CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite histoire

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:16:29

Mon coeur s´égare , mon âme rejoint le royaume des ombres ! ... pourquoi m´abandonne-tu ma douce colombe , toi qui m´a insufflé l´espoir et le renouveau de l ´existence ! ... kuro je t´aime , ne me laisse pas échoir dans les ténèbres de la folie ton doux hale hante mon esprit et la déraison me guette !

..... reviens ma douce ! :snif:

kurokame
kurokame
Niveau 7
27 mai 2007 à 21:09:24

tout a fait, je ne suis qu´à MON yapiyou!!

bon, j´annonce officiellement que cette fic est terminée. Je n´ai vraiment plus d´inspiration, et je dois réviser pour le bac. Donc ce serais gentil de laissé couler ce topic. voilà,et merci à ceux qui m´ont lue

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:44:37

:malade: .... cruelle désillusion !

Adieu ! toi ma plume céleste ! ..... et bonne continuation dans tes études !

:snif2:

PS : houssapik ! .... il n´a jamais été question de toucher ! il a mille façon d´aimer un ange ! ...Groummfff ! :diable:

justin079
justin079
Niveau 1
04 juin 2007 à 03:43:52

merci, kurokame, mille merci, pour avoir fais revivre cette histoire et ces deux anges, si je n´était pas un garcon j´en pleurerais presque,c´est tout simplement magnifique en tout point,tu a donnée une personnalité si touchante à ico et yorda et l´histoire de se couple de fermier(peut- etre les parents de ico si j´ai bien compris( :snif: )et la fin que du bonheur.un texte aussi magnifiquement écrit :bravo: .Que dire d´autre sinon que je vais de suite refaire le jeu et relire ton histoire a la suite pour avoir toute l´histoire de yorda et ico et me refaire shadow of the collossus a la suite car pour moi au nom près ico et wanda sont la meme personne et je viens de découvrir d´ou viens agro grace à toi
merci encore

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:33:30

Non les deux fermiers ne sont pas les parents d´Ico.Kuro a précisé qu´ils sont les parents d´un autre enfant qui était touché par la meme malédiction qu´Ico.Ico leur a rapellé leur enfant.
Mais bon,pas d´inquiétude,il y en a un qui a compris comme toi( on se demande bien qui c´est d´ailleurs :lol: )

kurokame
kurokame
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:18:58

merci beaucoup pour tous vos compliments, ça me toucheeeeeeeeeuuuuu :snif: et merci à tous ceux qui ont lu ma fic. Je suis contente que vous ayez aimé. Maintenant, laissons ico et yorda nager dans leur bonheur, puique je soutiens encore et toujours qu´ILS NE SONT PAS MORT!!!

Kaze_no_Kage
Kaze_no_Kage
Niveau 4
04 juin 2007 à 23:12:31

Nul échappatoire aux ténèbres ne peut exister.

Boutal
Boutal
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:10:48

Encore une fois merci kurokame pour nous avoir fait partager cette histoire magnifiquement émouvante. Merci de nous avoir permis de continuer à rêver avec ton histoire si bien écrite qu´elle nous submerge de sentiments du début à la fin. Mille fois merci.

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
15 juin 2007 à 11:07:22

Je viens juste de lire ton histoire : C´est emouvant a souhait .Je pense que tous ceux qui ont fini le jeu se sont demandés ce que deviendraient yorda et ico apres s´etre enfuits du chateau , surtout que des sentiments forts semblaient etre apparus entre eux a la fin . Franchement c´est une super fin que nous a donné kurokame g trouvé ca génial .

kurokame
kurokame
Niveau 7
15 juin 2007 à 23:29:29

ben encore une fois, merci a tous. ça me touche beaucoup tout ce que vous me dites. en tout cas, sachez que cette fic est bel est bien finie, car comme je l´ai dit a Boutal, elle a déja une fin et je pense que ce serait une erreur de la coninué. donc maintenant s´il vous plait, laissez ce topic coulé tranquilement!!!!!!

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
17 juin 2007 à 10:50:00

gloup gloup gloup

kurokame
kurokame
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:04:23

et oui me revoilà!! je sais je sais, je voulais laisser couler ma fic. Mais une idée me trote dans la tête depuis un certain temps, et l´envie d´écrire est revenue je ne sais trop comment... en tout cas, je compte poursuivre cette fic. J´étais pourtant heureuse, mon topic coulait dignement jusqu´a la deuxième page... mais maintenant il va revivre. je pense poster le premier chapitre de la suite d´ici quelques jours, un ou deux si je suis motivée, et jespère que mes "fans" suivront l´évolution de cette histoire qui va prendre un tout nouveau tournant.

