CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne pas faire le jeu en francais

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:25:15

Klint-ultimate Posté le 14 janvier 2007 à 10:38:36 DarthSydius Posté le 13 janvier 2007 à 15:08:22 Ca vaut le coup même à 40€ puisque de toute façon, il est difficile à trouver alors ce n´est pas un scandale pour ce prix, tu peux y aller ^^

Moi je trouve ca scandaleux.Il y a des jeux bien moins chers sortis en meme temps que celui ci.Le pire,c´est quand on voit la durée de vie.
Aors le jeu est certes bien et si tu penses qu´il te plaira,achete le mais moi je ne l´aurais jamais fait.

:sournois: ..... 40€ !! ! ...t´as raison c´est drôlement cher ! .... Aprés tout , vaut mieux rajouter 20 € et s´payer le cultissime Sim´s 2 animaux et Cie ! :ok:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:02:42

Z a un bon humour :o)) sacré Z va

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:24:27

^^ :ok: yuri !

Oui c´est vrai un peu d´humour dictée par un Zeste d´agacement ! ..... pour moi ce soft n´a pas de prix ! .... tu vois j´rigolais avec mon 2ème jeux , mais en vérité je l´offrirai certainement un jour à quelqu´un de mon entourage vraiment passionné par cette oeuvre unique et universelle !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:19:02

:o)) ... bien sûr mon tatari ! .... je leur offre toutes mes sincères salutations de non-revoyure !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:36:42

:ok: ....aucune importance hypsenlefou , 40€ reste raisonnable ! l´essentiel est que tu te donne corps et âme au contenu de ce jeu qui , j´espère pour toi , te fera plaisir et rever ! .... le collector , quand à lui ,est une affaire de collectionneur !. ... peu importe le flacon pourvu que l´on ai l´ivresse :-d)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:16:04

Les jeux infâmes c´est comme les gens odieux , tatari ! .... ils ne sont jamais pourri tant qu´on les evite ! :rire2:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:26:55

Bien sûr, pas de malentendu , il n´y a personne ici que je cherche à eviter :ok:

sinon mon tatari va commencer à déjanter sur mes propos ! :rire2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:59:25

Ton tatari ? oula ça devient intime là :o))

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:15:44

ça y est yuri est jalouse :nonnon:

c´est pas le forum KH2 ici :p)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:18:55

Ouais je suis jaloux Z je t´aime :coeur:

La vidéo du moment