ce serait pas mal de récapituler tout ce qu'il faut faire parce que j'avoue que je suis un peu paumé du coup. Donc si j'ai bien compris :
- l'expérience : embéter les scientifiques , se tromper lors du choix des cartes , tout foutre en l'air , étrangler Kaitlyn.
-l'ambassade : posséder le garde de l'étage et le forcer à se suicider , étrangler le gars de la salle de surveillance (j'ai pas réussi à l'étrangler d'ailleurs , il faut faire quelque chose avant ?)
- l'anniversaire : donner des frissons aux ados , faire une démonstration , se venger en mettant le feu à la maison
- Fugitive : emmerder tous le monde dans le train , y compris Jodie , tout détruire à Bakertown ou étrangler tout le monde.
- ami imaginaire : faire toutes les betises possibles (sapin de noel , télé , radio , piquer un gateau et le laisser tomber par terre pour que Jodie se fasse griller par sa mère , horloge , mettre les chaises sur la table , jouer à la poupée dans la chambre de Jodie , utiliser le rouge à lèvre dans la chambre des parents , regarder ce qu'il y a dans la boite à chaussure dans la chambre des parents , faire bugguer le PC dans le bureau du père de Jodie ; faire un bonhomme de neige , jouer au ballon , balançoire , buisson , tables et chaises du jardin) , étrangler le gamin (obligatoire)
- première rencontre : taper dans la chaise à coté de Jodie au début du chapitre
- Sans Abris : interagir avec le couteau , essayer de se jeter dans le vide , étrangler le mec qui propose de l'argent contre un service , tenter d'utiliser Aiden dans le resto , utiliser Aiden sur le distributeur de journeaux , la cabine téléphonique et le distributeur de billet.
- première nuit : faire toute les interaction possible avec Aiden avant de se coucher
- une fille normale : ruiner l'appart avant de posséder Cole , dans le bar tuer les agresseurs de Jodie
- seule : étrangler le père de Jodie
- Rupture : ruiner l'appart avant de faire son sac
- Le Diner : lorsqu'on contrôle aiden , faire foirer le rendez vous.
Hésitez pas à rajouter ce qu'il manque.