CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu nox solo

jack35tdk
jack35tdk
Niveau 2
14 novembre 2007 à 16:56:48

Savez-vous si il existe une nouvelle mission ou des nouveaux tableaux faites pour nox en solo.

Pas sur mais je crois qui a de nouveau tableau de crée, ou les prendre et on les mets dans quel répertoires du Nox et comment on fais pour les selectionner.
merci

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 novembre 2007 à 22:16:30

Il est théoriquement possible de faire un nouveau scénario solo, pour Nox, mais il faut maîtriser à fond l´Editeur de Map, presque dans toutes ses fonctions...et le travail à faire serait colossal ! Les maps en solo sont nombreuses et extrêmement grandes...et souvent richement "décorées" d´arbres, de statues, et autres...
De plus, il y a tout le scénario à inventer, et à retranscrire dans Nox (là encore, grâce à mes expérimentations sur les fonctions des scripts de Nox, c´est possible de bâtir un scénario complet via l´Editeur de Maps, mais là encore, ça risque de prendre longtemps...). Et le nombre de NPCs et autres créatures est hallucinant, or, malgré la création d´un "créateur de NPCs" par moi [
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2826-8917476-1-0-1-0-0.htm ] (sur la base d´expérimentations faites par moi et d´autres Noxers), ce sont encore des "objets" mal maîtrisés, surtout les créatures, qui abondent dans Nox.

Bref, c´est possible, en théorie, mais ça nécessiterait un travail énorme. Il est bien plus intéressant de faire des maps multiplayer, même d´énormes maps "multi-solo", dans lesquelles on doit progresser dans une map énorme en compagnie d´autres joueurs.

Il me semble que certains Noxers avaient tenté le coup, mais à ce jour, ça n´a rien donné.

La vidéo du moment