le problème c'est qu'on parle d'un jeu video, si on enlève le coté jeu (le gameplay) il reste que video, ce truc n'est pas un jeu, c'est juste un film intéractif.
je ne pense pas que faire un qte pour se brosser les dents constitue une avancé pour le jeu vidéo comme les fans d'heavy rain semblent le croire...
pour moi la plus grande oeuvre de david cage a été the nomad soul. (sur pc) et c'est d'ailleurs l'un des 10 meilleurs jeu que j'ai pu faire dans ma vie de gameur. il avait tout compris avec ce jeu, malgré quelques approximation de gameplay. (pour rappel, c'était un des plus grand open world a l'époque, des phases d'exploration a la troisième personne, des phases en véhicules, des phases FPS,du loot, un coté rpg et même du versus fighting) un univers très riche, un scénario complexe et cohérent, des choix multiples de personages et d'embranchement de scénario, de belles cinématiques, une bande son signé bowie et graphiquement superbe a l'époque (sur pc) bref il reprendrait une tel recette aujourd'hui ça marcherait tout aussi bien plutôt que de chercher a faire jouer les gameur occasionel en leur proposant un gameplay d'une pauvreté sans nom et a légimité le travail de créateur de jeu video en marchant sur les pates bande du cinéma.
non je n'aime pas (plus) david cage