CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne pas faire le jeu en francais

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
12 janvier 2007 à 18:33:21

Salut à tous,
j´ai beaucoup aimé SotC, et je voudrais à présent faire ICO, mais le probleme c´est que dans mon magasin ils ne l´ont qu´en Italien.

Je ne parle pas du tout italien alors est ce que ca me genera beaucoup ?

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
12 janvier 2007 à 18:36:32

ou peut on choisir la langue dans le jeu ?

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:47:51

Je crois qu´on doit pouvoir la changer (mais pas sûr à 100% donc attends une autre réponse en fait xD )

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:41:53

Je crois bien que oui on peut changer la langue ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:45:47

1 seul et même jeu pour toute l´europe,seul la jaquette change

ici plusieurs personnes ont pris la version anglaise et les sous-titres des autres langues euro étaitent présentes :oui:

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
13 janvier 2007 à 10:09:33

Il le vende neuf à 40 €, ca vaut le coup ?

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
13 janvier 2007 à 12:56:05

:up:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:11:21

On peut choisir la langue.de toute facon,ca ne derange pas de faire le jeu dans une autre langue.

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
13 janvier 2007 à 13:57:03

merci pour vos reponses

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:08:22

Ca vaut le coup même à 40€ puisque de toute façon, il est difficile à trouver alors ce n´est pas un scandale pour ce prix, tu peux y aller ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:17:09

On va dire qu´il vaut le coup tout court, surtout neuf en fait :oui:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:47:53

:-d

Pas d´hésitation à ce prix .... si c´est une version collector , donc de ce fait cartonné , avec images et tout l´toin-toin !

dans quelques années , certain vont se damner et passer le reste de leur vie pour trouver le précieux coffret ! ..... comme j´ ai 2 collectors( dont 1 acheter Gifi à 9€ il y a 2 ans ) ... encore sous blister ) ... j´aurai peut-être pitié de leur désarroi et leur en controcèderai mon exemplaire de secours pour la modique somme de 150 ou 200 € :-p

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:05:15

Vilain Z-tot qui prive quelqu´un d´une aventure sans pareil pour une raison mercantile :nonnon:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:38:36

DarthSydius Posté le 13 janvier 2007 à 15:08:22 Ca vaut le coup même à 40€ puisque de toute façon, il est difficile à trouver alors ce n´est pas un scandale pour ce prix, tu peux y aller ^^

Moi je trouve ca scandaleux.Il y a des jeux bien moins chers sortis en meme temps que celui ci.Le pire,c´est quand on voit la durée de vie.
Aors le jeu est certes bien et si tu penses qu´il te plaira,achete le mais moi je ne l´aurais jamais fait.

kurokame
kurokame
Niveau 7
14 janvier 2007 à 12:40:06

rassure moi, le terme"cultissime" associer au jeu "sims 2 animaux et Cie" est ironique... pitié

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:14:34

oui t´inquiète ,notre ami Z-tot n´est pas ravagé à ce point :rire2:

kurokame
kurokame
Niveau 7
14 janvier 2007 à 13:18:39

j´ai eu peur pendant un instant...vraiment très peur... :malade:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:47:07

ah tu fait des cadeax au gens que tu aime pas ?

:o))

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
14 janvier 2007 à 17:23:17

Il est neuf, certe mais ce n´est pas la version collector, c´set une boite normal

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:48:17

La réédition était à 30€ (pas 20 comme je l´avais dit :honte: )

Donc ça vas encore ,on à déjà vu pire

* Z-tot profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 17:19:02 avertir modérateur
* :o)) ... bien sûr mon tatari ! .... je leur offre toutes mes sincères salutations de non-revoyure !

Sur qu´avec un jeu pourri ,ils son pas près de revenir te voir :rire2:

Très bonne téchnique :ok:

La vidéo du moment