CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VF dans le brouillard

frosnos
frosnos
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:48:05

Ouf enfin débarrassé ^^.
De plus pour ma part comme je joue en VO, j'ai aucun souci. Tchao.

lapetiteouya
lapetiteouya
Niveau 8
01 octobre 2014 à 16:51:27

SupremeTrollard Voir le profil de SupremeTrollard
Bref toute facon je vient de telecharger La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

pauvre forum ...
tu va aussi pendant des jours leurs manquez de respect quand tu vas t'apercevoir que le contenu est pas EXACTEMENT comme dans tes rêves, et qu'ils ne sont pas tous de ton avis ?

Au revoir :rire:
si seulement tu disais vrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 16:58:31

SupremeTrollard
Toute facon quand je voit que sur ce forum , meme apres 10 semaine , il y a quasiment 20 tetes differentes ...
Ca en dit long sur le jeu ... Bref toute facon je vient de telecharger " La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor " donc wasteland passe a la trape, définitivement ... :ok:
Tu te rappellera de moi quand apres 1 mois tu te dira merde en fait j'y est joué ( a moitié vu les bug )et j'y pense deja plus.
Ce jeu ne marque pas et ne marquera pas les esprit ...
-------------

Ben apparemment il a marqué le tien parce que pour tenir 10 jors à cr
Ce soir apéro pour tous ceux qui habitent Rennes et les alentours, on s'est débarrassé de Trollard

LadyMalfrat
LadyMalfrat
Niveau 12
01 octobre 2014 à 17:07:39

Moi perso il m'a marqué (en tres tres positif) et c'est tout ce que j'en retiens, peut importe qu'il ne marque pas les esprits de millions de joueurs tant que j'y prend du plaisir à le lancer et à y jouer .. :-)))

• lé zotr ozef mdréé :fou: *
exclusif1
exclusif1
Niveau 50
01 octobre 2014 à 20:13:58

En attendant moi j'attends toujours tes preuves :hap:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:28:55

On s'en tape finalement.

Jean-Poucave
Jean-Poucave
Niveau 9
01 octobre 2014 à 23:42:21

Mais oui, osef de l'autre aigri ptain... Vous dites que ça vous casse les couilles etc... Mais svp, stop le feeder comme un porc !

Le mec demande que ça avec sa petite kekette toute dure là !

On parle entre nous, on laisse les nouveaux lui répondre ,et voilà, il existe plus :)

Moi j'ai le jeu (installé depuis le premier jour), et j'y ai pas encore jouer (oh que oui il me tarde hein :) !) .

J'attends patiemment le patch, et en attendant, je fais autre chose (j'ai aussi eu l'ombre du mordor ce matin :p).

Donc keep cool les amis :) !

Entre Wastelander :cool:

Ne nourrissez pas les Yao Guay, on vous la déjà dit bordel de diou !

Betoval
Betoval
Niveau 8
02 octobre 2014 à 00:54:32

Il y a aussi des bugs en anglais hein^^.
De toutes façons il est clair que c'est monnaie courante de voir des jeux avec des bugs, surtout un jeu ou il y a autant de texte, les coquilles sont assez normales.
A voir la vitesse ou ce sera corrigé.
Faut se rappeler que Fallout 2 était totalement injouable à sa sortie tellement il y avait de bugs et je ne vois que louange pourtant pour ce jeu ici (moi j'ai un souvenir nettement moins bon justement à cause de ça^^), là c'est nettement moins pire, on peu généralement bidouiller pour jouer.

[[Spacemen]]
[[Spacemen]]
Niveau 7
02 octobre 2014 à 01:11:35

Un jour ou l'autre il faudra bien mettre un coup de balai juridique pour réglementer le monde du jeu video.Difficile de trouver un secteur comparable au niveau du manque de respect du consommateur.Faut pas s'étonner si tout le monde télécharge quand une majorité des jeux PC ne sont pas finis à leurs sorties.

