Je viens de m´acheter un nouvel ordinateur et maintenant quand j´essaie de jouer a Nox il y a une erreur et il ne se lance pas. Est-ce que quelqu´un peut m´aider S.V.P.
Anonymous59
Niveau 62
09 février 2007 à 12:09:03
Je doute que quelqu´un puisse t´aider si tu n´es pas plus précis. Une "erreur", ça peut être n´importe quoi. ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Coolish_3000
Niveau 7
17 mars 2007 à 20:00:32
C´est lorsque je démarre nox il y a ce message qui apparait lorsqu´il y a une erreur habituellement : «game.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.»
Anonymous59
Niveau 62
17 mars 2007 à 22:51:52
Désolé, mais à part "Réinstalle Nox", je doute pouvoir t´aider pour ce genre de problème
Essaie le mode compatibilité ? ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
neant_67
Niveau 3
18 mars 2007 à 16:23:36
Ca m´a fait la même chose avec XP. J´ai changé la compatibilité des executables nox.exe et game.exe et depuis ca marche. Mais a chui pa sur mon ordi et je sais plu quelles copatibilités j´ai mis... . Je crois que c´étais respectivement Win 98 et Win 2000 mai fau que tassaye.
Coolish_3000
Niveau 7
31 mars 2007 à 22:06:28
Merci neant_67, ca fonctionne. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content. Merci encore.
eldnade
Niveau 1
05 juin 2008 à 09:44:26
Ou on les trouves (nox.exe et game.exe)pour je puisse changer les compatibilitees