CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit décor dans l'esprit d'ICO

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:20:41

c´est magnifique philpao ! ... c´est vraiment dans l´esprit du jeu ! .... ca me fait penser que j´avais fait une crêche et un chateau de bois il y a 3 ou 4 ans ! il va falloir que j´les prenne en photo pour te les montrer ! :ok:

philpao
philpao
Niveau 4
25 mars 2006 à 00:43:07

Pas de problème je serai ravi de voir àa ;)

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:36:25

^^ Il faut continuer les artistes ! Mes encouragements^^

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:32:47

ne vous arretez pas la les idees etaient bonnes^^

wengweng
wengweng
Niveau 2
02 avril 2006 à 11:57:27

Stylé les maquettes ;)

philpao
philpao
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:15:34

lol on s´arrete pas, en tout cas pas moi, mais bon j´ai des études à coté :).

Je mettrai des photo de ce que je fais des que je le pourrais ^^

Merci à vous.

Elliance
Elliance
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:19:14

Tu maîtrise philpao ! :ok:

philpao
philpao
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:29:38

Merci merci, mes exams sont repoussés en mai donc je cherche des idées de créations. Si vous avez des idées ça pourrait aider. Vous n´avez qu´à les poster ici ou m´envoyer par mail -> philpao@hotmail.fr

philpao
philpao
Niveau 4
09 avril 2006 à 01:15:46

voila bientot un nouveau petit truc ^^

Etnies_GirL
Etnies_GirL
Niveau 3
13 avril 2006 à 10:35:35

Trés joli Mr !! !! :bravo:

Trés ressemblant le ptit décor d´ICO franchement :ok:

Bonne continuation

ps : fontaine du vaucluse ou l´isle sur la sorgue LA ROUE ?? ?

philpao
philpao
Niveau 4
13 avril 2006 à 11:55:30

loool Isle sur sorgue, pkoi tu connais ?

Etnies_GirL
Etnies_GirL
Niveau 3
13 avril 2006 à 13:59:09

:-d Ben suis un peu du Vaucluse c pour ça l´image de la roue ça me parlais ! c pour ça aussi que je me demandais L´isle ou la fontaine du vaucluse ct l´un ou l´autre forcément !

philpao
philpao
Niveau 4
16 avril 2006 à 00:23:03

super, t´es du vaucluse, mais de quelle ville??

Bientot des photos d´un autre petit décor, dsl de ce grand retard.

philpao
philpao
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:37:39

un autre décor dans le meme genre ;)

[URL=
http://img101.imagevenue.com/img.php?loc=loc1
88&image=02579_jardin_orphique2.jpg][IMG]
http://im
g101.imagevenue.com/loc188/th_02579_jardin_orphiqu
e2.jpg[/IMG][/URL]

je vais le rectifier en lui ajoutant une image de fond pour completer tout ça ;)

philpao
philpao
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:38:54

oups dslé le lien marche pas, voici un qui marche

http://img101.imagevenue.com/img.php?loc=loc188&image=02579_jardin_orphique2.jpg

La vidéo du moment