CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter le nombre de héros

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
13 juillet 2012 à 07:07:20

négatif yoyo_13, je suis en master 1.0.5 et j'ai essayé toutes les factions, impossible de trouver ressources étrangère (j'ai pourtant débloqué théorie des jeux futuristes condition nécessaire pour cette tech). Merci quand même et je ne désespère pas. :merci:

_Rawne_
_Rawne_
Niveau 4
13 juillet 2012 à 08:30:30

(Je peux pas m'empêcher de revenir relancer le topic ><)

Et t'as déjà tapé "ressource" dans la barre de recherche en bas à droite de l'écran de technologie ?
Sinon fais-le et là si tu trouves pas ce sera définitif que la faction que tu joues n'y a pas accès.

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
13 juillet 2012 à 08:34:37

Ben écoute va faire un screen de l'arbre dans la zone où c'est censé être qu'on voit à quoi ça ressemble.
La tech qui donne ressources étrangère est représentée par un papillon.

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
13 juillet 2012 à 10:56:03

pour_Rawne_ j'ai déjà essayé et ce avec toutes les factions

pour yoyo_13 comment faire le screen que tu demande

pour info mon jeu est passé master 1.0.8 et toujours pas de ressources étrangères. La seule tech représenté par un papillon c'est théorie des jeux futuristes qui est sensée débloqué ressources étrangères :malade:

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
13 juillet 2012 à 11:01:11

cedrsoub Voir le profil de cedrsoub
Posté le 13 juillet 2012 à 10:56:03 Avertir un administrateur

pour info mon jeu est passé master 1.0.8 et toujours pas de ressources étrangères. La seule tech représenté par un papillon c'est théorie des jeux futuristes qui est sensée débloqué ressources étrangères :malade:

euh oui, mais donc c'est quoi le problème, je te suis plus.

Sinon pour faire un screen avec steam c'est F12 il me semble par défaut, sinon va voir dans les options steam c'est marqué.

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
13 juillet 2012 à 11:22:30

merci pour la réponse mais l'avertissement à un administrateur est peut être un peu exagéré. Le problème est que la tech ressources étrangères semble être présente chez beaucoup mais pourquoi elle n'apparaît pas dans mon jeu duement acheté auprès d'orange

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
13 juillet 2012 à 11:42:54

J'ai pas averti d'administrateur c'est juste quand je copie ton message en prenant ton pseudo et que je colle, ça met ça.

Donc pour reprendre et qu'on soit d'accord de quoi on parle, déjà la tech ressource étrangère ça existe pas, c'est la tech théorie des jeux futuristes qui débloque l'amélioration ressource étrangère qui elle permet d'avoir +2 taille de l'académie et -10 tours avant l'arrivé du prochain.

C'est ça ?

Tu as bien la tech théorie des jeux futuristes non ?

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
13 juillet 2012 à 14:14:12

J'ai bien la tech théorie des jeux futuristes mais dans sa fiche descriptive il est écrit qu'elle débloque ressources étrangères (c'est _Rawne_ qui m'a dit que ressources étrangères permettait d'augmenter l'académie) cf 2eme message post avec l'image. Or quand je termine théorie des jeux futuristes ressources étrangères n'apparaît nulle par. Chez moi la seule augmentation de l'académie je l'obtient avec ressources humaines mixtes (+2 héros dans l'académie et moins de temps pour voir apparaître de nouveaux héros) et je ne vois pas d'autre tech pour développer mon académie au delà de 5 héros :gne:

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
13 juillet 2012 à 14:32:16

pour yoyo_13 ne copie que le contenu du message si tu ne veu pas voir apparître faire appel à un administrateur :-p

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
13 juillet 2012 à 22:12:59

la solution est toute bête la tech ressources étrangères n'existe plus dans la version final (actuellement master 1.0.9) le sujet est donc clos :p)

La vidéo du moment