CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'affaire Hamilton

Densyer
Densyer
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:18:53

Comme nous pouvons le savoir depuis la semaine dernière, certains tabloïds indiquent qu'il serait partant pour aller vers Mercedes AMG ou il rejoindrait son ami d'enfance Nico Rosberg et cela provoquerais lé départ anticipé du vétéran Michael Schumacher sortit de sa retraite en 2010.

:d) http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2013/2013/hamilton-chez-mercedes_sto3420950/story.shtml

:d) http://www.telegraph.co.uk/sport/motorsport/formulaone/mclaren/9534052/Jenson-Button-happy-to-have-Paul-di-Resta-as-a-McLaren-team-mate-should-Lewis-Hamilton-move-to-Mercedes.html

On parle d'une relation glaciale avec le directeur de l'écurie anglaise Martin Whitmarsh. Ou bien encore le refus de Ron Dennis pour l'augmentation de son salaire sachant que les temps sont dures à cause de la crise qui touche tout le monde depuis 2008 voir le refus de lui donner ses trophées lors de chaque victoires vu que Lewis Hamilton doit rendre à son écurie au MTC (McLaren Technology Center).

En ce moment on joue beaucoup au poker-menteur mais les tabloïds s'en prennent à cœur joie sans que personne ne sache vraiment quoi hormis l'intéressé.

Vous en pensez quoi ?

Quittera-t-il une écurie qui a toujours cru en lui depuis ses 11 ans ?

Prévoit-il pour le futur et le changement de réglementation en 2013 qui pourrait favoriser Mercedes AMG pour devenir une équipe capable de gagner des courses régulièrement ?

Qui sera le plus grand perdant dans cette histoire s'il venait à quitter les gris ?

WKYK
WKYK
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:26:55

Schumi à la retraite :ok:
J'aimerais bien revoir Montoya mais bon, ça pourrait aussi bien etre à la place de Webber, enfin voilà.

Pour Hamilton euh ouais ça a l'air sérieux, je connais pas les changements de 2013, ça sera déjà les V6 turbo ?
Parce que là il gagne avec Mc Laren, mais bon si il sent que le risque peut payer...

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
12 septembre 2012 à 00:33:23

Ayant toujours supporter McLaren en premier lieu, je pense que je vais continuer à supporter Lewis s'il part là bas, car je le connaissais déjà +/- avant qu'il vienne à McLaren donc ...

Mais ca me ferait vraiment chier qu'il parte, mais quitte à ce que cela se fasse, autant que cela soit Mercedes. Ensuite, Redbull, mais s'il allait chez Ferrari, mais omg :malade: Même là je ne pourrais pas le supporter :mort:

Et qui pourrait le remplacer ?

Eskahem
Eskahem
Niveau 4
12 septembre 2012 à 02:38:22

C'est 2014 le changement de réglementation moteur.
C'est dommage pour Schumacher de se faire sortir deux fois de la même manière (et à chaque fois par un pilote venant de chez MC Laren)

Big-Boss-69
Big-Boss-69
Niveau 3
12 septembre 2012 à 03:16:08

eskahem: La première fois, c'est pas à cause de Raikkonen (qui venait de chez McLaren), c'est parce que Schumi voulait pas faire virer Massa, car normalement, l'équipe Ferrari de 2007, aurait du être Schumacher/ Raikkonen, et que si Schumi continuait, ben Massa aurait pas eu de volant pour 2007.

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
12 septembre 2012 à 07:28:55

Je pense que c'est surtout qu'il voulait arreter, mais ça l'a vite soulé de ne plus rouler :noel:

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
12 septembre 2012 à 08:20:42

Si Hamilton pars je serais pas surpris de voir le jeu Nick de Vries arrive d'ici 2014 .. Puis Hamilton quittera sans doute McLaren et Schumi partira faire une pige chez Ferrari avant que Perez prend sa place donc les vrais changement auront lieu en 2014 pas l'an prochain ! :)

Raikkonen_lotus
Raikkonen_lotus
Niveau 10
12 septembre 2012 à 08:33:12

LH :d) Avec tous les nouveaux en ce moment t'es pas sorti de l'auberge :rire:

[ferrari76]
[ferrari76]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 09:34:51

je serais degouté s'il part chez mercedes qui est a la ramasse car c'est un tres bon pilote :(

loxeu
loxeu
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:42:03

Pourquoi parait il d'un top team pour se retrouver chez Mercedes...?

[ferrari76]
[ferrari76]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 12:53:36

pour l'argent :ok:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
12 septembre 2012 à 12:55:08

Les journalistes rage sévère sur Hamilton :content:

loxeu
loxeu
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:37:07

[ferrari76]
Posté le 12 septembre 2012 à 12:53:36 pour l'argent

Lewis est quelqu'un de très vénal mais je doute qu'il sacrifie sa carrière et voit ses chances d'etre champion F1 réduite juste pour des gros sous...

Cela dit, ce n'est que mon avis :)

AP-Alonso56
AP-Alonso56
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:40:28

a la fois bonne et mauvaise nouvelle :( :-(

[ferrari76]
[ferrari76]
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:42:36

loxeu :d) tu m'explique comment ca se fait que quelques jours apres la quasi annonce du refus de McLaren de faire passer son salaire de 18 a 25 millions d'euro par an on l'a annoncé chez mercedes ou il aurait ces 25 millions ? :sarcastic:

Solvaen
Solvaen
Niveau 8
12 septembre 2012 à 13:45:48

1)Hamilton chez Amg.
2)Schumacher prends sa retraite mais je le vois bien être directeur ou quoi d'une écurie plus tard...
3)Di Resta chez Mclaren.
4)Pic chez Force India.

voila la je pense que ca pourrait etre pas mal, même si j'apprecie Lewis chez Mclaren ...

loxeu
loxeu
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:48:04

[ferrari76] :d) c'est pour mettre la pression à son employeur... Perso je vois pas Hamilton autre part que chez Mac laren :oui:

Solvaen
Solvaen
Niveau 8
12 septembre 2012 à 13:49:21

Oui j'avoue que ca ferait bizarre de voir Hamilton autre part que chez Mclaren ^^

benjisop
benjisop
Niveau 10
12 septembre 2012 à 13:51:38

En même temps, il a fait toute sa carrière en étant sponsorisé par McLaren, mais c'était sous l'ère Ron Dennis

| Ecrit par « Solvaen », le 12 septembre 2012 à 13:45:48
| « 1)Hamilton chez Amg.
| 2)Schumacher prends sa retraite mais je le vois bien être directeur ou quoi d'une écurie plus tard...
| 3)Di Resta chez Mclaren.
| 4)Pic chez Force India.
|
| voila la je pense que ca pourrait etre pas mal, même si j'apprecie Lewis chez Mclaren ... »

Après il reste l'énigme Massa/Ferrari et donc par extension Perez (?)/Sauber

F1-FanBoy
F1-FanBoy
Niveau 7
12 septembre 2012 à 13:53:11

Hamilton sera perdant selon moi si il part chez AMG. Je ne pense pas que Mercedes puissent remporter des courses régulièrement l’année prochaine. Je ne veux pas que Schumi parte ^^ Mais je le vois plus en directeur d'ecurie. Après je pense que McLaren feront toujours des voitures +/- capable de gagner des course. Si Hamilton part, il sera perdant, c'est sur

La vidéo du moment