Déjà, pour ceux qui ne connaissent pas ce secondaire, je suis également Anonymous59 ^^
Contenu réservé aux connaisseurs : sans Editeur de Map, vous allez pas aller loin, avec ces connaissances ^^
De plus, tout le contenu est en anglais, et je n´ai bien sûr pas une seconde pour le traduire en français ^^
Mon script de génération de modifier pour NPC : permet de générer automatiquement un modifier hexadécimal valide pour un NPC quelconque dans Nox 
http://efaraj.free.fr/nox/scripts/NPC.php
Mon tutorial associé, qui décortique un modifier que j´ai crée moi-même, et qui permet de comprendre comment fonctionne un NPC sous Nox, selon le modifier qu´on lui a assigné :
http://www.noxforum.net/index.php?topic=523.msg50242#new
(pour pouvoir lire ce tuto, il faut être inscrit sur le forum de la Communauté de Nox)
Je précise d´avance : depuis la rentrée, je suis peu souvent sur l´ordi, donc sur JVC, car je fais une P1 de Médecine : au boulot ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
| Cette année : c´est P1 ! |
| Pas souvent sur JVC ^^ |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
