CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite histoire

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:44:19

Très cool :) Au contraire j´aime beaucoup le fait que tu t´attardes beaucoup sur des détails comme la peur de la perdre, je trouve que ça correspond à merveille à l´esprit du jeu :oui:

Vivement la suite :-)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:58:34

:-d Prend tout ton temps kuro , le fait d´hésiter est une preuve que tu cherche par tout les moyens de faire au mieux et cela est un signe de qualité dans l´entreprise et je trouve que tout cela se bonifie contrairement à ce que tu semble penser ! .... moi j´ai tout mon temps pour une hypothétique suite , mais je te fais confiance car je suis fan ! :ange:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:11:22

O_o ..... genial ! merci kuro ! :ok:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:42:04

C´est vraiment pas mal, en tout cas j´attends la suite avec impatience ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:55:05

Je trouve pas qu´il y ait de baisse de qualité, toujours aussi cool :)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:16:19

Oui c´est super.Par contre ico n´a plus ses cornes.

kurokame
kurokame
Niveau 7
28 janvier 2007 à 09:19:42

si, il reste la base des cornes, même si la plus grosse partie à été détruite. Et puis Ico sans ses cornes n´est plus Ico!!

kurokame
kurokame
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:36:44

bon, il n´y a pa grand monde à ce que je vois. Je poste la quatrième partie. Peut-être que je n´attend pa assez entre chaque partie, mais elle est prête depuis hier, et la cinquième est en cours d´écriture. Je vais me calmé un peu sur le rythme d´écriture!! Bonne lecture et continuez à me donner votre avis!

Le vieil homme s’approcha d’eux. Il avait un air bienveillant. Ico se méfiait. Il était fatigué. Très fatigué. Leur aventure dans la forteresse l’avait épuisée. Il n’avait pas repris assez de forces. Et puis ils avaient marcher longtemps dans la forêt. Et il avait dut la soutenir après sa blessure. Il ne serait pas en mesure de la défendre, même contre quelqu’un de faible. L’homme lui expliqua qu’ils ne lui voulaient pas de mal. Qu’ils voulaient les aider. Le garçon, à bout de forces, suivit l’homme, mais sans lâcher Yorda. Il ne devait pas la laisser. Pas avec des étrangers. Il était si fatigué. Et elle s’était blessée. Il n’avait pas vraiment le choix. La femme le conduisit dans une petite chambre où il coucha la fille. Et il s’assit sur le bord du lit. Tout près d’elle. Il attendit que la femme soigne ses blessures. Elles ne saignaient pas, mais il était plus sur de les pansées. Il attendit que Yorda mange. Elle n’avala pas grand chose, mais elle mangea un peu. Puis il attendit qu’elle s’endorme. Il attendit sans lui lâcher la main. Et enfin, seulement lorsqu’il fut certain qu’il n’y avait aucun danger et que rien ne troublerai son sommeil, il quitta la chambre. La femme lui avait préparer à manger. Une fois son repas fini, il revînt dans la chambre. Il s’enroula dans une couverture donnée par "Eux". Il s’adossa ensuite au mur. Et, bercé par le rythme lent de sa respiration, il s’endormit. Tout près d’elle.