Betoval
Betoval
Niveau 8
02 octobre 2014 à 01:18:55

C'est sur que les éditeurs sont bien en peine de râler sur le piratage quand ils se tirent une balle dans le pied à chaque fois qu'il sortent un jeu buggé.
Mais une fois de plus, Wasteland, on peut le finir, c'est quand même très loin de certains jeux. (genre Romme II total war sans IA correcte encore maintenant des mois après sa sortie et elle était quasi inexistante au départ, pour un jeu basé sur les combats contre l'ia, c'est fortiche)

[[Spacemen]]
[[Spacemen]]
Niveau 7
02 octobre 2014 à 01:36:41

D'accord avec toi Betoval.
Je pense que quand un jeu sort dans le conmmerce il devrait être totalement jouable(à la limite quelques problèmes de compatibilités sont excusable dû à la diversité des machines).C'est un principe de confiance necessaire qui existe partout sauf chez les dealers et les editeurs de jeux videos...
Quand on voit le respect qu'a Ubisoft pour ses clients par exemples ça mériterait quelques procès.

iderverg
iderverg
Niveau 4
02 octobre 2014 à 09:44:17

Peut être que les interventions de supertrollard auront le mérite de poser des questions de fond, par delà la forme de leur contenu.
Disons qu'il a le sens du sacrifice, comme ces kamikazes s'écrasant sur pearl harbor ou se faisant sauter façon lemmings sur une place de marché d'Urumqi ou d'ailleurs...
Il fait partie de ces gens qui ont parfaitement raison bien qu'ils aient complètement tort. Qui sont plus "royalistes" que le roi en somme...

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
02 octobre 2014 à 14:56:49
  1. Peut être que les interventions de supertrollard auront le mérite de poser des questions de fond, par delà la forme de leur contenu.

Quelques personnes, dont moi-même, ont déjà posé ces questions - que la majorité à délibérément éviter en nous traitant de trolls. Mais si d'autres ouvrent enfin les yeux, notre intervention n'aura pas été vaine. Enfin j'espère...

Quant au secteur des JV, je pense que ça ira en se dégradant et qu'il n'y aura pas de prise de conscience avant longtemps. Parce que les téléchargements online se développent au mépris des consommateurs qui souhaiteraient avoir un support physique (càd le jeu sur le cd et la boîte), que les jeux deviennent de plus en plus assistés et basiques - d'où la mort de certains genres comme les fallout2-like, les quick starters, etc...

frosnos
frosnos
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:56:53

@Ghostfacers
On ne vous a pas traiter de troll parce que vous posez des questions oh combien justifié :
-Il est exact de dire que la VF est bloquante et que c'est assez choquant pour un jeu dit FR
-Il est exact de dire que l'équipe de trad pro engagé par InXille est exécrable avec nos chers trad FR bénévoles
-Il est exact de dire que c'est pas parce que les patchs existent qu'un jeu à le droit de sortir buggé.

Cependant, comme on vous l'a maintes fois dit, on est d'accord....Et alors ?
Oui c'est dommageable, mais le répéter à chaque coin de rue en permanence que la VF est fini à la pisse n'arrange rien et surtout gonfle fondamentalement les habitués du forum qui apprécie le jeu (sisi ça existe)
Le summum a été atteint quand super-trollard, et parfois toi, avaient insulté les gens appréciant le jeu et vous demandant de vous calmez (pas toujours de manière agréable soit, mais : "c'est pas parce que un gars est con qu'il faut être con" dixit l'autre con sur sa montagne) en les traitants de fanboy, pigeons, mouton et autres jolis noms du genre.

Et comme super-trollard, en plus de se montrer insultant, il était arrogant, agressif, méprisant et hautain...Dsl mais même si le fond pouvait être discuté, son ban, il l'a carrément mérité.

On peut polémiquer sur le fait que l'industrie du jeu vidéo se dégrade en ce moment, ça peut être intéressant...Sauf que ce genre de raisonnement et de discours, on le tient depuis les années 90, et que les patchs correctifs et la sortie de jeu buggé existent depuis ces années là.

Bref, oui à la discussion.
Non à l'agression, à l'argumentation d'autorité et à l'imposition des idées.

