Je peux comprendre que les joueurs soient déçus de pas retrouver les moments qu'ils ont vécu sur Fallout 2, c'est de la nostalgie c'est normal.
Mais bon, quand on compare les productions de Bethesda avec les autres studios, je trouve ça con qu'ils se fassent taper dessus.
Quand on voit Infinity Ward et Treyarch qui sortent des CoD chaque année qui changent pas depuis 2006, et tous leurs fans qui les adorent, et de l'autre côté Bethesda qui met 5 ans à produire un jeu, d'une qualité indiscutablement supérieure à quasiment tous ses semblables (Vous allez pas me dire que Two Worlds II est meilleur que Skyrim...) et pourtant t'as des millions de mecs qui leur crachent à la gueule. Moi je trouve ça injuste, et Bethesda subit des accusations que ne subit aucun autre studio, simplement parce que le public des RPG Bethesda est trop critique et fermé à l'évolution et à la compréhension pour apprécier un super RPG.
Les productions post-Morrowind sont un concept bien spécial d'une minorité de fans qui sont là que pour taper. Ils ont tapé sur Morro à sa sortie hein, parce que Daggerfall c'était mieux, ils ont tapé sur Oblivion à sa sortie parce que Morro c'était un vrai RPG et que Obli c'était moins bien que Travaux Routiers Simulator à les entendre. Et là, récemment, ils ont tapé sur Skyrim parce que Oblivion il était excellent et bien foutu, et que Skyrim c'est trop ouvert pour les kikoos. J'ai du mal à discerner qui sont les kikooskevintrolololcénul dans l'histoire.
200 balles que le Elder Scrolls 6 se fait taper dessus parce que le jeu aura perdu son charme.
Donc bon, des fans qui trouvent que le jeu perd son charme à chaque épisode, bonjour la crédibilité.
Entre temps bien sûr Fallout 3 s'est fait rouler dessus à mort parce qu'il était pas au niveau du 2.
Et Fallout New Vegas, vu qu'il était excellent, ils ont pas trouvé de motif pour lui taper dessus. Des quêtes excellentes, un univers fouillé, un scénario long, une ambiance unique... Ah si finalement, vu qu'il était bien, ils l'ont trollé sur les graphismes.
Je respecte Bethesda pour la qualité de ses jeux, ils le méritent. Et si un studio doit se faire cracher dessus, c'est sûrement pas Bethesda.