"C'est amusant, tu me sorts deux noms, Fargo et Avellone (pas Avellon) comme si c'était des messies reconnus, mais en fait ce sont des développeurs de jeu comme tant d'autres. "
Tous les acteurs clefs du premier opus ont participé au développement pour ta gouverne.
"Croire que ce sont deux types qui font un jeu c'est un peu délirant en plus.
"
Réponse ci-dessus. Et en plus c'est prendre vraiment tes interlocuteurs pour des imbéciles, en l'état, comme l'argument typique du "fanboy". Oui tu as raison tout individu en désaccord avec ta personne est un fanboy délirant.
"Et moi je critique oui, mes critiques sont étayés d'exemples"
Critiques auxquelles tu as eu de multiples réponses et réactions de personnes différentes, y compris par moi, avant d'en arriver à cet enième page de palabres.
"Surtout toutes les comparaisons avec Fallout que j'ai pu voir ici, jeu qui n'a rien à voir. "
On l'a écrit combien de fois que ce n'était pas fallout mais W2?
"Et au final, ça ne fait pas de Wasteland 2 un mauvais jeu de le critiquer, mais clairement il pouvait y avoir nettement mieux. Ce jeu est clairement perfectible dans sa forme et moi qui trouve l'écriture à mon gout la forme m'a dérangé et je le dis. "
On le critique tous à des degrés divers et pour des raisons différentes, personne ici n'a dit que le jeu était parfait car évidemment qu'il est LARGEMENT perfectible en l'état. On a tous émis des critiques, bien loin de l'"attitude typique du fan qui cite son dogme" que tu avance (et celle là je me la note).
"Et critiquer un peu partout c'est espérer que les choses soient améliorées dans le futur. "
Oui, Inxile doit lire les forums de JvC tu as raison. Si c'était vraiment le but je pense que la méthode eut été un poil différente.
"Parce que les trucs du genre "je l'ai joué cinq fois, c'est vraiment génial" ça ne fait surement rien avancer du tout, jamais. "
Si c'est pas du raccourci à deux balles ça hein. Et tu crois faire avancer quoi depuis le début de ta complainte parce que tu as fait un choix tordu en jeu qui a eu une conséquence tordue qui t'énerve?
"Et surtout ça inciterais des gens à l'acheter sans avoir une idée un peu précise de ce qu'ils vont trouver "
TON idée. On en revient toujours à la MEME chose. Autant dire pour avoir relu tous tes posts ne surtout pas l'acheter. Et entre nous, c'est moyennement louable. Ce jeu plait et plaira à certains et ne plaira pas à d'autres, comme déjà dit, on y prend ce qu'on est venu y chercher. Et non, Wasteland n'est pas fallout encore une fois.
Je ne commente pas plus avant parce que question raisonnement ça se pose là et je ne vais pas y passer mes journées. Un coup on est pas assez libre, ensuite on l'est trop, on est un gland qui pense qu'un jeu est fait par 2 individus dès qu'on est pas d'accord, non mais ça va bien.