CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel gachis !

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:27:05

Pas la peine de le descendre littéralement walterblanco. Moi je vais pas sur les forums des jeux que je déteste pour els descendre. déjà pourquoi être sur le forum d'un jeu dont on se contrefout??

WalterBlanco
WalterBlanco
Niveau 4
25 octobre 2013 à 20:27:50

Bah j'ai payé le jeu comme tout le monde :(

GerryLane
GerryLane
Niveau 6
25 octobre 2013 à 20:34:09

Ouais enfin, c'est pas comme s'il y avait pas des tests, vidéos de gameplay, des playtrough un peu partout sur la toile pour que tu regardes et que tu te fasses une idée avant de l'acheter :hap:

8smiles
8smiles
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:41:23

J'impose pas mon opinion, je m'exprime, après on est d'accord avec moi ou on l'est pas :oui:

GerryLane
GerryLane
Niveau 6
25 octobre 2013 à 20:44:37

Sauf que ton opinion est rempli de pronoms qui laissent à croire que tu généralise ton avis, enfin on s'comprend :hap:

D'ailleurs ça attire les trolls qui s'amusent à cracher à coté à ce que j'vois :noel:

M'enfin oui si c'est argumenté , j'peux comprendre :oui:

WalterBlanco
WalterBlanco
Niveau 4
25 octobre 2013 à 20:44:49

Je confiance a aucun test pour ce genre de jeu, j'ai bien aimé Heavy Rain alors que je ne l'aurai peut être pas pris si j'aurai suivi certain test.

Surtout que la j'ai rien contre le gameplay et les choix, plutôt un scénario pauvre prévisible, cliché et manichéen. Ce que l'ont peut difficilement voir dans tout les test/video que tu veut.

Maximus3192
Maximus3192
Niveau 11
25 octobre 2013 à 20:45:54

ça va les gas il a le droit de donné son point de vue même si il s'exprime un peu durement. Comme il dit il a payé le jeu.

Même si allez poster une critique négative sur un Forum d'un jeu ou forcement toute la communauté qui l'a aimé est dessus pour en parlé c'est dangereux ^^ le condamné pas aussi durement c'est pas le premier et pas le dernier.

Maximus3192
Maximus3192
Niveau 11
25 octobre 2013 à 20:46:58

..... enfoiré creeeeeeeeeeeveeeeeee parle pas d'ellen comme ça WESH !!!! et WHALLA !!!!

GerryLane
GerryLane
Niveau 6
25 octobre 2013 à 20:49:41

Ouais bah après si t'es pas foutu de bien te renseigner avant d'acheter ça n'engage que toi :hap:

Maximus3192
Maximus3192
Niveau 11
25 octobre 2013 à 20:50:32

+1 .... en général quand tu dépense 50-60 euro c'est pour avoir un résultat positif derrière ... obligatoirement

WalterBlanco
WalterBlanco
Niveau 4
25 octobre 2013 à 21:27:06

Ok donc j'aurai du me spoiler intégralement le scénar avant de l'acheter, génius :hap:

lalala5
lalala5
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:29:45

J'avoue :hap: le synopsis moi ma beaucoup plus j'ai pas était déçu

GerryLane
GerryLane
Niveau 6
25 octobre 2013 à 21:32:02

Bah écoute, t'as du avoir ta petite idée avant de l'acheter :hap:

C'est pas comme si tu ne savais rien du jeu, quand t'investis 70 boules dans un jeu, normalement t'y réfléchis à deux fois. Viens pas te plaindre après si ça te déçoit alors que tu t'es pas assez renseigné avant :hap:

WalterBlanco
WalterBlanco
Niveau 4
25 octobre 2013 à 21:35:25

Okay donc je connaissais le synopsis (qui est pas mal),divers making off que le jeux est fait par QD qui ont fait que des jeux qui j'ai apprécié et tout ce qui touche au gameplay me plait, et tout ca m'a enthousiasmé.

J'aurai du me renseigner sur quoi d'autre? :hap:

Sinon si le scénar est completement nul digne d'un film passant le samedi soir sur nrj 12 c'est pas de ma faute

Maximus3192
Maximus3192
Niveau 11
25 octobre 2013 à 21:36:39

jt'ai défendu mais en faite t'es un vrai enfoiré .

t'es un lamer en faite t'es pas là pour donner ton avis

lalala5
lalala5
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:40:00

le scénario est génial :ok:

GerryLane
GerryLane
Niveau 6
25 octobre 2013 à 21:45:00

Bah sur le scénario non ? Merci Captain Obvious :hap:

Les making-off et les anecdotes sur le studio de prod' c'est purement accessoire, et c'est juste un plus pour toi c'est tout. En aucun cas ça n'influe sur ta façon de jouer je pense. :noel:

Et encore une fois t'as fini d'imposer implicitement ta vision des choses ? Que tu trouves le scénario à chier c'est ton avis, bizarrement y'en a d'autres à coté qui pensent pas comme toi, difficile à croire hein ? Ca y est ? On est tous des kévins bas de gamme dès qu'on a un avis contraire à toi ? :hap:

lalala5
lalala5
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:48:43

Quand tu vois les scénarios des jeux vidéo d'aujourd'hui Beyond est au sommet avec Heavy Rain :oui:

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:03:55

On peut pas discuter avec lui...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:14:06

moi je l'ai acheté un peu au pif sans voir aucune vidéo du gameplay ni rien du tout. J'ai joué à farehnheit et heavy rain et j'attendais le prochain avec impatience. j'ai fait confiance les yeux fermés à QD. peut être un peu risqué de ma part je vous l'accorde mais je suis absolument pas déçue du tout.

C'est sûr que c'est très différent de heavy rain et au début je me suis dit que je préférais quand même heavy rain mais maintenant je ne sais plus trop. il y a de très bons passages dans les deux. j'aime beaucoup les personnages de Jodie et Aiden. j'adore aussi Ethan et Madison. j'adore l'histoire, l'ambiance.

après niveau gameplay ça se discute. je préférais celui d'heavy rain mais j'aime bien les interactions avec Aiden.

La vidéo du moment