CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'affaire Hamilton

spencer_222
spencer_222
Niveau 4
12 septembre 2012 à 18:20:23

Mc laren garde les trophés depuis des decennies, ils considerent qu ils appartiennent a l histoire de l ecurie !

Y a une tonne d anecdocte de pilote decu et de responsable (dennis) intransigeant, au contraire un alain prost n en avait rien a faire

Ca na l air qu un detail mais mine de rien il s attaque a gros lewis!

[ferrari76]
[ferrari76]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:27:03

je serais comme hamilton moi car tu t'es fais chier pour obtenir tout ces trophées et au final tu ne recupere que les repliques de tes trophées :(

Densyer
Densyer
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:58:30

Je trouve que plus l'affaire va durer sans avoir de dénouement. Les McLaren Mercedes vont trembler en interne ainsi que Lewis Hamilton qui pourrait avoir la tête ailleurs jusqu'en fin de saison tout en faisant du n'importe quoi en piste.

Bon heureusement on en est pas encore là :-o)) mais je vois mal Michael Schumacher partir pour de bon alors qu'il est beaucoup mieux par rapport à 2010 & 2011 malgré une Mercedes trop juste. Malgré les fuites dites par B. Ecclestone et E. Jordan comme quoi le monde de la Formule Un va regretter son départ définitif vers la retraite.

J'espère que pour Hamilton ce n'est pas pour une question d'argent ou de trophées. S'il aime vraiment son écurie actuelle je pense qu'il pourrait rester en ayant un salaire un peu moins conséquent tout en montrant sa fidélité envers une écurie qui a toujours cru en lui depuis son adolescence bien avant qu'il arrive dans la compétition !

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
13 septembre 2012 à 14:41:14

bien dit vdd,pour moi c'est inconcevable de le voir dans une autres ecuries :peur:

il est fait pour durer chez McLaren

spencer_222
spencer_222
Niveau 4
15 septembre 2012 à 16:36:48

http://fr.espnf1.com/mclaren/motorsport/story/88932.html

AP-Alonso56
AP-Alonso56
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:41:35

l'échange rosberg-hamilton serait parfait :coeur:

[ferrari76]
[ferrari76]
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:05:36

hamilton ne pense qu'a l'argent :honte:

-redfield-
-redfield-
Niveau 26
15 septembre 2012 à 20:13:37

Tout comme Kimmi :oui:

Densyer
Densyer
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:21:14

:d) http://www.sportune.fr/sport-business/f1/gp-italie-2012-f1-la-rumeur-hamilton-mercedes-resonne-toujours-73680

Lisez cet article vous allez être surpris de certaines choses à propos de cette affaire.

syff
syff
Niveau 9
15 septembre 2012 à 20:46:50

Moi je pense que c'est Rosberg qui va sauté. Schum est vraiment performent, et quel duo de pilote pour 2013 (Hamilton-schum :bave:

Mercedes a demandé un grand changement dans l'équipe, donc je pense qu'ils vont vraiment investir même si ce duo est très très cher.

reda989
reda989
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:00:38

Moi je veux Rosberg chez Mclaren, qu'il montre ce qu'il a dans le ventre. :oui:
Après j'ai jamais vraiment apprécier Hamilton, je suis surtout du côté de Ferrari moi ! :noel:

Densyer
Densyer
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:19:01

Rosberg serait enfin capable de montrer tout son talent s'il venait à aller chez McLaren pour remplacer Hamilton. Car je n'ai pas envie de revoir Kovalainen revenir ou voir Di Resta pilote que je n'apprécie pas particulièrement.

De plus l'allemand est très régulier quand il a une bonne voiture :)

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
16 septembre 2012 à 00:55:05

Moi ce que j'en pense c'est que j'ai toujours détesté Alonso et que Hamilton c'était mon pilote préféré, maintenant je reve qu'Alonso ou Raikkonen viennent chez Mclaren et que ce petit con de Hamilton se casse...

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
16 septembre 2012 à 00:55:53

Ah oui, comme dis plus haut... Retour de Montoya :bave:

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
16 septembre 2012 à 00:57:48

Meme avis que toi, Bloody_Race, perso j'adorais Raikkonen mais quand il est allé chez Ferrari c'était un raté pour moi... Tous pilote qui passe par cette équipe de fumier et de tricheur je le deteste.

schumitheboss
schumitheboss
Niveau 8
16 septembre 2012 à 01:04:21

ca n'est peut etre qu'un reve mais un duo Schumi-Hamilton,... de tres tres loin le meilleur duo de pilote.

perso je ne crois toujours pas que sa ce fera Hamilton restera chez Mclaren, il fait monté les enchères c'est tout!
Si il part il perdra bcp de mon estime c'est comme meme l'équipe qui lui a permis de rentrer en F1 et de gagner son premier titre, et pour partir chez mercedes,... 5 ou 6 ème force du championnat

[ferrari76]
[ferrari76]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:59:35

[-Asura-]
Posté le 16 septembre 2012 à 00:55:05
Moi ce que j'en pense c'est que j'ai toujours détesté Alonso et que Hamilton c'était mon pilote préféré, maintenant je reve qu'Alonso ou Raikkonen viennent chez Mclaren et que ce petit con de Hamilton se casse...

alonso finira surement sa carriere chez ferrari :ok:

F1-2011-PS3
F1-2011-PS3
Niveau 10
16 septembre 2012 à 11:37:36

Je comprends pas pourquoi il veut quitter Mclaren. Certains disent pour augmenter son salaire :rire: Ben oui il gagne pas assez :rire: plus sèrieusement, chez Mclaren il est sur d'avoir une voiture compétitive, tandis que la Mercedes se traine a jouer avec les Force India. Je comprends pas. Moi je pense qu'il va rester chez Mclaren

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:08:03

Bha 74 millions d'euros sur 3 ans c'est pas rien. :-)))

Et on a déjà vu des champions signer dans des petites écuries juste pour une histoire de gros sous.

Comme Damon Hill Champion du Monde en 96 avec Williams puis qui part chez Arrows en 97. :)

clems-57
clems-57
Niveau 11
16 septembre 2012 à 12:50:28

Si hamilton part de chez mclaren, j'aimerais bien qu'il soit remplacé par Perez :-)

La vidéo du moment