CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch correctifs pour la VF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 17:29:24

Et on fait ça comment ? Jamais bidouillé le fichier host moi.

jehosha
jehosha
Niveau 9
29 octobre 2014 à 17:37:15

a priori le site est de retour j'ai eu acces d'un autre pc

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 octobre 2014 à 17:39:31

Bah c'est facile : tu vois, à l'arrière de ton PC, le bouton, là...

Non, pas celui-là, le.. l'autre, là...

Non, à côté, non, pas le gros bouton rouge, PAS LE BOUTON RO...

• SHKABOOM !*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 17:43:34

Bon j'abandonne là ... si j'avais des soucis avec d'autres applications, je pourrais encore comprendre mais tout fonctionne parfaitement sauf http://www.fallout-generation.com .

Donc je n'insiste pas, ça doit encore être une des conséquences de cette saleté loi de Murphy :rire:

jehosha
jehosha
Niveau 9
29 octobre 2014 à 17:49:51

parce que ton pc ne peut plus résoudre le nom en ip, c'est a cause du dns chez infomaniack

doivent pas etre les seuls avec ce probleme d'ailleurs, il me semble que c'est un serveur mutualisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 17:55:01

Ou alors c'est simplement un souci de propagation car l'hébergeur n'a pas fait sa mise à jour.
J'ai demandé à un ami qui n'a pas le même FAI que moi et ça ne fonctionne pas depuis chez lui non plus.

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
29 octobre 2014 à 20:03:35

Le problème vient plutôt de notre resgistar (Easy-hebergement) je pense, où des deux, c'est pas impossible.
J'ai réinitialisé les DNS ce matin, vers 10 heures, la propagation peut prendre de 0 à 48 heures selon votre position géographique, FAI, ect ...

La modification du fichier host peut être une solution, le mieux étant de complètement vider son navigateur (Avec CCleaner), et de vider les DNS avec la commande ipconfig /flushdns pour ceux qui sont sur Windows.

Kims.

jehosha
jehosha
Niveau 9
29 octobre 2014 à 21:20:18

pas faux pour le registar, ça m'est déjà arriver de couper la zone dns d'un client qui payé plus pour qu'il ne puisse pas allez voir ailleurs en modifiant les NS du domaine chez le registar :rire2:

Du coup si registar KO vos NS dans les choux

En tout ca ca a l'air d’être mieux deja, j'ai pu faire mon topic de présentation. Depuis le temps que je connais ce site c'est pas trop tot de m'inscrire .

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:35:41

il ne devait pas y avoir un patch du jeu par le studio :question:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 octobre 2014 à 23:38:24

Euh non, en tous cas pas encore d'info dessus, on sait juste qu'il est en préparation.

Il va y en avoir, c'est évident, et on espère tous assez vite : la fin du jeu demande encore à être nettoyée.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 octobre 2014 à 23:39:24

Pardon, ma "source" :

Hey guys, we've been pouring over these reports internally for the last few weeks, and our team has been working to make sure Hollywood/Los Feliz/Griffith are free from as many issues as possible.

Virtually all the issues mentioned in this thread have been fixed or addressed in the upcoming patch 3.

It's worth mentioning that some issues people have reported are not actually bugs, but the game not always being as clear as it could be about messaging quest events and outcomes. Therefore we've also tried to make sure that the game more clearly suggests how and why certain events happen, such as by updating the logbook.

Hollywood/Los Feliz/Griffith are by a good margin some of the most complicated levels in the game, but that also means that lots of conflicts can arise. We are definitely not resting on our laurels and want you guys to be happy with the game, and you know by now that we will be supporting the game far beyond just this upcoming patch too.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 octobre 2014 à 23:40:01

EDIT : Eric Schwarz, inXile Line Producer

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
08 novembre 2014 à 10:22:26

Fichier de correction de la traduction Française de Wasteland 2
Ce fichier s'applique uniquement sur la version patchée du jeu (update 3 : 05/11/2014)

Version actuelle : 06/11/2014 - 11:30 par l'équipe de traduction

http://www.fallout-generation.com/forums/files/file/106-patch-fr-wasteland-2/

SenSx
SenSx
Niveau 29
16 novembre 2014 à 17:56:44

Bonjour,

je me permets de reporter des petites erreurs ou absences de traduction dans le jeu.
Je ne suis qu'au début et j'ne ai déjà remarqué quelques unes, mais globalement c'est assez propre, donc merci aux traducteurs amateurs.

- Dans la citadelle des Rangers, au musée, sur un étagère.
On peut y ramasser un livre : "mémoire du temps ou j'étais ranger 3eme partie".
Ce livre n'est pas traduit du tout, il est en anglais intégrale.

- Toujours dans la citadelle, dans le réfectoire, lorsque l'on va annoncer au caporal Egvan Hawko que l'on a recruter un nouveau coéquipier pour obtenir une récompense.
Cri de vautour n'est pas traduit en français dans le choix de dialogue (petite case à cliquer en bas de la boite de dialogue pour faire avancer la conversation), c'est resté en anglais: "Cry of Vulture".
Alors peut être était ce intentionnel de garder les noms propres de certains persos en anglais, mais le nom de ce perso est traduit en français ailleurs, et pas ici, ce qui n'est pas cohérent.

- Dans la même pièce, le surnom du cuistot (caporal Jeff Hungerford) est écrit en français, anglais et allemand aussi je crois dans la même boite de dialogue (petite case) au lieu d'être uniquement en français.
Je comprends qu'il soit resté en anglais et allemand, car le choix qui a été fait était surement de garder les nom propres en anglais.
Mais l'allemand n'était pas nécessaire (enfin si c'était bien de l'allemand).

J'avais trouvé une autre faute d'orthographe ailleurs,s mais je ne m'en souviens plus...

Voila si un traducteur passe par ici, merci d'avance !

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
16 novembre 2014 à 21:06:36

Salut, le mieux est de le signaler ici : http://www.secure.fallout-wiki.com/tracker/project-15-wasteland-2-vf/

Ou ici quand le domaine principal sera de nouveau opérationne (http://www.fallout-generation.com/tracker/project
-15-wasteland-2-vf/

Car en vrac comme ça, sa ne risque pas d'être corrigé, car il me semble que plus aucun membre de la trad passe sur jvc ;)

La vidéo du moment