Bonjour,
je me permets de reporter des petites erreurs ou absences de traduction dans le jeu.
Je ne suis qu'au début et j'ne ai déjà remarqué quelques unes, mais globalement c'est assez propre, donc merci aux traducteurs amateurs.
- Dans la citadelle des Rangers, au musée, sur un étagère.
On peut y ramasser un livre : "mémoire du temps ou j'étais ranger 3eme partie".
Ce livre n'est pas traduit du tout, il est en anglais intégrale.
- Toujours dans la citadelle, dans le réfectoire, lorsque l'on va annoncer au caporal Egvan Hawko que l'on a recruter un nouveau coéquipier pour obtenir une récompense.
Cri de vautour n'est pas traduit en français dans le choix de dialogue (petite case à cliquer en bas de la boite de dialogue pour faire avancer la conversation), c'est resté en anglais: "Cry of Vulture".
Alors peut être était ce intentionnel de garder les noms propres de certains persos en anglais, mais le nom de ce perso est traduit en français ailleurs, et pas ici, ce qui n'est pas cohérent.
- Dans la même pièce, le surnom du cuistot (caporal Jeff Hungerford) est écrit en français, anglais et allemand aussi je crois dans la même boite de dialogue (petite case) au lieu d'être uniquement en français.
Je comprends qu'il soit resté en anglais et allemand, car le choix qui a été fait était surement de garder les nom propres en anglais.
Mais l'allemand n'était pas nécessaire (enfin si c'était bien de l'allemand).
J'avais trouvé une autre faute d'orthographe ailleurs,s mais je ne m'en souviens plus...
Voila si un traducteur passe par ici, merci d'avance !