Et ensuite faut se dire à un moment que les paroles c'est terminer, place aux actes.
Donc soit :
-vous vous accommodez des défauts, comme certains gamers le font très bien depuis les années 90.
-soit vous aidez à améliorer la trad grâce aux trackers qui en plus se montre très efficace et hyper utile.
-soit vous faites quelque chose de votre côté (certains jeux excellentissime, comme Fallout ou Vampire Masquerade BloodLine, ne sont devenues réellement stable et sans bug bloquant que grâce à des patchs fanmade)
-soit vous passez à autre chose et changer de jeu.

Mais répéter 10.000 fois "ce jeu c'est de la m*rde, InXille=incompétent capitaliste" (je simplifie) ne servira qu'à vous faire haïr des gens du forum.

Dreik
Dreik
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:23:11

Mail reçu aujourd'hui d'inxile

Beaucoup de blabla et d'autocongratulation (les gars doivent croire qu'ils bossent chez activision et qu'ils sont en train de cirer les pompes à leurs actionnaires, j'ai l'impression. Dans ce cas-là il va falloir qu'ils nous donnent notre retour sur investissement ^^).

"Wasteland 2 currently stands at 88% recommended on Steam, with a lot of great reads in the top helpful reviews.

Press reviews have been great as well, such as these from Game Informer(8.75), Gizorama (4.5/5), and GamesBeat (94). We're rounding up all reviews on our tumblr (116 and counting)."

Moi ce qui m'a attiré l'oeil c'est surtout ce passage-là en fait :

"The game launched with some problems in localizations causing keywords to be entirely missing which could lock you into dialogs. With the latest patch all these bugs should be resolved,"

Là je me suis dit qu'il faut que ces mecs arrêtent de fumer la moquette (ou de prendre les gens pour des cons peut-être plutôt) je ne sais pas où ils ont vu que les bogues sont résolus, chez moi c'est très loin d'être le cas en tout cas.

Bref, c'est pas gagné j'ai l'impression...

keita-clads
keita-clads
Niveau 9
02 octobre 2014 à 20:14:53

moi ce qui m’éclate c'est de te faire ban ^^ , report pour pedophilie , raciste..le pire c'est sa a fonctionné ^^

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:18:22
  1. Oui c'est dommageable, mais le répéter à chaque coin de rue en permanence que la VF est fini à la pisse n'arrange rien et surtout gonfle fondamentalement les habitués du forum qui apprécie le jeu (sisi ça existe)

On s'agace surtout devant cette adulation totale, de cette manière d'acheter les yeux fermés des jeux qui disent tenir des promesses qui finalement ne sont jamais tenues.

En gros, acheter ces jeux - donc légitimer les actions des développeurs et les pousser à continuer leurs conneries ou faire bien pire - revient à voir arriver des jeux encore bien pires, plus simplifiés et dénués de tout contenu.

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
02 octobre 2014 à 23:22:43

en meme temps les jeux, tu les achete aussi....
la difference entre toi (et d autre, je te prend simplement en exemple pour te repondre), c est qu apres avoir acheté le jeu tu passe ton temps a t en plaindre.

les autres s en accommodent... ca ne les rend pas stupide ni dupe.... c est juste que le jeu leur procure plus de plaisir que de frustration.

ils viennent sur ce forum pas parce qu ils s emmerdent en jeu mais pour partager leur plaisir, alors que vous etes la pour partager votre rage.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:47:20
  1. alors que vous etes la pour partager votre rage.

Encore faux. On est là pour pousser les gens à demander des jeux meilleurs, pas à s'en accommoder...alors que finalement vous avez été tous pris pour des pigeons et vous vous extasiez.

Vu que la communication n'est pas impossible entre le studio et des types, qui fréquentent le forum, ce ne serait pas du luxe de leur balancer un message simple pour leur faire bouger leur gros cul de feignasse. Parce qu'à ce rythme-là, on te vendra la prochaine fois juste le "concept du jeu" pour 40 euros...et les entreprises US en seraient parfaitement capables vu leurs abus.

JimmyDeeshL
JimmyDeeshL
Niveau 7
02 octobre 2014 à 23:48:24

salut vous avez des patch de vf qui fonctionne sur des sites de torrent ou autre ?
ca commence a me saouler un peu la j ai un bug je peux plus avancer dans l histoire :x

La vidéo du moment