CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incontrôlable

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
21 octobre 2013 à 15:41:40

Quel trophée ?

Amoureux de Ryan ? Non, il suffit de refaire le chapitre le dîner.

Ou alors vous parler du trophée "toutes les fins" ?
Si vous jouez bien le coup, en 2/3 parties vous pouvez platiner le jeu (c'est ce que j'ai fait perso).

[SPOIL]

Pour le trophée toutes les fins - le plus long à avoir :

1 - Déjà : vous pouvez faire une partie où tout le monde vie et choisir la vie (trophée "tous sauvés"
2- puis recommencer à partir de soleil noir et mourir aux dernier QTE - ça débloque une fin où on échoue à stoper le condenseur... une fin vraiment pourrie d'ailleurs et complètement dispensable.
3 - recommencez une fois à partir de soleil noir et choisissiez l'au-delà
4 - recommencez une partie (soit depuis le début ; soit depuis sans-abri) et laissez mourir tout ceux qui peuvent (Jimmy, Walter, Paul, Norah = mère de Jodie, Cole et Ryan) puis choisissez la mort (trophée "monde meilleure" et l'un des meilleure fin car la moins triste)
5 - recommencez à soleil noir avec tout le monde mort (n'oubliez pas de refaire mourir Cole et Ryan) puis choisissez la vie -la fin la plus triste d'ailleurs je trouve... presque tous ses proches sont morts, la pauvre... c'est tellement pas crédible qu'elle choisisse de continuer à vivre dans ces condition au lieu de les rejoindre dans l’infra-monde ; de même que choisir la mort quand on les as tous sauvé n'a pas de sens non plus * )

• vous me direz : le trophée tous sauvés est un peu con aussi car la mère de Jodie souffre et je trouve cela con qu'elle n'abrège pas ses souffrances.

PS : Love-TombR : OK !

lorawonka
lorawonka
Niveau 5
21 octobre 2013 à 16:05:03

Non pour le trophée "incontrôlable" je voulais dire.

Pour le trophée "toutes les fins", je suis en train de le faire, là je viens de finir toutes les possibilités avec tous les personnages vivants. Donc je pense que je vais faire une nouvelle partie où je laisserais mourir les personnages (pour le trophée "un monde meilleur") et où je ferais les mauvaises actions avec Aiden (pour le trophée "incontrôlable") et faire les quelques autres qu'il me manque ("apocalypse selon Aiden" entre autres).

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
21 octobre 2013 à 17:50:43

Ah ! OK ! (En effet, c'est probablement le trophée le moins évident.)

Bah la réponse a déjà été donné (plus tôt sur ce topic ou se trouve même sur le net facilement), mais la revoici :

- dans l'expérience, il faut tout bousiller et tenter d'étouffer la dame dans l'autre salle
- dans l’embrassade, il faut faire foirer la mission : tuer le garde dans la salle de contrôle plus faire se suicider celui qui se trouve au 1er étage.
- dans l'anniversaire il faut se venger et aller trop loin (jusqu'à foutre le feu à la maison), continuer à s'en prendre au ados jusqu'à ce que le jeu vous arrête de lui même
- dans "ami imaginaire" il faut étouffer le gars qui fou de la neige sur le visage de Jodie pendant la bataille de boule de neige (obligatoire, il me semble)
- tenter de tuer Phil dans "seule" (trophée "pas mon père")
- dans "le dîner", ruiner le repas et faire en sorte que Ryan s'en aille (pauvre Jodie d'ailleurs, elle ne mérite pas ça :snif: )

Ou alors, un lien avec une vidéo, c'est aussi utile :
http://www.youtube.com/watch?v=KkLrAx1Pchs

lorawonka
lorawonka
Niveau 5
22 octobre 2013 à 09:14:44

OK j'avais lu les 6 mauvaises actions qu'il fallait faire, mais en effet il va falloir que je recommence une nouvelle partie pour le faire. Merci de ta réponse.

doudou92130
doudou92130
Niveau 5
22 octobre 2013 à 09:43:31

Pour l'ambassade il n'est pas nécessaire de tuer les deux gardes, juste de faire sauter le garde par dessus la barrière.

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
22 octobre 2013 à 14:20:18

Oui tu as raison (d'ailleurs je voulais le précisé mais j'ai oublié ^^ )

Après tout, c'est plus marrant de faire les deux, ça rend le niveau (malheureusement beaucoup trop court... et il y en a des encore plus court :-( ) un petit peu plus long ^^

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
22 octobre 2013 à 14:21:24

D'ailleurs doudou92130 : tu as lu ma critique du jeu finalement ?
(Car tu avais dit que tu l'as lirais, quand je t'en avais parlé il y a plusieurs jours et du coup je te l'avais envoyé ;) )

doudou92130
doudou92130
Niveau 5
22 octobre 2013 à 14:31:52

J'ai commencé vite fait ce week-end mais j'avais pas trop le temps mais je vais la reprendre attentivement! :) (Bon elle démarre mal pour moi car j'avais aussi vraiment adoré Heavy Rain qui m'avait vraiment bluffé tant scénaristiquement qu’émotionnellement!) :)

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
22 octobre 2013 à 17:02:59

J'ai aussi beaucoup aimé HV... mais tout en étant un peu déçu, je ne saurais expliqué pourquoi (peut être que j'en attendais trop, car j'avais adoré Farenheit).

