Je suis pas nouveau, mais voilà ma présentation, en bref, sauf que mon répertoire de hacks s´est considérablement enrichi grâce à la Communauté de Nox ^^ Et mes parties, hébergées moins souvent, s´appellent maintenant WestwoodUS305T ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2826-8912353-1-0-1-0-0.htm