* Posté le 27 août 2006 à 16:34:43 avertir modérateur
* Ah oui non çà je sais...
hop
Moi je parlais justement après ce fameux good bye, lorqu´on la retrouve sur la plage, Ico est étonné puis on entend qu´elle prononce des mots mais malheureusement ils ne sont pas traduits, ils ne sont d´ailleurs même pas sous-titré dans le langage de Yorda. Puis juste après le mot Fin apparaît...
out^^
Ben moi j´ai entendu un The End, alors soit je suis out parceque j´ai mal au crane donc bon j´ai pu mal interpréter soit c´est ça XD soit un je t´aime ou que sais-je 