tu dois utriliser demolition peut etre. Et puis aussi, j'ai remarqué que sur certains trucs (coffre forts par ex) tu peux utiliser soit le skill couper les alarmes ou electronique, et selon le skill que tu utilises tu auras un autre % de reussite.
Sinon, d'abord quand tu mets 1 point dans une categorie d'armes, tu recois cette arme des le debut du jeu. 1 point en sniper = un personnage capable de tirer avec efficacité au snip + un fusil sniper. Et de mon experience, les munitions qu'on trouve le plus sont celles pour fusil d'assaut. Je te deconseille de specialier tes rangers dans plus d'une categorie d'arme des le debut, tu pourras faire ca plus tard, sauf si des le debut tu veux une brute qui ne fait que combattre et qui ne sert a rien en dehors des combats. Pour exemple, mon medic utilise un shotgun avec un seul point en shotgun pour le moment, un leader avec fusil d'assaut, une brute avec bcp de vie qui utilise armes contondantes(mais il est aussi mecano, il sait reparer les toasters et il ouvre les coffre forts) et j'ai l'intention plus tard de le specialier en armes lourdes, et puis un mec sniper. Je joue en difficulté ranger, j'a