CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme nox

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 17:46:25

Yo ! :(

J´ai un prob

Quand je veux lancer nox, ca me dit que le n*cd as eu un probleme et doit fermer :(

mayrci de l´aide

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 18:16:51

Essaie de lancer l´exécutable en mode compatibilité avec Windows (98 ? 95 ? Essaie ^^) :-)))

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:27:07

Déjà essayer :-(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 18:36:19

Je saurais pas t´aider efficacement, j´avais utilisé l´ancien "Nox Pack", mais plus dispo :o)) ^^
Sinon, l´exécutable que tu dois lancer en mode compatibilité, c´est GAME.EXE, pas le no-cd ^^
(et évite d´utiliser le no-cd, jusqu´à ce que tu aies accès aux parties multijoueurs :-))) )

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:39:09

Ah ok, merci :)

mais j´ai pas le cd, donc j´suis obliger d´utiliser le n* cd :(

Night-Cake
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:42:18

Marche toujours pas :-(

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:35:04

Va dans le répertoire c:\westwood\nox

Cherche GAME
Clique dessus sur le bouton de droite et fait propriétés
Vas dans l´onglet Compatibilité
Coche l´option : Lance ce programme en mode de compatibilité pour
et sélectionne Windows 98
Appuis sur OK

Cherche NOX
(À ne pas confondre avec NOX.ico, c´est juste l´image de l´icône. Tu dois prendre celui qui lance NOX)
Clique dessus sur le bouton de droite et fait propriétés
Vas dans l´onglet Compatibilité
Coche l´option : Lance ce programme en mode de compatibilité pour
et sélectionne Windows 98
Appuis sur OK

Maintenant lance NOX ça devrait fonctionner

En passant tu aurais pu aller dans un de mes vieux topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2826-8917311-1-0-1-0-0.htm

Coolish_3000

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
08 février 2008 à 17:11:47

Chaud, j'ai du formater du coup j'ai pu revenir que maintenant, qui peux me redonner un lien pour dl Nox ? ( :noel: )

Mayrci de votre aide :noel:

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
08 février 2008 à 20:47:03

Re, y'as un probleme la, j'ai tout retelecharger, installay

Je lance le jeux, la j'ai le weswtwood habituel, le nox qu'apparait, et puis sa retourne sur windows ... J'ai pas le menus

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
09 février 2008 à 16:43:05

Problème resolu, j'ai lancer lejeux en fenetrer et sa marche :noel:

eldnade
eldnade
Niveau 1
11 juin 2008 à 07:31:14

ca marche juste pas ..jai donc desinstaller le jeu .Pouver vous me dire ou aller telecharger le jeu version francaise au complet et quoi faire en detail pour que je suis puisse le telecharger et y jouer sans probleme. merci de maider<<

La vidéo du moment