CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch correctifs pour la VF

YunY
YunY
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:16:23

Chez moi les correctifs ne marchent pas. Il est marqué qu'il faut la version patchée du jeu pour ça... Je n'ai dl aucun patch encore, je dois prendre lesquels et où ? Merci d'avance.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
21 octobre 2014 à 11:20:17

Quelle version du jeu as tu ? Steam ou GoG ?

Sur Steam, ben le jeu devrait être mis à jour automatiquement, vérifies tes paramètres de mise à jour.

Sur GoG, il faut télécharger le patch, apparemment, ça a l'air d'être bcp moins pratique.

Et si c'est une version "tipiak", oublie, évidemment...

YunY
YunY
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:05:59

GoG mais je ne sais pas où le dl.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
21 octobre 2014 à 13:28:54

J'admets ne connaître GoG que de nom, mais ça m'a l'air d'un sacré bordel pour tenir le jeu à jour.

J'ai vaguement essayé de chercher sur le net, et je dois me rendre à l'évidence : pas la MOINDRE idée de comment on télécharge un update pour ce jeu GoG...

Trop mal foutu.

elandryl
elandryl
Niveau 8
21 octobre 2014 à 13:35:36

Sur Gog, c'est très simple: il y a une bibliothèque virtuelle où sont classés les jeux que l'on achète. Il suffit de cliquer sur un jeu pour avoir accès à son dernier installeur, aux patchs et aux bonus.

Attention: il arrive parfois qu'au lieu de proposer le patch, Gog mette directement l'installeur à jour. Dans ce cas, il faut re-télécharger l'installeur et réinstaller le jeu...

Gog met un peu plus de temps à proposer les patchs, tout simplement parce qu'ils ne les donnent pas au même format (ce qui explique qu'un patch Steam pèse parfois plusieurs gigas, ne s'encombrant pas de finesse, là où un patch gog pourra faire dix fois moins).

Si le patch n'est pas dans la page du jeu, c'est soit qu'il n'est pas encore disponible (ce qui m'étonnerait, ils ont rarement plus d'une journée de retard sur Steam) soit que l'installeur a été mis à jour.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
21 octobre 2014 à 13:39:26

Ok, donc pour ma culture personnelle, en fait on ne peut accéder à un patch de jeu GoG que si on l'a acheté chez eux ?

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
21 octobre 2014 à 15:12:56

Grosse mise à jour du 21-10-2014 :

http://www.fallout-generation.com/forums/files/file/106-patch-fr-wasteland-2/

Au menu :

- harmonisations "LA" => "L.A." par Bergil (gros boulot)

- Pas mal de problèmes mots-clefs résolus, on doit être à peu près bon sur toute la zone de l'Arizona excepté Damonta. Il reste encore la Californie à scruter au peigne fin.

- prise en compte de toute la liste des bugs soumis sur le bugtracker.

Cette version a été soumise aux devs pour intégration au prochain patch officiel (merci Yotsu !!)

Vous pouvez toujours continuer à soumettre des bugs de la VF lorsque vous en rencontrez.

Merci à tous ceux qui ont contribué !

elandryl
elandryl
Niveau 8
21 octobre 2014 à 18:41:47

"Ok, donc pour ma culture personnelle, en fait on ne peut accéder à un patch de jeu GoG que si on l'a acheté chez eux ?
"

Oui. Comme chez Steam. Mais ce n'est pas très grave, puisque tout le monde a acheté le jeu, et a donc soit un compte gog soit un compte Steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 19:24:17

Elandryl Posté le 21 octobre 2014 à 13:35:36 « Attention: il arrive parfois qu'au lieu de proposer le patch, Gog mette directement l'installeur à jour. Dans ce cas, il faut re-télécharger l'installeur et réinstaller le jeu... »

Oui, ils ne publient pas encore de patch pour la version linux, du coup on est obligé de télécharger une installation complète à chaque fois. La raison invoqué est que le processus pour patcher n’est pas encore assez fiable pour être utilisé officiellement. Ils sont entrain de développer le client pour publier les patchs directement depuis les développeurs comme ça se fait sur steam.

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
28 octobre 2014 à 12:04:17

Nouvelle update : 28-10-2014

Grosse maj avec relecture et corrections de plusieurs dizaines de bugs.

La liste complète est disponible sur le bugtracker (entre le 21 et le 28 octobre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 09:24:28

Vous faites une MAJ sur le site ou vous migrez le forum en 4.0 car on a plus accès au site ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 octobre 2014 à 09:32:22

ça devait être temporaire (ou ça vient de toi...), car de mon côté, aucun souci pour accéder au site & forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 09:48:54

Ok ben je vérifie de mon coté alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 09:52:47

Bah non pourtant , que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer, que je passe par un lien direct ou une recherche Google, le site reste introuvable de mon coté.
L'URL a été modifiée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 09:59:06

http://www.fallout-generation.com/ Adresse introuvable est c'est la seule adresse qui merdouille, tous mes autres sites sont accessibles.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 octobre 2014 à 10:04:21

Ah ben LoL, qu'est ce que tu m'a envoyé comme mauvais sort, toi, ça marchait y a 5 minutes, et plus rien maintenant ! :p)

Bon, enfin, si ça peut te rassurer : ça ne vient pas de toi ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 octobre 2014 à 10:05:08

Edit : ah ben finalement c'est revenu...

ça rame un peu, cela dit.

Je précise que je suis sous Firefox, perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 10:06:19

M'en veut pas hein ^^ mais "ouf sur ce coup là" :) je pensais que mon PC se prenait pour Joshua en m'empêchant d'accéder à tout.

C'est pas tout ça mais j'ai encore plein de bug à remonter moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 10:11:03

Non , tout bonnement impossible depuis chez moi et ce quel que soit le navigateur utilisé. :snif:
Si tu as accès à leur site , peux tu faire remonter ce problème pour moi s'il te plait ? (Firegun)

Merci par avance.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
29 octobre 2014 à 10:55:01

Ah, c'est TOI, Firegun ?!

Respect pour ton boulot acharné avec le bug-tracker, mon gars ! :)

Je peux sans histoires accéder à leur site, je relaie ton SOS dans la shoutbox.

La vidéo du moment