Quand je veux lancer nox, ca me dit que le n*cd as eu un probleme et doit fermer
mayrci de l´aide
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 18:16:51
Essaie de lancer l´exécutable en mode compatibilité avec Windows (98 ? 95 ? Essaie ^^)
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:27:07
Déjà essayer
Anonymous59
Niveau 62
06 décembre 2007 à 18:36:19
Je saurais pas t´aider efficacement, j´avais utilisé l´ancien "Nox Pack", mais plus dispo ^^ Sinon, l´exécutable que tu dois lancer en mode compatibilité, c´est GAME.EXE, pas le no-cd ^^ (et évite d´utiliser le no-cd, jusqu´à ce que tu aies accès aux parties multijoueurs )
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:39:09
Ah ok, merci
mais j´ai pas le cd, donc j´suis obliger d´utiliser le n* cd
Night-Cake
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:42:18
Marche toujours pas
Coolish_3000
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:35:04
Va dans le répertoire c:\westwood\nox
Cherche GAME Clique dessus sur le bouton de droite et fait propriétés Vas dans l´onglet Compatibilité Coche l´option : Lance ce programme en mode de compatibilité pour et sélectionne Windows 98 Appuis sur OK
Cherche NOX (À ne pas confondre avec NOX.ico, c´est juste l´image de l´icône. Tu dois prendre celui qui lance NOX) Clique dessus sur le bouton de droite et fait propriétés Vas dans l´onglet Compatibilité Coche l´option : Lance ce programme en mode de compatibilité pour et sélectionne Windows 98 Appuis sur OK
Chaud, j'ai du formater du coup j'ai pu revenir que maintenant, qui peux me redonner un lien pour dl Nox ? ( )
Mayrci de votre aide
Cake-kong
Niveau 9
08 février 2008 à 20:47:03
Re, y'as un probleme la, j'ai tout retelecharger, installay
Je lance le jeux, la j'ai le weswtwood habituel, le nox qu'apparait, et puis sa retourne sur windows ... J'ai pas le menus
Cake-kong
Niveau 9
09 février 2008 à 16:43:05
Problème resolu, j'ai lancer lejeux en fenetrer et sa marche
eldnade
Niveau 1
11 juin 2008 à 07:31:14
ca marche juste pas ..jai donc desinstaller le jeu .Pouver vous me dire ou aller telecharger le jeu version francaise au complet et quoi faire en detail pour que je suis puisse le telecharger et y jouer sans probleme. merci de maider<<