@Ghostfacers
"On s'agace surtout devant cette adulation totale"
-Quel adulation ?
Celle qui consiste à dire que oui le jeu a des défaut mais on l'aime bien quand même.
Bizarre comme adulation, car ce n'est pas parce que on aime quelque chose qu'on l'adule.
J'aime les pâtes mais ça fait grossir, ça veut dire que j'adule quand même les pâtes ? Attention aux termes employés svp.
"Pourquoi, tu les connais tous personnellement pour dire un truc pareil? "
-Pas tous mais avec 88% d'avis favorable sur Steam, 81/100 sur metacritic en pro et 7.4/10 pour les gamers, je pense que l'on peu dire que la majorité des gamers apprécie le jeu.
Mais bon après tout, OSEF non ? Ce qui compte, c'est l'avis perso. Et mon avis perso est que Wasteland 2 est perfectible, mais c'est un bon jeu quand même.
"Encore faux. On est là pour pousser les gens à demander des jeux meilleurs, pas à s'en accommoder"
-Ca veut dire quoi ça ?
Demander un jeu sans bug Day One ?
Ben joue uniquement aux jeux Nintendo alors car ce sont les rares dév que je connaisse à réussir en permanence ce miracle. Et encore, Skyward Sword est buggé.
Ensuite, on ne se contente absolument pas des bugs de Wasteland 2, ça aussi faudrait que ça rentre une bonne fois pour toute.
Moi je m'en contente pas et donc je fais quoi ? J'utilise le tracker de bug VF.
Bref, au lieu de hurler dans le vide, bouge toi la nouille, ça vaudrait mieux.
"Je sais plus trop à force, ya tellement de gens qui se jettent sur n'importe quel jeu"
-Parle pour toi car tu en fais clairement partie (ironiquement d'ailleurs).
"# vous leur taperez
sur la tronche pour leur inculquer votre vision unilatérale du monde et de ses valeurs?
T'es bien à côté de la plaque toi. "
-Je crois pas nan, il a tout a fait raison. Tu n'as aucune argumentation, tu ne fais que crier au scandale en disant que c'est anormale alors qu'il existe bien pire dans le domaine.
@iderverg
"Il n'y a que les personnes qui aiment ce jeu (dont je suis) qui peuvent légitimement en débattre? Débattre de quoi ?"
-Tout à fait on peut débattre, que l'on soit d'accord ou non, pour ou contre et je demande le débat.
Mais ici ce n'est pas du débat, c'est de l'imposition d'idée et d'avis.
Il n'y a aucun débat, juste des gens criant sans arrêt "Wasteland c'est nul la VF est buggé". Point.
Ca va même jusqu'à inventé des bugs pour plomber le jeu. Je me souviens très bien du coup ou Ghostfacers clamé que la mécanique de "cavalier seul" était un bug de jeu. Manque de pot, c'est un mécanisme de gameplay prévu. "Non non c'est un bug"...
Je ne dis pas que dans l'autre sens c'est mieux, mais là il n'y a aucun débat à l'heure actuelle.
De plus ça insulte car je dis qu'il est inutile de crier en permanence "c'est nul", et je suis direct cataloguer fanboy aveugle.
Et ça c'est tout sauf du débat, c'est du dénigrement et je comprend absolument pas comment ont peut défendre ça.
Bref, je serais là avec des arguments le jour ou il y aura un débat mais à l'heure actuel, il n'y a rien.