Salut à tous et à toutes,
comme nous tous, je reviens régulièrement sur ce forum, " voir" si ça bouge, s´il y a un nouveau joueur qui aurait besoin d´aide. Bah non . ..
Maintenant, on dit que ce forum se meurt . ..
ce qui est vrai, il ne lui reste que peu d´utilité !
Et encore, lorsque notre bon Pilo nous relancera dans l´aventure, rares seront les longs monologues déposés ici . ..
Des " ah oui" de ceux qui comprendront mieux certains passages traduits . ..
Les dernières quêtes qui auraient pu nous échapper . ..
Il m´en reste justement une que je comptais mener plus loin que je ne l´avais fait la dernière fois que j´ai repris le jeu :
la quête de la résistance !
J´avais posté un message à ce sujet par le passé: cette quête commence avec les personnages en bas de l´escalier du bureau de Boot . .., une histoire de plan de la forteresse Detta . .., dont j´avais perdu le fil une fois sur Sender Station !
Peut-être s´arrête-t-elle là !
Un peu moins achevée encore que la quête du commissaire qui s´arrête brutalament avec la découverte de son cadavre : ne permettait-elle seulement que de découvrir une photo du boss final et de voir à quoi il ressemble avant le combat !
Disons finalement que ce forum mérite de devenir une icône au même titre que le jeu lui-même, une archive inaltérable, trace tangible d´un jeu mythique, qui nous rappele la joie que nous avons eu de parcourir ses artères et de voir palpiter son coeur.
Sur ce, longue vie au Roi !