Quand il ouvrit les yeux, la matinée était déjà très avancée. Il se releva et tourna la tête vers le lit. Elle n’y était pas. Une angoisse terrible l’envahit. Il parcouru la pièce d’un regard. Rien. Alors il sortit de la pièce en trombe. Toujours rien. Il se précipita dehors. Alors, un extrême soulagement remplaça la peur. Elle était là. Devant lui. Elle regardait le soleil. Les rayons lumineux caressaient sa peau blanche. Elle se retourna. Et quand elle le vit, un sourire illumina à nouveau son visage. Elle trottina vers le garçon et le pris dans ses bras.
_ Ico…
Ce simple mot fit chavirer son cœur. Encore une fois. Il aurait voulu passer sa vie à l’écouter lui parler et a regarder son sourire. Mais pourrait-il rester avec elle? Il n’en savait rien. Pour l’instant, « Eux » semblaient vouloir les aider. Mais pourquoi cet homme et cette femme les avaient-ils secourus ? Ils avaient l’air de vouloir que lui et Yorda restent. Mais était-ce prudent ? Ces gens étaient vraiment étranges. Lui avait des cornes, symbole de sa Malédiction. On l’avait enfermé pour cela. Pour sauvé le village. Et elle. Son apparence…Elle n’avait rien d’humaine. Elle ne saignait pas. Et elle ne mangeait presque pas. Des Ombres et la Sorcière la poursuivaient. Et son rapport étrange avec la lumière…Elle semblait s’en nourrir. Et elle possédait un étrange pouvoir. Le même que celui de l’Epée. Et pourtant, ils n’avaient posés aucunes questions. Et ils n’avaient pas peur. Ils ne leurs voulaient aucun mal. Il ne savait pas que penser de tout cela. Il n’avait qu’une certitude : il ferait tout pour elle. Tout pour son bonheur.

Ils était bien. Ce moment était rien qu ‘à eux. Leur seul bonheur consistant à être avec l’autre. Ce lien qui les unissaient grandissait de jours en jours. Ico ne connaissait pas la nature de ce sentiment. Mais il était si beau qu’il ne se posait pas de questions. Et elle non plus. Elle désirait juste rester avec lui. Lui qui l’avait sauvée et qui était près à tant de choses pour elle. Ils auraient pu rester dans les bras l’un de l’autre indéfiniment. Mais la femme arriva. Elle venait de derrière le bâtiment. Elle leur fit signe de rentrer. Elle servit à manger à Ico. Puis celui-ci sortit, suivit par Yorda. Il lui prit la main sans même s’en rendre compte, puis il fit le tour de la maison. Il trouva un petit jardin. Et tout au fond, une sorte de sépulture. Intrigué, le garçon s’approcha. C’était bien une tombe. Un nom était gravé dessus.
« Ils ont perdu un proche » Pensa le garçon. Il était perdu dans ses pensées quand Yorda tira sur son bras. Ico tourna la tête vers elle. Elle avait vu quelque chose un peu plus loin. Des fleurs. Elle entraîna le garçon vers les plantes. Et elle s’accroupit pour mieux les voir. Elle n’osait pas les touchées, de peur de les détruire. Elle étaient fragiles. Tout comme elle. Le garçon rougit une nouvelle fois en la voyant. Elle était vraiment d’une beauté indescriptible. Une fleur parmi les fleurs. Il resta là, à la regardée s’émerveiller. Puis ses yeux croisèrent les siens. Et ce sentiment si fort qu’il connaissait déjà bien le submergea. Encore une fois. Toujours plus fort. Son cœur battait vite. Il s’agenouilla près d’elle. Il ramassa quelques fleurs et en fit une couronne. Puis il la plaça avec des gestes maladroits et tremblotant sur la tête de la jeune fille. Elle parût d’abord surprise. Puis elle sourit. Un sourire de joie pure. Un sourire innocent. Et la le cœur du garçon chavira réellement. Elle vint se blottir contre lui, comme lors de leur première nuit en dehors de la forteresse. Et elle murmura un seul petit mot. Un seul mot juste pour lui.
-Merci.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:47:18

:snif: ..... kuro j´vais finir par chialer ! ... tu m´a envoyé dans la 3ème dimension avec un grand A comme :d) AMOUR ! ..... :coeur:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:06:29

Toujours bien, a par la fin vu qu´il peut pas comprendre ce qu´elle dit :o))

et Z on dirait que t´en fait trop :gni:

(pas taper)

kurokame
kurokame
Niveau 7
28 janvier 2007 à 19:27:31

je sais qu´il est pas censé comprendre ses paroles, mais sa enlève vraiment du charme à leur histoire. Je suis parite du principe que vu qu´on comprenait ses paroles après avoir fini le jeu, je pouvais me permettre de la faire parler. J´ai hésitée, mais c´est vraiment mieux quand elle parle. Mais en contrepartie elle ne dit que quelques rares mots. Et ces mots sont nécésaire. voila, j´espère que mes explications sont claires!!

