La réédition était à 30€ (pas 20 comme je l´avais dit
)
Donc ça vas encore ,on à déjà vu pire
* Z-tot profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 17:19:02 avertir modérateur
*
... bien sûr mon tatari ! .... je leur offre toutes mes sincères salutations de non-revoyure !
Sur qu´avec un jeu pourri ,ils son pas près de revenir te voir
Très bonne téchnique 