Arrêtez de pleurer! c'est fatigant a la fin toutes ces chouineries: elle est pas si mal cette vf et bientôt on risque de ne plus avoir de jeu traduit en français (si c'est des bénévoles qui font les trad maintenant, ça veut tout dire = les studios ne veulent plus dépenser de l'argent pour traduire leur jeu car l'anglais est la langue universelle).
J’espère franchement que les dev ne lisent pas vos post car ils seraient bien dégoûtés de votre comportement d'enfant gâtés.
Personnellement, je suis déjà très content de ne pas être oblige de jouer en anglais !
Laissez les un peu respirer et voyez les bons cotes : le jeu est sorti et on peut y jouer.C'est bien non? !
Et quand j'en lis qui disent avoir "la haine" contre le studio, je trouve ça excessif.
Vous connaissez la définition du mot "Haine".
Tiens, je suis sympa je vous la donne:
"Sentiment qui porte une personne à souhaiter ou à faire du mal à une autre, ou à se réjouir de tout ce qui lui arrive de fâcheux"
ou
"Aversion profonde, répulsion éprouvée par quelqu'un à l'égard de quelque chose"
...C'est pas un "tout petit peu" exagéré comme sentiment vis a vis d'un studio qui nous a sorti un jeu énorme mais pas très bien traduit en français (mais traduit quand même!)
Alors ,s'il vous plait, mesurez vos propos...
Les patchs de traduction , il y en a déjà un est sorti et ça va continuer.
Patience... and be cool ;)