CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

composition esquade?

Technomade
Technomade
Niveau 6
24 septembre 2014 à 11:00:15

hello, je suis assez enthousiate a l 'idée de m'aventurer dans le jeux, étant fan d'univers post apo, mais grand debutant en matiere de rpg de ce genre, j ai ( assez peu) jouer a fallout mais a part ca je decouvre ,

je jouais pas mal a dawn of war 2 c 'est ce qui se raproche le plus a mon avis, sauf systeme de combat tour a tour, dont je ne suis pas vraiment fan,

bref ma question est la suivante que me conseillez vous comme composition d 'esquade?

pour l instant j ai pris un sniper, un chasseur, un soigneur et expert explosif....

vos conseils svp?

josianeSkolaba
josianeSkolaba
Niveau 10
24 septembre 2014 à 11:05:58

Ca me parait bien. N'oublie surtout pas les compétences du genre crochetage et détection de piège (explosif en gros).

Après moi j'ai fait un gros tank armes contondante/armure lourde, c'est assez fun à jouer aussi. la compétence survie, tu auras très tôt un perso dans le jeu qui l'aura, Ami des animaux aussi. Perception est très utile, Mais là aussi, un perso à recruter dans le jeu l'aura assez tôt. On peut recruter jusqu'à 3 perso en plus des 4 que l'on a créé je crois.

Technomade
Technomade
Niveau 6
24 septembre 2014 à 11:35:32

ok merci beaucoup de ta reponse, pour l instant je suis perdu dans les multitudes de competences et autres, jme laisse le temps d etudier ca tranquille voulais juste etre sur d avoir une equipe viable pour demarer

Mont_Ventoux
Mont_Ventoux
Niveau 10
24 septembre 2014 à 12:23:22
Technomade
Technomade
Niveau 6
24 septembre 2014 à 13:25:55

merci mont ventoux ( voisin?) j ai parcouru ce post mais j attendais plutot des conseils pour composer une equipe pour debutant quoi, ou savoir si la mienne est potable, ce qui m a l air a peu pres le cas au vue de ce que j ai lu

josianeSkolaba
josianeSkolaba
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:30:31

Ah oui et surtout fais un perso avec la compétence petit malin (smart-ass si tu joues en EN) c'est celle qui m'a paru le plus utile pour le moment avec Gros dur. Mais cette dernière, un des premiers perso que tu recrutes l'a.

Technomade
Technomade
Niveau 6
26 septembre 2014 à 11:14:58

ok merci du conseil

tisba91
tisba91
Niveau 2
26 septembre 2014 à 16:56:22

Salut, je voulais savoir si angela et rose restent avec nous tout au long de l'aventure ou au moins un bon moment ou non car dans mon equipe de base j'ai créé deux personnages qui ont quasiment les même compétences à savoir informatique, gros dur et force brute.
Ça m'embeterai d'avoir plusieurs persos avec les mêmes compétences, si qq pourrai me renseigner sans spoil (c'est pas le but) ça serai cool.
Juste pour savoir si il serait judicieux de recommencer et de refaire une autre equipe ou non.
Merci d'avance.

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:44:00

angela part a un moment donné dans la 1ere partie du jeu.

de tt tu rencontres de nouveau compagnon sur la route , tu pourras remplacer rose si tu veux ect

tisba91
tisba91
Niveau 2
26 septembre 2014 à 18:50:20

Ok donc tu me conseille de les garder comme ça, ça marche merci.

Enor
Enor
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:59:39

Salut Technomade j'utilise une équipe classique comme tout le monde visiblement, un gros bourrin, un voleur, un chef et une sorte d'ingénieur. Je pense que c'est la plus viable mais j'ai une envie de faire un truc plus "porc" avec 4 bourrins genre Expendables... (Rien dans la tête tout dans le muscle)
Y-a moyen de se marrer !!

Ps : on écrit "escouade" au lieu d'"esquade" mon ami.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
26 septembre 2014 à 19:48:32

Par rapport à l'escouade, on a 4 gars au départ qu'on personnalise nous même, puis d'autres qui nous rejoignent?

Au final, on peut être combien? :question:

Je n'ai pas encore le jeu :hap:

Claptone
Claptone
Niveau 9
26 septembre 2014 à 19:52:00

4 de base + 3 compagnons que tu peux recruter en cours de route = 7 au total

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
26 septembre 2014 à 20:15:03

Merci pour cette réponse rapide et concise :coeur: