Avec l'expérience de jeu, je trouve que ça peut être intéressant d'avoir une team qui n'a pas TOUTES les skills, comme la tienne justement.
Parce qu'ainsi il y aura des endroits, des coffres, des conversations, et même des quêtes, qui te seront inaccessibles.
Comme ça n'empêche pas de finir le jeu, ça permet de garder sous le coude quelques surprises pour une autre partie.
Ça peut évidemment être plus difficile.
Par contre ! Il faut à mon avis impérativement avoir au moins UNE sur 3 (2 c'est même mieux) compétences de dialogue, parce que ces compétences permettent de faire de l'xp, mais aussi de débloquer des quêtes, ou d'avancer dans celles-ci.
De plus, il ne faut pas hésiter à monter très haut ses skills : a la fin du jeu, les manipulations/crochetages/discussions te demanderont des skills à 9 ou 10.
Enfin, je crois que la compétence d'armurerie est un bon moyen de compenser des faiblesses tactiques ou stratégiques, en équipant son équipe avec des armes bien plus efficaces, et qui ne s'enrayent pas ^^
Cette skill permet d'avoir des mods utiles, même avec peu de points dedans, donc c'est rentable.