kurokame
kurokame
Niveau 7
28 janvier 2007 à 19:34:22

et excusez moi pour toutes ces incohérences. j´essaye de penser au maximun de choses mais j´en oublie au passage. Désolée... :snif:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:58:45

ce qui est regrettable c´est qu´il y a plusieurs fautes d´accord avec les verbes.Mais c´est vraiment minime par rapport à la qualité du texte.
C´est vraiment super.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 janvier 2007 à 02:23:00

Ok Kuro merci de m´avoir donner l´explication ^^

et ne pleure pas, on sait que tu fais de ton mieux et c´est très bien comme ça ^^

kurokame
kurokame
Niveau 7
29 janvier 2007 à 19:47:23

merci de votre soutien!! je suis émue :snif: vous devrez attendre un peu pour la suite, j´ai une dissertation de philo a faire. Si j´ai le temps, je la poste mercredi! et encore merci!!!

kurokame
kurokame
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:14:32

bon, en fait, j´ai réussi à finir d´écrire donc je poste la suite!! Je ne peut pas résister!!

Et il restèrent l’un contre l’autre. Puis le garçon se coucha sur le dos, regardant les nuages flotter paresseusement dans le ciel bleu, Yorda toujours blottie contre lui. Il se sentait bien. Et elle aussi se sentait bien. Si bien. Elle regardait avec son émerveillement habituel la douce ronde des nuages. Ico somnolait, bercé par le murmure du vent et la douce chaleur du soleil. Yorda ne bougeait pas. Elle se contentait d’être avec lui. Rien de plus. Au bout d’un moment, elle se souleva et vînt placer son visage tout près de celui du garçon. Leurs nez se touchaient presque. Il sentait son souffle lui caresser la peau. Ses yeux d’un étrange bleu lui disaient qu’elle ne voulait jamais le quitter. A aucun prix. Qu’il comptait plus que tout pour elle. Qu’elle aussi sentait ce lien unique qui les unissait. Elle vit les joues du garçon se teinter de rouge. Ce n’était pas la première fois. Elle trouvait cela étrange. Il était si différent d’elle. Il était petit. Sa peau avait une couleur bizarre. Et ces choses sur sa tête… Et pourtant il restait près d’elle. Il la protégeait. Elle ressentait quelque chose d’étrange pour lui. Une sorte d’attachement qu’elle n’avait jamais connu dans la solitude de la Forteresse. Et il semblait le ressentir aussi. Mais comment exprimer une chose que l’on ne comprend pas? Elle n’en avait aucune idée. Mais ils avaient tout leur temps. Elle se sentait bien chez les gens qui les avaient recueillis. Elle sentait qu’ils les comprenaient. D’une certaine manière. Elle regarda encore un peu le garçon, s’abandonnant entièrement à lui et se laissant submergée par ses émotions. Puis, lentement, elle ferma les yeux et posa sa tête sur la poitrine de Ico. Elle sentit la main du garçon se posé doucement sur son épaule. Elle se sentait si bien… Comme dans un rêve. Mais le rêve fut interrompu par l’homme et la femme qui les appelaient. Elle se leva à contre-cœur. Le garçon, tremblant encore d’émotion, se mit rapidement sur ses jambes, tendit sa main à Yorda qui la saisit tendrement, puis se dirigea vers la maison. L’homme et la femme les attendaient, assis autour de la petite table en bois de la cuisine. Ico se demanda qu’est-ce qu’ils pouvaient bien vouloir.

Ils expliquèrent aux deux jeunes gens qu’ils désiraient qu’ils restent chez eux. Le garçon avait toujours été rejeté. On avait voulu le sacrifier pour sauver le village de sa Malédiction. Et elle, les Ombres l’avaient chassée sans relâche dans la Forteresse. Et là, « Eux » étaient prêts à leur faire une place dans leur vie. Il ne comprenait pas bien leurs motivations. Mais il s’abstint de poser des questions. Il se sentait bien chez ces gens. Et là, il pouvait être avec elle. Il vivrait ici. Avec « Eux ». Avec elle.

