CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VF dans le brouillard

florentino57
florentino57
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:23:13

tu penses que je vais écrire le spoil dans le message ? T'es pas un peu neuneu toi par hasard ? :P

Je t'aurais pensé un peu plus smart sur ce coup là xD Tu me déçois un peu :P t'es low skillz ^^

Niveau pigeon, je te conseil de passer chez WoW ou CoD, tu en as beaucoup :D

florentino57
florentino57
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:28:44

On n'est pas encore assez proche ^^

De plus tu m'as déçu ... T'es pas aussi futé quoi :(

Tu te fais aggro trop facilement :(

Tu ressembles beaucoup à l'IA de Wasteland II au final xD

superballl
superballl
Niveau 20
30 septembre 2014 à 00:34:23

Dire que c'est ça qui va payer ma retraite...

superballl
superballl
Niveau 20
30 septembre 2014 à 00:39:27

Parle pas de chose que tu comprends pas. Mais continue tes interventions toi, tu amuses tout le monde, chaque château a besoin d'un bouffon.

superballl
superballl
Niveau 20
30 septembre 2014 à 00:43:30

J'vois pas où je suis un pigeon, t'es obligé d'inventer des choses pour meubler tes argumentaires, t'es tellement pitoyable mon pauvre... Avec ton smiley kikoo répété à toutes tes phrases c'est pathétique. Mais continue comme ça tu m'amuses le temps de ma digestion. Je te jetterais peut être un bout de poulet si tu arrives à me faire rire, guignol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 00:44:07

Il a que ça à foutre ?

superballl
superballl
Niveau 20
30 septembre 2014 à 00:45:10

Ben en fait il fait f5 comme un dingue sur le fofo toute la journée en priant pour qu'on lui ai répondu pour qu'il puisse sortir un truc bien pourri... Et là vu que j'ai rien à faire, ça m'amuse de jouer avec lui.

superballl
superballl
Niveau 20
30 septembre 2014 à 00:46:29

"Manger a 0h44 , excuse moi t'es pas un pigeon . T'es un gros chochon "

T'es tellement pressé de répondre de la merde que tu fais des fautes affreuses, stop spam f5 rigolo.

superballl
superballl
Niveau 20
30 septembre 2014 à 00:49:56

Je te l'ai dis, j'ai finis de manger, je digère, et le temps de me choper un film je surf ici et je m'amuse avec toi. Par contre toi, vu tes posts, tu as l'air de spammer f5 toute la journée.

superballl
superballl
Niveau 20
30 septembre 2014 à 00:55:08

Ben t'as pas de vie à part essayer de faire chier les gens ici, et c'est petit, mais petit...

Remarque irl tu dois pas être d'une grande prestance je pense, sinon tu tomberais pas aussi bas...

Bon sur ce, j'vais mater mon film, bonne nuit et désolé^aux auteurs d'avoir pourri le post ^^

Dakira76
Dakira76
Niveau 9
30 septembre 2014 à 00:59:36

Arrêtez de pleurer! c'est fatigant a la fin toutes ces chouineries: elle est pas si mal cette vf et bientôt on risque de ne plus avoir de jeu traduit en français (si c'est des bénévoles qui font les trad maintenant, ça veut tout dire = les studios ne veulent plus dépenser de l'argent pour traduire leur jeu car l'anglais est la langue universelle).
J’espère franchement que les dev ne lisent pas vos post car ils seraient bien dégoûtés de votre comportement d'enfant gâtés.
Personnellement, je suis déjà très content de ne pas être oblige de jouer en anglais !
Laissez les un peu respirer et voyez les bons cotes : le jeu est sorti et on peut y jouer.C'est bien non? !
Et quand j'en lis qui disent avoir "la haine" contre le studio, je trouve ça excessif.
Vous connaissez la définition du mot "Haine".
Tiens, je suis sympa je vous la donne:
"Sentiment qui porte une personne à souhaiter ou à faire du mal à une autre, ou à se réjouir de tout ce qui lui arrive de fâcheux"
ou
"Aversion profonde, répulsion éprouvée par quelqu'un à l'égard de quelque chose"
...C'est pas un "tout petit peu" exagéré comme sentiment vis a vis d'un studio qui nous a sorti un jeu énorme mais pas très bien traduit en français (mais traduit quand même!)
Alors ,s'il vous plait, mesurez vos propos...
Les patchs de traduction , il y en a déjà un est sorti et ça va continuer.
Patience... and be cool ;)

