CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† David Cage †

3615-18
3615-18
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:47:57

Une date de sortie ? :bave:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
11 janvier 2013 à 01:32:38

David Cage considère que les suites tuent l'innovation !
http://www.play3-live.com/news-ps3-david-cage-les-suites-tuent-linnovation--53422.html

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
12 janvier 2013 à 03:09:12

Oui et non !

Imaginons que les joueurs voudraient une suite .

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:26:13

Je vais faire ma mauvaise langue mais Elle est ou innovation entre beyond et heavy rain? Parce que pour le moment c'est quasiment la même chose. Apres scenar oui... mais heavy rain reste quand meme vachement bateau sur la fin meme si ceratin truc on relever le niveau. Cage se tire des balles dans le pied à dire des truc pareil si son but c'est se mettre à dos toute l'industrie il va finir par y arriver. Certain suite valent le coup comme les Batman, les gta , deus ex ...
Après oui l'industrie à malheureusement trop tendance à suivre les fans il veulent une suite on leur donnent. Alors que les créateur serait partie sur autre chose. Et ça oui c'est le problème mais si la suite est voulutar l'équipe et non par l'éditeur ou est le problème ?

Acide777
Acide777
Niveau 10
15 janvier 2013 à 08:43:31

Je pense qu'il prend avant tout les grosses licences en grippe, les CoD pour ne pas les citer. :noel:

Pour le coup c'est vrai que je suis pas vraiment d'accord pour le reste, quand je vois des MGS, des GTA (dans une autre manière). Après ça dépend jusqu'où il veut aller en disant ça.

Nynotex
Nynotex
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:24:12

Mgs2raiden :d)

C'est le style de jeux de Quantic Dream. Et dans un jeu comme Heavy Rain ou Beyond c'est quoi les points les plus importants ? L'émotion (qui passe par l'ambiance, le réalisme (des visages notamment)) et surtout le Scénario !

Donc entre Beyond et Heavy Rain les points qui changent sont ceux là et pas besoin d'avoir un jeu de plates-formes pour dire qu'il y'a du changement.

Adamska71
Adamska71
Niveau 7
26 janvier 2013 à 23:10:57

De toutes façons avec une manette on ne peut qu'appuyer sur des boutons (ou ne pas appuyer) mais ce qui est important c'est sur lesquels tu appuies et ce que ça apporte.

oudi1974
oudi1974
Niveau 10
31 janvier 2013 à 07:14:25

Les QTE sont sans doute la meilleure façon d'intégrer des "cinématiques" lors d'une scène d'action, ou des actions spéciales autres que frapper, sauter, attraper, esquiver... c'est une option de gameplay sans doute indispensable, mais ça doit rester à petites doses, un jeu basé à 90% sur des QTE n'est pas un jeu.
Et dans tous les cas, le joueur doit avoir assez de temps pour les exécuter, ça ne doit pas apporter du stress du fait d'un temps à peine suffisant, et surtout pas recommencer un passage de 15 minutes car on s'est loupé sur un QTE qui dure aussi longtemps... ce n'est qu'une façon pourrie d'augmenter la durée de vie d'un jeu qui sans ça ne durerait que 2 heures...

Acide777
Acide777
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:14:31

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton opinion sur les jeux de QD, mais je suis assez d'accord dans l'ensemble, mais ne trouves tu pas qu'un Heavy Rain ne pourrait pas se passer d'un tel système ? Au contraire je vois mal durant une scène d'action comment auraient pu être remplacés les MPARs (on exclu le système assez mauvais de Fahrenheit :o)) ) puisqu'on ressent réellement le "stress" de réussir l'action.

]BanPourRien[
]BanPourRien[
Niveau 8
14 février 2013 à 20:22:03

Je me pose une question : est-ce que David Cage est en prison ?

Ben oui vu qu'il est en cage... :hap: :hap:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 février 2013 à 16:32:52

]BanPourRien[ Voir le profil de ]BanPourRien[
Posté le 14 février 2013 à 20:22:03 Avertir un administrateur
Je me pose une question : est-ce que David Cage est en prison ?

Ben oui vu qu'il est en cage... :hap: :hap:
Lien permanent

:d) Il faudrait demander à un admin de supprimer ce message. Le caractère comique de ce poste est tel que n'importe qui pourrait mourir de suffocation durant une phase d'hilarité létale. :(

Acide777
Acide777
Niveau 10
15 février 2013 à 19:44:41

BanPourRien est visiblement le comique du forum :rire:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 février 2013 à 19:51:10

Bah il en faut bien un et il a l'air assez inoffensif. :hap: :oui:

3615-18
3615-18