Le garçon ne préférait pas poser de questions à l’homme et à sa compagne concernant leur décision. Du moins, pas pour l’instant. Pour le moment, il profitait de sa joie. Il pouvait rester avec elle. Personne ne viendrait les chercher ici. Il voulait les remercier. Leur exprimer sa reconnaissance. Mais il ne savait pas comment. Il bredouilla un vague merci, ne sachant que faire d’autre. Il regarda Yorda. Elle paraissait très émue. Elle s’approcha de la femme. Puis elle retira la couronne de fleur offerte par le garçon quelques instants plus tôt, et elle la plaça sur sa tête. La vieille femme parue surprise. Puis elle sourit à la jeune fille. Alors, les yeux de Yorda se fermèrent. Et des larmes de cristal roulèrent sur ses joues. Elle pris la femme dans ses bras, comme pour lui transmettre sa tendresse. Puis vînt le tour de l’homme. Et enfin, elle se réfugia dans les bras du garçon, laissant libre cour à ses émotions. Ico la serra fort. Très fort. Il était profondément ému par la jeune fille. Par la joie pure qu’elle avait montrée à ces deux êtres qui l’avaient acceptée. Elle les avait remerciés de la meilleure façon qui soit. Avec ses sentiments. Elle était vraiment exceptionnelle. Ico en été sûr, il tenait entre ses bras un ange. Un ange de tendresse. Un ange du bonheur. Il la laissa pleurer dans ses bras. Quand elle fût calmée, elle leva la tête et regarda Ico. Son visage baigné de pleurs était toujours aussi beau. Toujours aussi tendre. Il passa doucement un doigt sur son visage pour essuyer ses larmes. Et il lui sourit. Il lui sourit pour tout effacer. Il adressa un dernier remerciement à l’homme et à sa compagne, puis il sortit de la maison en compagnie de la jeune fille. Elle ne pleurait plus à présent. La gentillesse de ces personnes l’avait véritablement touchée. Seul le garçon s’était occupé d’elle jusqu´à présent. Lui seul l’avait défendue contre les Ombres et contre la Sorcière. Et là, ces deux personnes l’avaient accueillie. Elle se sentait si heureuse. Elle avait trouvé des personnes qui l’aimait. Bien sûr, le garçon l’aimait aussi. Mais pas de la même manière. Avec lui, c’était autre chose. Ce lien qui existait entre eux était si étrange. Elle ne pouvait le définir. Elle savait juste qu’elle ne voulait jamais le quitter. Elle n’avait besoin de rien d’autre. Seulement de lui. Pour l’instant, elle ne pouvait pas expliquer ce qu’elle ressentait. Et lui non plus. Mais quand ils le pourraient, ils connaîtraient alors le vrai bonheur. Un bonheur rien qu’à eux.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:54:42

C´est trés poetique :ange:
Et les mauvaises nouvelles il y en aura au fait ?
C´est toujours aussi genial.

kurokame
kurokame
Niveau 7
31 janvier 2007 à 11:35:46

je prévois deux ou trois choses, mais il y en aura très peu. Ils en ont assez bavés dans la forteresse les pauvres!! Mais il y aura quand même un ou deux moments de tension. Mais rien n´est sur vu que je ne prévois que très peu de choses à l´avance. Je construit mon histoire au fur et à mesure en fonction des scènes que veux mettre. Tout dépend de mon inspiration du moment!!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:26:31

moi je lirai ce soir Kuro ! :ok:

kurokame
kurokame
Niveau 7
01 février 2007 à 18:27:24

bon, aparament, personne n´a rien à dire... je me sens seule... mais à par ça je suis histérique, j´ai réussi à trouver une Wii malgrès la pénurie!! je l´ai ce soir!! Je n´écrirais donc pas la suite avant plusieurs jours!!