CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter le nombre de héros

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
10 juillet 2012 à 17:39:51

Comment fait-on pour augmenter le nombre de héros (noms des technologies à découvrir)

_Rawne_
_Rawne_
Niveau 4
10 juillet 2012 à 18:56:10

Tu pourrais chercher un peu avant de demander...

M'enfin : je te réponds en faisant péter un screen :) :
http://imageshack.us/photo/my-images/14/hrosamlioration.png/

(La branche de gauche)

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
10 juillet 2012 à 21:39:48

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà cherché sur le forum jeuxvideo.com et sur le forum officiel mais on me disait toujours la branche gauche sans plus d'explication. Alors merci a toi o grand maître

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
11 juillet 2012 à 08:23:20

Il semblerait que depuis la version 1.0.5 l'arbre des technologies a été modifié je ne retrouve pas la tech indiquée sur le screen de _Rawne_. Si quelqu'un a trouvé le truc une réponse rapide serait très bien venue. :question:

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
11 juillet 2012 à 10:07:00

Certains noms ont changés mais il me semble que l'amélioration existe toujours.

Ocytocine
Ocytocine
Niveau 4
11 juillet 2012 à 11:36:42

@cedrsoub: Heu, non, pas de changement de cet ordre là dans la version 1.0.5.

C'est peut-être que tu joues une faction qui utilise cette techno comme techno de faction.

Genre les Horatio ? :]

Dans ce cas, l'icône rectangulaire est la même (un groupe d'aliens avec la petite étoile bleue), mais la technologie permettant de l'avoir est beaucoup plus proche dans l'arbre de gauche (et l'icône ronde est différente : un papillon orange)

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
11 juillet 2012 à 21:49:26

Par rapport à l'image de _Rawne_ il semble que certaine données de l'arbre technologique de la version alpha et bêta ont été changé quelqu'un peut-il me confirmer cela :svp:

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
11 juillet 2012 à 21:52:53

je joue à ce jeu depuis la version béta et les arbres technologiques semblent avoir subit une sérieuse efonte. Quelqu'un pourrait il faire un tableau des tech (arbre gauche, haut, droit, bas) :merci:

Foofur81
Foofur81
Niveau 6
11 juillet 2012 à 22:36:20

Les refontes ne sont pas si énormes que ça, ils ont surtout rajoutés les icones de couleur pour aider à mieux se repérer et les améliorations d'empire concernant l'approval dans l'arbre du bas.

Après comme Ocytocine l'a dit, certaines tech peuvent changer de place en fonction de la race choisie.

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
11 juillet 2012 à 22:52:52

D'accord mais où est passé ressources étrangères :gni:

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
11 juillet 2012 à 23:39:26

Quelqu'un pourrait-il fournit les différents arbres de technologie. Pour pouvoir augmenter le nombre de héros dans l'académie (ressources étrangères) je doit d'abord découvrir théorie des jeux futuriste mais une fois découverte je ne trouve pas ressources étrangères pourtant annoncé dans la des description de théorie des jeux futuristes (qui annonce que ça débloque ressource étrangère :fou:

_Rawne_
_Rawne_
Niveau 4
11 juillet 2012 à 23:51:46

Je comprends pas bien ce que tu demandes...

Une fois que tu découvres "Théorie des jeux futuristes", tu découvres ses deux composantes, qui sont "Ressources étrangères" et... l'autre dont j'ai perdu le nom (d'un autre côté si je m'en rappelais ce serait balèze ^^).

Une fois la théorie des jeux découverte, tu peux accueillir plus de héros et ils arrivent plus souvent, t'as donc les effets de ressources étrangères !

Dites moi si je me trompe, ou confirmez-moi parce que ça me file un sacré doute tout ça. :hum:

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
12 juillet 2012 à 04:52:34

quand je découvre théorie des jeux futuristes je ne découvre pas les deux composantes dont tu me parle. Cependant j'ai une augmentation du nombre des héros de +2 avec ressources humaines mixtes mais rien après. Saurais tu où je pourrais avoir un fichier contenant l'ensemble des technologies? :banzai:

_Rawne_
_Rawne_
Niveau 4
12 juillet 2012 à 10:06:24

Je sais pas pour l'ensemble, j'ai pas trouvé.

Je commence à penser que tu veux juste t'amuser à m'embrouiller, sinon on doit pas jouer sur la même version (t'es bien en master 1.0.5 ?), parce que ressources humaines mixtes ne fait pas du tout le même résultat pour moi, preuves à l'appui :
http://imageshack.us/photo/my-images/855/rhm1.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/411/rhm2.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/7/rhm3.png/

J'ai hâte que tu m'expliques ça. ^^
Pour moi il n'y a qu'un moyen d'augmenter le nombre de héros, et il s'appelle "Théorie des jeux futuristes".

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
12 juillet 2012 à 14:47:35

je joue bien en master 1.0.5 mais chez moi ressources humaines mixtes n'apparait pas au même endroit de l'arbre tech gauche il est entre nano thermodynamique et amène à société orienté entreprise. Avec quelle faction joue tu? Je ne retrouve pas chez moi les mêmes image que tu ma fournis. Y-a-t-il une explication pour qu'une même version ne donne pas la même apprence aux arbres technologiques? :snif2:

Ocytocine
Ocytocine
Niveau 4
12 juillet 2012 à 16:05:37

Heu, oui, la faction choisie.

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
12 juillet 2012 à 16:21:52

merci Ocytocine mais pourquoi ressources étrangères n'apparaît pas alors que j'ai découvert théorie des jeux futuristes (qui est la codition pour faire la recherche suscité :ouch:

_Rawne_
_Rawne_
Niveau 4
12 juillet 2012 à 21:14:37

:rire:
Merci Ocytocine j'allais devenir fou, pour le coup je savais pas pour les technologies qui varient d'une faction à l'autre !

cedrsoub
cedrsoub
Niveau 5
12 juillet 2012 à 22:33:44

:gni:

a la recherche de ressources étrangères disparue (quelles sont les tech a débloqué avant?)

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
12 juillet 2012 à 23:24:07

Branche de gauche, tout à la fin et légèrement vers le haut.

La vidéo du moment