CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les deux compétence ????

Losco
Losco
Niveau 1
07 octobre 2014 à 19:12:27

Bonjour tous le monde, l'un d'entre vous saurais, quelles sont les deux compétences avec "????" comme nom. J'ai fini une première fois le jeu me disant que cela s'obtiendrai plus tard, mais je n'ai jamais eu l'occasion de mettre des points dedans.
L'une d'entre a une icone d'un crâne que l'on dirait transpercé par un couteau, et l'autre ressemble a un livre.

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
07 octobre 2014 à 19:24:30

Tu as pu mettre des points ???
Chez moi l'icône est grisée et je ne peux rien faire avec ...

elandryl
elandryl
Niveau 8
07 octobre 2014 à 19:37:43

L'une d'entre elle est réservée aux backers. Il faut dire un certain mot-clef à la nana qui vend de l'équipement en-dehors de la citadelle, mais comme c'est pour les backers, je ne vous le donnerai pas.

L'autre... Je sais pas, sans doute quelque chose de tordu. Le premier Wasteland comprenait déjà des compétences cachées, "réparation de grille-pain" faisant partie d'entre elles.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
07 octobre 2014 à 19:37:54

L'une des deux est une skill réservée aux backers, l'autre serait accessible vers la fin du jeu, mais il faut la déverrouiller.

Je suis pas aller voir comment, par contre, pas envie de me spoiler ce genre de truc :-)))

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
07 octobre 2014 à 19:38:59
  • allé

et grillé by Elandryl :gni:

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
07 octobre 2014 à 20:21:51

Les "backers" ?

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
07 octobre 2014 à 20:24:45

Ceux qui ont participé au Kickstarter pour financer le jeu.

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
07 octobre 2014 à 20:59:08

:lol:

pas mal comme idée ceci dit

Losco
Losco
Niveau 1
07 octobre 2014 à 23:16:24

Merci a toi SupremeTrollard, d'avoir partager le code a taper dans le dialogue. Un peus égoiste de la part d'Elandryl de garder ca pour lui... Des gens n'ont pas forcément eu vent du kickstarter (comme moi), ou peus etre meme simplement des ados n'ayant pas forcément de carte bleu ou de moyen de E-paiement etc...

Enfin bref, cette combine donne 4 livre qui donneront une fois partagé a vos personnage +10 de connaissence en folklore sud ouest (un truc dans le genre :d). J'imagine que c'est quelque chose qui donnera plus d'option dans les dialogue une fois en californie. Je verrais ca quand j'y serai (c'est pas donné en mode salaud supreme).

Et pour ce qui est de la deuxieme, j'attend toujours de savoir si quelqu'un en sais plus, car j'ai fini une fois le jeu, je n'ai pas eu l'occas de mettre des points dedans. Tout nouveau renseignement sont les bienvenus :)

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
08 octobre 2014 à 08:30:31

moi aussi je me demandais ce que c etait ces 2 cases grisées. maintenant il est certain que vu les kéké ici sur ce forum, il va étre critiqué que Elandryl ( traducteur/joueur ou joueur/traducteur , bravo a toi et ta team en passant ) ne veuille pas révéler ce "petit plus" pour les backers est a mes yeux tout a fait normal.
ceux ayant donné leur obole en soit récompensé d une façon ou d une autre. maintenant que cela apporte un plus dans le jeu je n en suis pas certain...comme dans d autre jeux par ailleurs il est parfois donné ici un cheval, là un nez rouge ou là encore un chapeau rond !!
bref la façon de les en remercier aurait été plus a propos de le faire en codant le jeu pour qu ils aient EUX acces a ces "bonus". ici c est un forum alors il est normal qu entre joueurs passionnés, ce code soit diffusé a un moment ou l autre :)
tout ça pour dire que le remerciement du studio de développement est un peu léger ...
sinon bon jeu a tous !! moi j adore :) et meme en l'état ;)

PolluxTroy0
PolluxTroy0
Niveau 7
08 octobre 2014 à 11:26:21

Ce code, qu'il n'aurait pas fallu donner, rajoute énormément de chose au background du jeu.

Je n'ai rien vu dans les dialogues mais par contre énormément de complément d'informations, descriptions, et références dans l'encart en bas a droite de l'écran de jeu.

Et c'est encore plus immersif comme cela. Un vrai plaisir.

Losco
Losco
Niveau 1
08 octobre 2014 à 15:15:49

Moué, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas fallut le donner. Surtout s'il s'agit de l'immersion...
Les backers qui on financer le jeu l'on fait par passion ou pour avoir la plus grosse que le voisin?
Je penche plutôt pour la première option, et si c'est pour la deuxième alors l'avenir du jeu vidéo "indi" m’inquiète.

