CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une arnaque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 17:54:09

@ PhenixNoir1

Je ne vois pas ce que tu peux faire pour m'aider, j'ai un MacPro sous Maverick, j'ai 8gigas de ram, j'ai une carte NVIDIA 780 et j'ai mis en fond d'écran une photo de mon chat qui me regarde d'un air coquin. Je n'ai pas posté pour que vous m'aidiez, je voulais juste mettre en exergue que ce jeu présente de graves problèmes de stabilité. Je te laisse faire la recherche "wasteland 2 crash" sur google pour voir que ce n'est pas juste 7 pelés hongrois avec des configs pakistanaises qui se plaignent.

Quant à faire l'amalgame avec EA qui sortent des jeux buggés, le jour ou ils oseront nous présenter un jeu aussi truffé de bug, ce sera je pense la fin du capitalisme au sens large.

Et me critiquer sur le fait que je possède un mac, c'est juste aussi débile que quand les gars de chez wasteland 2 ont eu l'idée de spécifier que le jeu était en français.

@all

Je ne vois pas pourquoi vous etes aussi enervés et aussi réactionnaires quand on critique ce jeu, admettez qu'il y a des gens qui se se sentent floués et aigris de s'être fait escroqués 40 euros .. vous bossez tous pour le studio ou quoi? ayez un peu de recul..

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:56:11
  1. Je ne vois pas pourquoi vous etes aussi enervés et aussi réactionnaires quand on critique ce jeu

Phrase débile qui signifie qu'on a pas le droit d'avoir une opinion parce que "le jeu est top génial".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 18:09:16

"Quant à faire l'amalgame avec EA qui sortent des jeux buggés, le jour ou ils oseront nous présenter un jeu aussi truffé de bug, ce sera je pense la fin du capitalisme au sens large."

EA, c'est juste les mecs qui entubent depuis plusieurs années des millions de joueurs avec leurs jeux qui se ressemblent (rien que tous les EA Sports qu'ils sortent chaque année...), leur jeux à 70€ et les 20aine de DLCs qui suivent

Rien qu'à voir les Sims 4 qui est un moins bon Sims 3 avec moins de contenu que son prédécesseur (faut le faire quand même, ça sent la centaine de DLCs)

Je veux même pas imaginer le jour où ils sortiront des versions truffées de bugs surtout avec les fonds qu'ils ont...

On a du recul mec sinon, c'est juste que bcp de personnes ne prennent pas tout en compte, quand on voit certains commentaires comme le tien "C'est une arnaque" Perso, je trouve ça vraiment dur, le jeu a certains défauts mais surtout une tonne de bon points. Pour moi, Inxile a fait un super travail même si sur certains points ils peuvent encore s'améliorer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 18:15:17

"#que tu le veuille ou non c'est la langue universelle

Non, la langue du commerce qui est en perte de vitesse au profit d'autres langues comme le russe ou l'espagnol."

Oui c'est ça... putain ce qu'il faut pas entendre

- L'espagnol, niveau commerce y'a quasiment rien ==> Espagne (en faillite), Amérique Centrale + Amérique du Sud (sauf Brésil) y'a quasiment aucun pays émergents là bas

- Le Russe, c'est vrai que c'est la langue de l'avenir vu qu'ils vont bientôt prendre le contrôle du monde... hahahahahaha

Tu m'aurais dit le Mandarin encore pourquoi pas mais n'empêche que si tu vas en Chine et que tu parles pas Mandarin ou un autre dialecte Chinois tu vas parler Anglais pour te faire comprendre comme dans tous les autres pays.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:22:51
  1. L'espagnol, niveau commerce y'a quasiment rien ==> Espagne (en faillite), Amérique Centrale + Amérique du Sud (sauf Brésil) y'a quasiment aucun pays émergents là bas

Aux USA déjà, il y a de plus en plus le parlant. Amérique centrale, Amérique du sud, Espagne et autres petites zones concernées, ça fait un sacré marché quand même. L'Amérique du Sud a un potentiel énorme qui serait tôt ou tard déterminant sur le continent.

1. Le Russe, c'est vrai que c'est la langue de l'avenir vu qu'ils vont bientôt prendre le contrôle du monde... hahahahahaha

Regarde bien les zones où on le parle et la superficie des territoires concernés (et je ne parle pas que de la Russie), c'est juste gigantesque.

1. n'empêche que si tu vas en Chine et que tu parles pas Mandarin ou un autre dialecte Chinois tu vas parler Anglais pour te faire comprendre comme dans tous les autres pays.

Justement, si tu étudiais les langues, tu saurais que l'anglais n'est que la solution ultime pour se faire comprendre. Les langues alternatives citées joueront de plus en plus un rôle déterminant dans le commerce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 18:23:17

@Phenixnoir1

Tu peux dire que tu n'aimes pas les jeux EA ou leurs stratégies de monétisation. mais force est de constater que si j'installe SIMS 4, ce sera PROPRE et je pourrais y jouer.. même si le jeu est pourri en tant que tel.

Je ne critique pas wasteland 2 sur son contenu, d'ailleurs j'y ai joué (un peu), je trouve qu'il est plutôt bon et je lui ai accordé d'ailleurs pas mal de mon temps en jonglant entre les plantages.. je lui ai donné une sacrée chance que d'autres jeux pourris n'auraient pas eu.

