Bonjour déjà pour commencer c'est pas exigeant,
"- Le jeu plante toutes les 10mns chez moi. Quand les écrans chargent, quand je sauvegarde, quand j'ouvre l'inventaire.. bref.. injouable. Et je ne suis vraisemblablement pas la seul à en avoir différents forums."
Quel est ta config ?
Depuis le dernier patch il y a un souci de gestion de RAM alourdie, faisant planter les OS 32bit dans certaines configs.
Ce n'est malheureusement pas si courant que ça, il y a 7 plaintes sur le forum InXille.
"- Le jeu a un FPS ahurissant, ok le moteur est vieux.. mais cela en devient juste injouable par moment. J'ai une NVIDIA GTX 780. "
J'ai un 780TI et j’atteins les 80 fps sans chute...T'as un souci hardware là je pense.
"- Le jeu est TRUFFÉ de bugs, une liste exhaustive me prendrait plusieurs heures à faire. A se poser la questions si ils ont testé le jeu avant ? Quand je remarque qu'il m'est "parfois" impossible de faire une chose basique comme scroller ma carte horizontalement.. c'est a se taper la tête contre les murs. "
Quelques exemples svp.
Car le coup du scroll, pas de souci de mon côté.
"- La localisation est mauvaise et BLOQUANTE. Trouvez vous ça normal qu'un jeu ne puisse pas être fini si on décide d'y jouer dans sa langue d'origine ? "
Ça oui c'est connu malheureusement.
3 solutions :
1/Attendre un patch de localisation, qu'il soit officiel ou non.
2/Jouer en anglais...Mais faut se motiver
3/Programmer une save auto dans le temps (15-30min). Lors d'un bug de dialogue, recharger une ANCIENNE save en anglais, passer le dialogue, sauvegarder et recharger en FR.