@Ghostfacers : ça n'a rien mais alors rien à voir, je vais faire simple pour que tu comprennes.
Histoire, Bestiare, Interface, Personnages etc = NÉCESSAIRE à la réussite du jeu
VF + autres langues = OPTIONNEL à la réussite du jeu
@TheQuenelle : "Mais bien sûr , et d'accepter mon argent pour un jeu pas fini aussi?" : C'est pas toi qui te vantais de pas t'être fait "pigeonner" parce que tu avais dl le jeu? Si. Donc quand quelqu'un comme toi qui n'avait même pas l'intention de payer pour ce jeu sort une phrase comme ça, je ne peux que te dire de la fermer ou de réfléchir un minimum avant de poster.
"Il parait que l'expression "jeu de niche" va disparaître pour celle plus imagée de "fan boy""
==> Le jeu a été financé par des fans du genre post-apo et de la série Wasteland pour que le jeu se façonne à peu près à leurs visions donc c'est normal que beaucoup de gens défendent le jeu contre les Trolls comme toi ou les personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent.
Et puis, je vais faire simple pour toi aussi :
"Jeu de niche" = pas une grosse communauté, ne s'adresse et ne cible qu'à un petit groupe de joueurs.
"Fanboy" = défenseur ultime d'un jeu, pour lui aucun défaut etc. Exemple : tu peux être un fanboy de COD alors que COD est un jeu de masse
Donc quand des petits êtres pathétiques comme toi se permettent de mettre 1/20 à des jeux comme W2 pour faire de la mauvaise pub à des studios comme Inxile parce qu'ils sont frustrés de la vie (pas de vie sociale, micro-pénis, cynique etc), c'est normal qu'on réplique sans qu'on soit des fanboys forcément (mon cas par exemple), je l'ai déjà dit à de maintes reprises, le jeu souffre de défauts (combat pas super tactique, attributs + compétences + inutiles si difficulté élevée, manque de portraits, graphismes pas supers) mais ces défauts ne surpassent pas tous les points forts qu'à W2. Le jeu aurait pu être excellent mais il est seulement génial (encore une fois pour les fans du genre, à qui s'adresse le jeu...) Donc si tu ne rentres pas dans la catégorie de personnes ciblée par Inxile bah qu'est ce que tu fous encore là à ouin-ouin toute la journée (ah oui c'est vrai de l'attention car tu n'as vraisemblablement pas de vie sociale)
Tiens tu l'auras eu ton attention...