Boutal
Boutal
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:49:03

Voici enfin le grand retour de kurokame qui ravira tous ses fans (enfin ceux qui trainent encore sur ce forum abandonné :snif: ) Prosternons nous devant son génie créatif et encourageons le développement de cette superbe fic :coeur: en postant de nombreux commentaires et compliments bien mérités.

kurokame
kurokame
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:00:22

je pense que personne ne passera sur ce topic, et que encore moins de personnes (si c´est possible^^) ne lira la suite, mais bon, je poste quand même, tant pis si ça interesse personne^^

Il avait peur. Elle n’allait pas bien, il le savait, le sentait. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Son visage auparavant si doux et calme, si joyeux et insouciant se crispait maintenant en une grimace de douleur. Ico ne savait que faire. Yorda attendait un enfant. Leur enfant. Mais son corps frêle ne pouvait endurer les tortures de l’accouchement. Déjà, la grossesse n’avait pas été de tout repos. Le petit corps chétif et maigre de la jeune fille faiblissait vite et porter un enfant pendant presque neufs mois avait été une lourde tâche pour elle. Son état n’avait fait que s’aggraver, et maintenant que le moment de la libération été arrivé, Yorda été au plus mal. Ico était seul face à ce spectacle qui lui déchirait le cœur. Le seul être ayant jamais compter pour lui mourrait sous ses yeux en voulant donner la vie. Elle souffrait, bien qu’étrangement, pas une seule goutte de sang de maculait les draps blancs, ni sa peau toute aussi blanche et laiteuse, mais elle n’abandonnait pas. Elle donnerait la vie, même si le prix à payer été d’offrir sa vie à elle. Dans un ultime effort, puisant dans ses dernières forces, elle donna naissance à une petite fille. Elle donna la vie. Puis elle mourut.
Ico été ravagé, partagé entre joie et peine. Mais la peine l’emporta rapidement sur la joie. Yorda gisait sur le lit, et sa peau était encore plus pâle que d’ordinaire. La pâleur de la mort. Plus jamais elle ne lui sourirait. Plus jamais elle ne serait avec lui. Il contempla le petit être qui se trouvait dans ses bras. Elle était minuscule, pas aussi frêle que sa mère, mais presque. Sa peau était pâle, et ses cheveux foncés, comme ceux de son père. A vrai dire, elle tenait beaucoup du jeune homme. En regardant ce petit être, Ico sentit ses forces l’abandonner. Il ne pourrait pas vivre sans Yorda. C’était impossible. Il pris sa décision rapidement. Les draps blancs devinrent un linceul. Le soleil sembla briller une dernière fois pour elle. Puis il enterra sa bien aimée, lui disant seulement au revoir, car il savait qu’il la rejoindrait bientôt. Il serra l’enfant, et parti, sur le dos de son vieux cheval, à la recherche d’un village. Il y en avait un quelques kilomètres plus loin. Il ne s’y aventurait jamais, et les villageois l’ignoraient également. A la nuit tombée, il pénétra silencieusement dans le village et abandonna l’enfant devant une porte choisie au hasard. Puis il repartit, ne demandant plus qu’à La rejoindre.

Une malédiction. Un pouvoir. La mère qui transmet à la fille. Le pendant féminin. Un appel lancé. Et entendu. Il s’agite. Les choses changent. Il désire être libre. Complet. Il les sent. Des lambeaux. Juste des lambeaux. Mais il les sent. Des vestiges. Il doit fusionner. Fusionner les fragments de son être. Fusionner en attendant d’être à nouveau complet. Les pouvoirs d’une sorcière raccrochés à des pierres. Des pierres provenant d’une Forteresse millénaire. Il doit donner corps aux morceaux éparpillés de son âme. Ses âmes sont prisonnières dans les statues de sa forteresse. Mais son pouvoir peut voyager. Il répond à l’appel, l’appel du pouvoir féminin. Il le sent dans les pierres. Il fait corps avec les pierres, avec le pouvoir. Et il leur donne vie. Seize colosses. Seize corps pour seize âmes.. Les seize âmes dans sa forteresse. Le seize corps prenant vie dans l’autre. Des corps qui errent dans cette immense plaine interdite aux humains. Ces humains maudits qui lui on fait ça. Qui ont divisé son âme. Cette épée dont la jumelle a déjà eu raison d’une moitié de lui. Cette épée de lumière qui dort dans les mais des humains La clé de tout. Des corps attendant la Libération. Bientôt. Patience…