Y'a juste un gros carton rouge sur les points que j'ai énoncé, et ce n'est pas rendre service a la communauté de ne pas les condamner sur des points aussi critiques..sinon on nivele sacrement par le bas. Je veux que les prochains developpeurs de jeux kick-starters se disent "oula, il ne faut surtout pas faire comme wasteland 2 qui ont sorti un jeu tellement buggé que ça a fait du bad buzz.. " plutôt qu'un " LOL on va sortir un jeu buggé, on s'en fout, on a des fans boys qui vont nous défendre"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 18:31:57

"mais force est de constater que si j'installe SIMS 4, ce sera PROPRE et je pourrais y jouer"

En même temps ils ont eu déjà plusieurs années pour peaufiner la bête car c'est les Sims 3 ( en moins bien en plus), y'a juste le nom qui change...

Et puis qui voudrait y jouer car que le contenu est inexistant comparé au 3 qui ne doit pas être très cher maintenant.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:32:54
  1. SuperTrollard

jbtania Président !!!

http://www.dailymotion.com/video/xol5_pub-loto-au-revoir-president_fun

eflam
eflam
Niveau 7
29 septembre 2014 à 18:36:59

ainsi l equilibre est maintenu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 18:37:02

Euh "Bad Buzz"? Quasiment tous les grands noms du genre post-apo l'ont acclamé, les critiques ne sont pas unanimes sur W2 mais en grande majorité positives. Rien que le fit que les Fanboys de Fallout ou de Wasteland premier du nom soient satisfaits en dit long.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:42:12
  1. en dit long

Ou pas...

Dobbyx
Dobbyx
Niveau 1
29 septembre 2014 à 18:44:46

MENTEUR. Moi je suis pas satisfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 18:48:31

"Aux USA déjà, il y a de plus en plus le parlant. Amérique centrale, Amérique du sud, Espagne et autres petites zones concernées, ça fait un sacré marché quand même. L'Amérique du Sud a un potentiel énorme qui serait tôt ou tard déterminant sur le continent."

==> Super à part les Etats proches du Mexique comme la Californie, le Texas, le nouveau Mexique, c'est pas énorme. Par contre je suis d'accord que l'Amérique Centrale et du Sud ont un potentiel énorme mais tant qu'ils n'auront pas vécu leur révolution industrielle, la situation n'est pas près de changer.

"Regarde bien les zones où on le parle et la superficie des territoires concernés (et je ne parle pas que de la Russie), c'est juste gigantesque."

==> La Russie est peut être la pays le plus vaste du Monde mais bon y'a que 144 millions d'habitants, tu rajoutes à ça les zones de l'Europe de l'Est où il y a une grande majorité de Russes ou de personnes qui souhaitent revenir à l'époque du Communisme ==> ça fait pas bcp

"Justement, si tu étudiais les langues, tu saurais que l'anglais n'est que la solution ultime pour se faire comprendre. Les langues alternatives citées joueront de plus en plus un rôle déterminant dans le commerce."

J'étudie les langues. L'anglais c'est pas pour rien que c'est un must dans le monde du commerce. Parler la langue du pays visé par ton entreprise est un très bon plus mais c'est optionnel, tu l'as même dit toi même c'est une alternative alors que l'anglais non.

eflam
eflam
Niveau 7
29 septembre 2014 à 18:49:22

en meme temps c est pas parceque tu es fan de fallout 1 et 2 que ton avis vos plus que les autres

eflam
eflam
Niveau 7
29 septembre 2014 à 18:50:21
  • vaut exc la faute et les doubles poste
Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:54:01

SuperTrollard :

Je ne suis plus étonné par les critiques des concurrents et des sites comme JVC. Bientôt ils ne fourniront plus que la boîte et ils diront tous "ce jeu est vraiment révolutionnaire, un concept totalement nouveau".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 18:55:43

"en même temps c est pas parce que tu es fan de fallout 1 et 2 que ton avis vaut plus que les autres"

Je n'ai jamais dit être fan de Fallout, l'avis d'un fan de Fallout vaut plus qu'un joueur venant de COD ou autre car le joueur de Fallout sait ce que rend ce type de jeu génial alors que le joueur de COD sortira "graphismes de merde, on est pas en 2004 lol ptdr, en plus le jeu est trop dur, elles sont où les flèches qui montrent les objectifs, pk je fais que mourir etc..." Perso je me base plus sur l'avis d'un Fanboy qui seras plus stricte avec le jeu qu'avec qq d'inexpérimenté dans le genre

eflam
eflam
Niveau 7
29 septembre 2014 à 18:58:35

oui mais il n y as pas que cod ou fallout il y as plein d autre jeu c est pas parceque t es pas joueur de fallout que tu joue forcement a cod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 18:59:07

jbtania en plus de 40 heures de jeu, 0 plantage. Lorsque des mecs se plaignent de plantages, la plupart du temps c'est dû à une mauvaise utilisation de leurs PC (téléchargements, logiciels multiples installés entrainant des conflits et j'en passe). Si vraiment il y avait eu un problème de stabilité dû au jeu en lui-même, je pense que beaucoup d'autres seraient dans ton cas (dont moi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 19:01:39

"oui mais il n y as pas que cod ou fallout il y as plein d autre jeu c est pas parceque t es pas joueur de fallout que tu joue forcement a cod"

Oui d'accord mais c'était un exemple extrême que j'ai pris pour illustrer mon point

La vidéo du moment