemment si tu te bases sur ce que tu faisais sur le 2011...
Faut s'adapter les mec.

Quand à zigzaguer avec le drs ouvert sur le 2011, faut pas abuser. Le 2011 est moins permissif niveau drs et accélération que le 2012.

alien6390
alien6390
Niveau 1
23 septembre 2012 à 00:27:55

redeyewar: non justement dans le 2012 on lutte pas pour ne pas partir en tête à queue, au contraire c'est plus facile(et perso les pilotes de F1 s'envoient en l'air tous seuls parceque ils savent comment conduire). le vrai problème c'est que la bagnole tourne comme un camion poubelle et tu est obligé de prende un virage comme une limace (les pilotes de F1 foncent sans problèmes j'ai encore vu des vidéos).

Shigeo: Je dois dire aussi que c'est très mal fait, je me fait souvent shooté par derrière, je me retrouve en travers de la piste, toutes les voitures me rentres dedans et je me paie des drive through.

rare
rare
Niveau 5
23 septembre 2012 à 21:36:19

Ne pas oublier que :

En 2011 et 2012 les monoplace ont toute deux le meme soucis avec l'essence, c'est a dire qu'elle doivent rouler avec le plein. Mais aussi vide.

Pourquoi sa glisse dans le 2012 et pas dans le 2011. Bas c'est comme en vrai!

2011 : double diffuseur + echappement souffler

2012 : diffuseur simple + echappement remonté vers le haut

C'est deux elements était principalement la raison de l'adhérence excellente des monoplace 2011. Observer bien 2011 et 2012 (youtube, onboard ou essai/qualif) vous verrez que els pilotes glisse beaucoup cette année.

rare
rare
Niveau 5
23 septembre 2012 à 21:40:10

alien6390 regarde les 5 premier tours du gp de singapour d'aujourd'hui et compare avec les qualif. SI tu vois pas la galère que c'était au debut de course pour les pilotes c'est que... tu vois rien ^^.

Y'a que les redbull et les mclaren qui n'ont pas trop souffert car se sont d'excellent chassis a vide ou plein.

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
23 septembre 2012 à 21:43:30

2011>>>2012 :rire:
ENORME BLAGUE comme dirait un certain Digidix...
Halala y en a ça leur fout les boules de pas y arriver c'est tout faut s'entrainer ça va venir le jeu est 10 fois mieux faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire le contraire.

alien6390
alien6390
Niveau 1
23 septembre 2012 à 22:59:17

Justement je dois dire que je me suis abitué à cette maniabilité réduite dans les virages et j'arive bien à conduire, mais je trouve quand-même dommage que ce soit à ce poit là. Les F1 tournent quand même un peu mieux dans la réalité. Ce jeux commence à me plaire XD. A part ça j'ai adoré la course d'aujourd'hui ahahah mega massacre (dommage pour Hamilton, moi étant fan de mclaren).

rare
rare
Niveau 5
24 septembre 2012 à 16:52:42

Elle tournent mieux a vide et avec un setup qualif oui. Mais pleine d'essence avec un setup course, c'est plus compliqué. Encore une fois sa saute au yeux entre les qualif et le tout début de course a singapour... ;)

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:54:28

cm0981 Voir le profil de cm0981
Posté via mobile le 23 septembre 2012 à 00:11:47 Avertir un administrateur
Sur le 2011 je jouais full simu , 0 difficulté :ok:

Le 2011 était une enorme blague , tu zizaguais avec le DRS ouvert tu partais même pas en couille :rire:

:d) c'est plutot ton commentaires pourri l'enorme blague :hap:

La vidéo du moment