Il fait encore nuit. Il est seul. Yorda l’a laissé. Et il n’a plus d’enfant à présent. Il veut la rejoindre. Il doit la rejoindre. Elle l’attend. Il part sans se retourner. Il pense. Il pense a la malédiction qui a détruit sa vie. Et qui l’a rendue belle aussi. Il pensait trouver la mort dans la Forteresse. Ses cornes étaient le symbole de sa mort. Mais il avait trouvé Yorda. Il avait tout endurer pour elle. Juste pour elle. Pour qu’elle s’échappe saine et sauve de cette maudite prison. Pour qu’elle échappe aux ombres. A la Sorcière. L’épée. Cette épée de lumière. Son pouvoir qui ouvrait les portes. Le même pouvoir que celui de Yorda. Elle était perdue à jamais. Qui ? L’épée ou Yorda ? Les deux en vérité. Toutes deux ensevelies sous la terre, ne pouvant plus jamais revoir le soleil. A quoi bon porter la lumière si c’était pour finir dans les ténèbres ? Les pensées de Ico étaient confuses. Sombres. Mais toutes revenaient à Elle. Toujours à elle. Elle l’attendait. Seule sous la terre, elle l’attendait. Il avait l’impression qu’elle l’accueillerait avec un sourire, lui tendant la main, comme elle l’avait fait tant de fois, afin de l’entraîner avec elle vers la mort. Il parcourut rapidement le chemin qui le séparait d’elle. Il ne s’occupa pas du cheval, le laissant libre de partir. Après tout, il n’aurait pas besoin de lui là où il allait. Il pénétra dans la petite maison qui avait été la leur, et trouva rapidement ce qu’il cherchait. Un couteau. En passant devant un petit miroir, il regarda rapidement son reflet. Des cheveux noirs. Une peau mate. Et ces cornes cassées. Il se détourna. D’un pas rapide, il arriva devant une tombe. Sa tombe. Il s’allongea dessus. Et se donna la mort.
« J’arrive » furent ses derniers mots.

Boutal
Boutal
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:43:19

Encore une fois félicitations pour ce magnifique chapitre.
Mais une chose me rend triste, suis-je le seul lecteur restant de cette superbe fic ? :snif:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:50:28

Hum ! non ! ... je suis là également mon cher Boutal ! .... et c´est toujours superbement écris ma ch´tite kuro ! ..... mais ton coeur est blessé , l´envie de mettre un point final à cette belle fic se ressent dans ta noble écriture et également l´envie de faire un lien avec SOTC pour délaisser une histoire qui , quoiqu´il en coûte , perdurera dans le temps !
..... mais ce prix à payer est la mort ce qui est tout l´opposé de tes intimes convictions jusqu´à présent ! ... je respecte tes choix ( tat sera content ! :( ) ... mais mon coeur est brisé !

:merci: ... mille merci kuro pour le respect et l´amour que tu porte à l´oeuvre dont tu as su nous communiquer ton émotion personnelle !

kurokame
kurokame
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:34:49

ouais, mes convictions c´est que ico et yorda meurent pas, mais j´en avais assez de cette fic assez niaise, j´ia voulu changer un peu, et je me suis dis que c´était bien de repartir en me servant de sotc. Et puis ça faisait un moment que je pensais a comment faire se rejoindre les deux histoires. donc voila, pour ça, j´avais besoin de faire mourir yorda, et si elle meurt, ico meurt aussi. désolée Z, je sais que j´ai proclamé haut et fort que je refusais de croire que ico et yorda mouraient après la forteresse, et d´ailleur, ma fic servait a le démontrer, mais bon, ils sont pas non plus immortels^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:36:54

Z, je ne vais pas exulter de joie, ou crier victoire parce qu´elle en est arrivée à la même conclusion que moi :non:

La puissance de ce jeu, c´est que la part de l´histoire laissé volontairement vacante permet à chacun de se l´approprier. Et c´est ce qu´elle à fait avec un grand talent !

Même si je n´ai pas trop aimé la nouvelle fin, un peu trop abrupt à mon goût, j´ai l´impression qu´il manque des passages par moments :(

:spoiler:
Et pour la relation ICO/SOTC ici j´aurais plutôt vu Ico fou de douleur transformé en ce qu´il devait lui arriver au château, mais amplifié par sa souffrance : Dormin
Un Dormin prisonnier du tombeau qu´il à lui même construit pour sa bien aimée, et ou le jardin secret y est la représentation de leur bonheur passé :spoiler:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:53:06

Là je suis un peu décu.Cette nouvelle fin est bien trop abrupte et faite à la va vite.Enfin bon,c´est vrai que c´est moins eau de rose.

Boutal
Boutal
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:42:55

Ah...enfin une bonne nouvelle, les anciens sont de retour :-)

Contrairement à vous, j´apprécie bien cette fin très brutale qui tranche complètement avec la première partie de la fic (que j´ai également adorée ^^).
J´ai particulièrement été sensible à cette douleur insoutenable éprouvée par Ico qui renforce encore plus le lien entre ces deux êtres inséparables.

En tout cas je suis content qu´un brin de vie subsiste sur ce topic :)
Une nouvelle fois merci à toi kuro de nous avoir fait partager tes émotions à travers la création de cette fic et bonne continuation pour la suite (si suite il y a...).