Hadopire
Hadopire
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:53:57

Ya une époque ou beaucoup de jeux n'étaient pas traduit, vous vous rendez compte !

Profitez en pour apprendre l'anglais, bande de mange merde :hap:

Dorlamine
Dorlamine
Niveau 7
30 septembre 2014 à 06:34:22

Ne tqt pas VDD...

Tout le forum voit que ce mec est juste un cassos qu'a tellement rien à foute de sa vie qu'il passe son temps sur le forum à dire de la merde...

Il doit être frustré, du coup il veut juste cacher le "bonheur" des autres...

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
30 septembre 2014 à 10:42:03

C'est pas possible d'être lourd comme ça...

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
30 septembre 2014 à 11:07:41

j'ai signalé auprès des administrateurs du site SuperTrollard pour les nombreux trolls et venome35 pour les insultes. Même si SuperTrollard n’arrête pas de troller ,il y a pas de pas de raison de l'insulté comme sa.

Je vais peut être aussi me proposé comme modo sur se forum :) et demandé que Elandryl deviens aussi modo car je pense qu'il faut pour ce forum des personnes impartiales pour le gérer .

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
30 septembre 2014 à 11:12:01
  1. Elandryl deviens aussi modo car je pense qu'il faut pour ce forum des personnes impartiales pour le gérer .

Il est loin de l'être et SuperTrollard trolle car nous vous obstinez à dire que le jeu est "génial" au lieu de reconnaître ses nombreux défauts.

TheQuenelle
TheQuenelle
Niveau 8
30 septembre 2014 à 11:20:56

Arrêtez de pleurer! c'est fatigant a la fin toutes ces chouineries: elle est pas si mal cette vf

D

TheQuenelle
TheQuenelle
Niveau 8
30 septembre 2014 à 11:23:09

"Arrêtez de pleurer! c'est fatigant a la fin toutes ces chouineries: elle est pas si mal cette vf "

Des fois on hallucine sur la c......ie du fan boy moyen , une version qui ne permet pas de finir le jeu n'est "pas si mal" :malade:
Hallucinant d'égoisme ( lui joue en anglais , bien entendu ) :pf:

Dakira76
Dakira76
Niveau 9
30 septembre 2014 à 11:23:27

Elandryl n'est certe pas agressif mais il distille ( et certainement sans le vouloir) un climat de frustrations sur le forum , étant lui même frustre de ne pas pouvoir nous donner la "bonne" traduction en français.
Je le comprends.
Mais ce qu'Elandryl , lui , devrait comprendre , c'est qu'au lieu de nous rassurer en nous tenant informe comme il le fait , il fait au contraire naître (et entretien) de vrai tensions, surtout que lui a la bonne trad et pas nous.
Au lieu de nous répéter régulièrement "Punaise, désolé les mecs , je suis trop dégoûté que vous ne puissiez pas découvrir la vrai traduc comme moi!" il devrait plutôt nous dire" je ne peux pas vous la donner et je reviens vers vous quand c'est ok" .point a la ligne.
Pas plus.
Le reste n'est que frustration et déceptions.

TheQuenelle
TheQuenelle
Niveau 8
30 septembre 2014 à 11:24:37

Dans une VRAIE démocratie ces programmeurs seraient derrière les barreaux pour escroquerie ! :oui:

La vidéo du moment