Merci beaucoup ^^ ! C´est une idée interessante et je me pencherai dessus quand le décor aura un peu plus avancé ^^
Sinon pour les figurines, j´aurai bien essayé de les modeler mais rendre ce merveilleux aspect "elfique" qui caractérise Yorda n´est pas chose aisée. Donc, ton idée d´imprimer un screen est une bonne alternative à laquelle je n´avais pas pensé ^^
Merci, et d´après ton dessin tu te débrouilles plutot bien, tu devrais faire des fanarts ^^
Ps: D´autres photos vendredi soir au plus tard ;)
----
A titre d´information, apres ce décor j´en ferai surement d´autres sur ICO. J´ai déjà quelques idées de scènes, difficilement faisables mais trop irrésistibles pour ne pas être tentées. Entre autre, j´ai pensé à faire un autre décor qui mettrai en scene Yorda et Ico près d´un point d´eau. Tous les deux se reposant juste à coté en y trompant leurs pieds. Je trouve que ça serait un joli clin d´oeil à la fin du jeu, tout en restant dans son esprit.