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
16 novembre 2014 à 16:30:26

Je peux comprendre que ce soit un "cadeau" offert à ceux qui ont pu croire en eux.
Par contre je trouve l'argument d'elandryl un peu bateau.

Ceux qui ont acheté le jeu aident aussi le studio à financer ses autres productions, leur offrent leur soutien (après coup certes, mais ils auraient aussi pu ne pas l'acheter du tout et laisser le studio offrir son jeu à ceux qui ont payé sur kickstarter).

Ça ressemblerait presque un un chantage "tu veux tout le jeu" alors finance, prends des risques, et si ça marche tu auras un petit bonus, sinon tu auras perdu ton argent...

Bon, JE SAIS QUE J'EXAGERE un peu. Ce n'est pas à ce point une arnaque/du vol/critiquable.

Mais en te lisant elandryl, j'ai l'impression de lire un producteur de jeu vidéo qui dit : ça a été développé, c'est sur le CD mais il faut que tu payes pour y accéder ( :d) cf les costume de street fighter 4 déjà présent sur le DVD lors de la sortie).

Ceux qui achètent le jeu n'ont-ils pas droit à tout le jeu eux aussi ?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
17 novembre 2014 à 12:48:14

Perso j'ai backer le jeu, donc j'ai le skill, mais ils n'ont vraiment pas fait grand chose pour le planquer, il est facile à trouver c'est liés aux "héros" qui ont permis à wasteland 2 de voir le jour.

Si j'était certains qu'il n'y avait pas de risque de ban, je le mettrait içi sans problème, car c'est pas comme si ça enlevait quelque chose a ma partie.

Betoval
Betoval
Niveau 8
17 novembre 2014 à 13:09:53

En même temps, de un ce n'est pas indispensable pour jouer et de deux c'est facilement trouvable sur le net en tapant un truc du genre "activating the backer skill"

lesuperup
lesuperup
Niveau 4
19 novembre 2014 à 11:23:39

Mais... c'est ridicule? "Nous on a donné 5€ avant que le jeu ne voit le jour, alors on a droit a un jeu plus immersif, mieux travaillé!" ? Et quoi, moi qui ai acheté TES 1, 2, 3,4, 5, pourquoi je peux pas avoir le 6eme gratuit ? C'est quand même grâce à moi que le 6eme a pu voir le jour, non ? Et personne me dit merci?

Et qu'est ce que c'est que ce modérateur qui prends parti ? Il n'a pas a protéger des infos, si quelqu'un a envie de les donner, qu'il le fasse, c'est pas comme si il y avait que JV.com... Ca s'appelle de la censure, si il occupait une fonction publique et qu'il avait le même comportement, on appellerait ça de l'abus de pouvoir et de la discrimination.

Quelqu'un a déjà vu un flic dire "Tiens, tu roules en Volvo, j'aime bien les volvo, ma femme vends des volvo, on a payé nos vacances grâce à Volvo, je te mets pas ton procès verbal." ?

bibizlaguez
bibizlaguez
Niveau 1
19 novembre 2014 à 11:35:04

Salut a tous pour ce qui est de l'autre compétence elle est débloquable et assez fun.
Pour pas casser le plaisir de la découverte , je vous donne deux indices car je ne l'ai trouvé qu'au bout de plusieurs parties
la compétence est trouvable au bastion a hollywood et il vous faut 10 en vigilance

Bon jeu a tous

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
19 novembre 2014 à 15:19:42

Elle est même limite cheatée, cette fichue compétence^^

Orco_Siffredi
Orco_Siffredi
Niveau 6
20 novembre 2014 à 18:47:34

Salut!
Justement j'allais posté un topic sur le sujet, j'ai trouvé le livre de compétence au bastion mais je ne comprends pas l'utilité de la compétence en question (en même temps je redoute le bug car j'ai beau avoir 10 dans cette compétence, tous les petits rectangles dans la fiche du perso restent grisés). L'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer ce qu'elle est sensée faire?
Merci d'avance!

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
21 novembre 2014 à 11:45:54

orco_sifredi :

SPOIL

Chaque niveau de la compétence donne +10% de chance de coup critique. Le niveau 10 donne donc +100% !
Sur un sniper c'est violent, je me suis retrouvé avec 141% de chance de coup critique, avec un fusil anti-matériel il enlève 250 PV par tour à peu près ^^

La vidéo du moment