Klint-ultimate Posté le 14 janvier 2007 à 10:38:36 DarthSydius Posté le 13 janvier 2007 à 15:08:22 Ca vaut le coup même à 40€ puisque de toute façon, il est difficile à trouver alors ce n´est pas un scandale pour ce prix, tu peux y aller ^^
Moi je trouve ca scandaleux.Il y a des jeux bien moins chers sortis en meme temps que celui ci.Le pire,c´est quand on voit la durée de vie.
Aors le jeu est certes bien et si tu penses qu´il te plaira,achete le mais moi je ne l´aurais jamais fait.
..... 40€ !! ! ...t´as raison c´est drôlement cher ! .... Aprés tout , vaut mieux rajouter 20 € et s´payer le cultissime Sim´s 2 animaux et Cie ! 