CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les deux compétence ????

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
21 novembre 2014 à 13:37:58

Ah ben merci, tiens, je savais pas non plus ^^

Bon, en même temps, c'est un peu pour se la péter, parce qu'un sniper "raisonnable" a pas tellement besoin de ça.

Sur la fin du jeu (donc au moment où tu es censé pouvoir récupérer cette skill), mes deux snipers, avec un build équilibré, faisaient des crit à 50% de chances environ, et touchaient à plus de 120%.

Comme les snipers ont en pratique un peu trop d'AP (puisqu'ils ne peuvent tirer qu'une fois par tour et se déplacent peu), j'utilisais régulièrement le mode "visée pleine tête".
Même avec le malus aux chances de toucher, j'étais autour de 75/80 %, ce qui reste un excellent taux.

Et du coup, 250 de dégâts avec le Cal. 50.

Bref, c'est une skill "bonus" très sympa, en effet, même un peu fumée ^^.
Heureusement, les devs ayant eu la bonne idée d'en donner l'accès à la fin du jeu seulement, elle ne déséquilibre pas le jeu, et ne manque pas plus que ça à ceux qui ne l'ont pas ;)

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
21 novembre 2014 à 13:51:07

zerthimon : Exactement, c'est surtout pour se la péter^^ J'ai toujours un faible pour les snipers, du coup en avoir un avec un % de CC > 100% c'est un petit plaisir couillon qui ajoute une autre petite cerise sur l'excellent gâteau qu'est pour moi Wasteland 2 :p

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
21 novembre 2014 à 14:01:35

-> "J'ai toujours un faible pour les snipers"

Héhé, pareil ! Mon premier perso "type" dans les JdR quels qu'ils soient a toujours un peu le même profil : discret, fouineur (crochetage), combat de loin et un charisme un peu supérieur à la moyenne.
Et un "alignement" de type chaotique / bon, en gros...

Pour être honnête, le gameplay "prudent" que ça implique rend habituellement les jeux plus faciles : la discrétion et le combat entamé à grande distance bénéficient souvent des faiblesses de l'IA, quel que soit le jeu.

Mais bon, pour une première partie sur un JdR, je suis toujours très lent, je prends énormément de temps pour progresser prudemment, méthodiquement, etc.
Je trouve qu'on rate moins de trucs comme ça, et ça renforce le côté immersif sur les jeux en vue subjective.

Ensuite, quand on connaît le gameplay, et selon les jeux, c'est toujours marrant d'essayer une partie avec un perso principal grosse brute sans cervelle, ou fanatique sans coeur façon "seigneur Sith" ^^

Orco_Siffredi
Orco_Siffredi
Niveau 6
21 novembre 2014 à 16:08:40

Merci Vico pour la précision et... effectivement c'est buggué chez moi :malade:
Bon, en même temps j'ai fini le jeu hier donc je relativise... Il y a bien longtemps que je n'avais pas joué à un jeu dans lequel je n'avais pas l'impression que les développeurs prennent leurs joueurs pour des betteraves incapables de réfléchir, vivement Torment...

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:21:26
  1. vivement Torment...

Torment n'est pas un jeu qui demande de la réflexion. Tout du moins pas le premier.

68ard
68ard
Niveau 8
21 novembre 2014 à 21:52:05

Je suis étonné que quasiment personne ne demande le code pour débloquer le skill southwestern folkrore et qu'aucun backer ne le donne...il m a fallu 10minutes de recherches pour le trouver.

La vidéo du moment