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
22 octobre 2013 à 17:12:08

D'ailleurs (désolé pour le double poste), je le précise bien dans une parenthèse, à propos d'HEavy Rain :

"(Jeu que j'attendais avec impatience également, après avoir adoré Farenheit et qui, malgré un excellent scénario en forme de thriller – il faut être honnête, plus tentaculaire que Beyond dans ses embranchements, mais que je trouve moins profond et, pour moi, moins fort au niveau des émotions malgré des choix à faire plus marquants et mieux pensésainsi que cette quête admirable d'un père pour son fils... Bref, Heavy Rain m’avait à la fois emballé et laissé sur ma faim sans que je puisse expliquer exactement pourquoi... tandis que Beyond, qui a plus de défaut m'a transporté d'avantage)."

Donc, j'espère que tu ne va pas bouder ma critique à cause de HV (que j'ai aussi apprécié et que Beyond m'a même donné envie de recommencer pour l'explorer d'avantage), alors qu'elle parle de Beyond XD

doudou92130
doudou92130
Niveau 5
22 octobre 2013 à 17:17:48

Ah non non pas du tout! :) C'est sur le "moins fort en émotions" que je bloque un peu car je trouve les deux jeux au même niveau émotionnel, d'un côté toute le relation père/fils avec la scène au parc par exemple où tu voit qu'il y a un malaise entre les deux mais que le père fait tout pour parler avec son fils, cette scène vraiment m'avait presque bouleversé! et de l'autre côté il y a Jodie que tu as envie de protéger et pour qui tu as mal quand tu vois ce qu'elle vit! :) Mais bon je trouve juste qu'il n'y a pas besoin du comparatif :)

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
22 octobre 2013 à 17:24:05

Tu as raison ; je suis d'accord sur le fait qu'il ne faudrait pas avoir besoin de les comparer ; chacun étant unique.

Sinon, oui, HV était hyper fort en émotion (et peut être que si j'ai l'impression qu'il l'est moins, c'est aussi le fil du temps qui l'a effacé et le bouleversement actuel avec Beyond qui parle.

(Même si j'ai tout de même l’impression que niveau émotion, Beyond est plus fort ; tandis que niveau choix et embranchements, c'est HV qui étiat mieux abouti.)

mais je comprend ce que tu dis et suis assez d'accord.

Maximus3192
Maximus3192
Niveau 11
22 octobre 2013 à 17:32:14

je me suis lancé sur ce trophé je vous tiens au jus quand je l'ai finis

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
01 décembre 2013 à 05:46:03

Slt je crois que j'ai le meme probleme que certain enfaite je fais tout comme c'est ecrit sur la description du trophee sur PsTHC c'est a dire. Je fais peur a kathleen jusqu'a l'etouffer, je fais peur aux adolescent jusqu'a foutte le feu, je prend posession du garde pour qu'il se suicide et jodie m'en empeche en disant "Arrete, Aiden tu vas le tuer", j'etouffe philip et pour finir je pourrie le diner entre jodie et ryan qu'il s'enfuie mais je comprend pas en faisant tout sa je ne l'obtiens toujours pas. Donc est que je loupe quelque chose si oui que quelqu'un eclaire ma lanterne. Merci

vinceval69
vinceval69
Niveau 5
01 décembre 2013 à 05:54:16

Étrange :gne:

Pourtant je suis en train de refaire le jeu et je n'ai eu aucun souci pour ce trophée.

Normalement dans le chapitre "Ambassade" lorsque l'on fait sauter le garde par dessus la rambarde, la mission se termine automatiquement.

Globule_rouge
Globule_rouge
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:00:12

RyujinJakka_03 :d) ta oublier de tué le garde, ta oublier de mettre la ville a feu lors de fugitif (faut que tu fasse le trophee L'apocalypse selon aiden)

Globule_rouge
Globule_rouge
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:01:19

Oups j'ai mal lu pour le gars a l'ambassade. Baz il te manque fugitif. Tu es bon pour recommencer

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
01 décembre 2013 à 11:01:40

et le gamin dans l'ami imaginaire tu l'as étranglé?

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:32:09

J'ai un autre probleme comment exploser l'eglise et l'armurerie car la station-service et l'helico ces bon je gere mais je comprend pas comment exploser l'eglise et l'armurerie. Sinon pour incontrolable j'ai compris suffit que je tue reelement le garde car le probleme ces jodie qui m'en empeche. Merci pour votre aide bientot le platine.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
02 décembre 2013 à 11:54:17

tu vas sur le clocher et tu le pousse avec Aiden. pour l'armurerie tu contrôle un type au volant de la voiture et tu fonce dedans

La vidéo du moment